SUJET :

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 12 Avr 2006 10:46 #97577

Maintenant que mes neurones sont dégivrés (cf épisode coupe-circuit ...) je me joins à vous pour bien sur confirmer notre participation et donner une liste préférencielle du jour:
1) Dimanche
2) Lundi
3) Samedi
Bien sur tout ceci en fonction de la météo, de l'âge du capitaine, de la flexibilité des queues de vache et de la corde à virer le vent...
Carpe diem
Fabienne & Bruno

PS: JJ n'oublie pas qu'il y a un certains nombre de 'boîte à images' fixes et mobiles entre la Lorraine et la Bretagne....

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 12 Avr 2006 13:19 #97578

Salut ! pour aller aux GLENAN pour la premiere fois, il me semble n'etre ni d'astreinte ce w.end là, ni avoir de compet' d'aviron !! par-contre je bosse lundi... Donc samedi ou dimanche, cela me convient. Merci.

kirikou
kirikou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 12 Avr 2006 13:29 #97579

Donc pour l'instant 14 à 16 bateaux, ça se précise. ::K+)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 12 Avr 2006 13:38 #97580

cool::A-)::A-)
plus y as de fou moins y a de riz
::M-)::M-)

wisst29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 12 Avr 2006 17:05 #97581

:C:-)Salut tout le monde
::t-pour ma vitesse de croisière , comme pour le reste vous verrez que je suis quelqu'un de prudent et surtout très respectueux de lois et textes en vigueur , à titre d'exemple j'ai flashé il y a deux mois pour la VHF portable Icom IC-M71 avant de faire quoi que ce soit ::N-)j'ai passé mon CRR et demandé ma licence pour le bateau , maintenant j'ai le tout et suis tranquille::B:-)
Pour la vitesse avec remorque je compte croiser entre 110~120km/h. , l'autre jour c'était pour un essai très bref::b-
A t on déjà une idée de canal VHF pour la sortie du fin de mois:i:+)::u-Texte en gras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 14 Avr 2006 11:31 #97582

Et Pourquoi pas le 62


La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 14 Avr 2006 23:07 #97583

::K+) OK pour le 62 si tout le monde est d'accord::u-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 19 Avr 2006 19:46 #97584

Finalement, pour les sondages, pour ma part, ce ne plus etre samedi, mais plutot dimanche, ou lundi. Mais si il y a tant de monde, peut etre serait il possible de faire Samedi, Dimanche ET Lundi !!

kirikou
kirikou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 19 Avr 2006 19:52 #97585

Si tu n'as toujours pas de remorque, j'aurai de la place kirikou

- I survived Arcachon 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 20 Avr 2006 20:44 #97586

Majorité pour le dimanche et le samedi juste derrière ?
Toujours partant pour les 3 jours, mon numéro pour les ceusses qui viennent de loin et qui auraient des questions ou besoin d'un coup de main: 06 15 77 77 90
Pas de bateau mais le permis et la moëlle pour participer en souple ? On peut trouver ça ::e-

- Meme pas peur ! -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 20 Avr 2006 21:46 #97587

bon les gars je me penche sur le parcour pour les glenan en passant par les moutons
::A-)::A-)::A-)::A-)


laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 20 Avr 2006 21:47 #97588

pour le dimanche::g-::g-::g-

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 20 Avr 2006 22:32 #97589

Bonsoir

JJ57, pour naviguer avec WISST29 et LE FORBAN 29, il te faut quelques hélices de rechange et installer une ligne de vie sur ton bateau.::e-
Demandes leur les coordonnées de leur fournisseur de materiel, ils sont en train de faire leurs achats ::M-).

Pour ma part, je pars demain en fin d'après midi en direction d'Etel. Enfin les vacances.::K+)

A+


francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 20 Avr 2006 22:59 #97590

Tu rigoles Francis mais il y a 2 minutes j'étais pensif devant les harnais et lignes de vie du catalogue AD et demain je vais chercher mon échelle de remontée. Aujourd'hui j'ai acheté le nouveau bac à batterie et hier examen de l'hélice mais un coup de lime et elle restera comme ça. Je vais en récupérer une plus courte pour les sorties avec 5 ou 6 passagers.

- Meme pas peur ! -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 20 Avr 2006 23:07 #97591

En plus avec une helice plus courte tu pourra passer la où il y a moins d'eau ::K+)
Bonne idée ::S-)

francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 21 Avr 2006 00:20 #97592

ben moi j ai commander un keel guard de 1.8 que j en ai marre de prendre des pettes sur mon etrave ::Y-::Y-::Y-
je fais du gel coat des que le temps le permet::L-

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 22 Avr 2006 13:33 #97593

::g-Francis ! Même pôôô peur de Wisst et du Forban::t- puisque c'est ...Silawe qui s'occupe de moi::M-) Hé oui Silawe s'est très gentiment proposé pour m'accompagner dès ma mise à l'eau Jeudi 27/04 vers 14H30 pour ensuite me faire découvrir un peu la baie de La Forêt::K+) Ceci dit Wisst et Le_Forban s'étaient aussi proposé pour m'assister lors de ma mise à l'eau Jeudi mais c'est quand ils m'ont dit .....ta mise à l'eau vers 14H30:C:-) ...celle du Medline:L:-) vers 14H35 que j'ai préféré retenir l'option Silawe !::e-
Tout ceci ne sont que plaisanteries et j'espère que Wisst et Le_Forban que j'ai tout aussi hâte de rencontrer que tous les autres ne m'en tiendront pas rigueur::r-
Ici les préparatifs avancent à grands pas , départ pour les 1000kms. Mercredi matin vers ~6heures et ensuite.....VIVE LA BRETAGNE::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 22 Avr 2006 13:53 #97594

Si ta mirabelle est aussi bonne que tu le dis, on oubliera peut-être l'affront subi. ::r-

J'ai un carton de 24 Telenn-du qui s'est égaré sur la route des Glénan...

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 22 Avr 2006 16:56 #97595

::b-Pour être au parfum ....c'est quoi du Telenn-du::t-
Si la Maribelle est bonne ?::o-) je sais pas mais j'en mets un dé à coudre dans les 80 litres du réservoir à Gas-oil en hiver , j'ai du démonter les bougies de préchauffage :+:+)
Au plaisir de tous vous rencontrer::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 22 Avr 2006 17:11 #97596

La Telenn-du est une bière régionale de la brasserie Lancelot au Roc Saint André, c'est une bière au blé noir comme nos galettes et c'est délicieux. ::r-

Si on a le même temps qu'aujourd'hui la semaine prochaine ... c'est un lac ...même pas drôle ::D-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner