• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Renseignement sur white shark 205 06 Mar 2021 18:08 #676255

J'aimerai que mon prochain soit un WS aussi ...je suis sur le coup mais les négos sont compliquées.
Pourquoi je me fais chier à essayer de trouver un WS ?
La réponse est simple et est fcatuelle.
Aucune mauvaise résonnance dans les retombées de vagues comme on peut en subir en jeanneau. Vous savez ces petites retombées que l'on a pas bien géré où le pilote et le passager se regardent en se disant "putain , on a cassé le bateau en deux !"
et je refuse de voir des fissure et autres faïençages sur mes bateaux. Quand j'ai vendu mon petit WS , il n'y en avait aucune. et sur le mien actuel qui affiche pourtant pas mal d'années...aucune non plus.
Le bateau est sain sans aucune goutte à l'intérieur ...jamais.

Récemment j'ai percé la console pour ajouter un cadran et bien .....25mm en sandwitch avec pas moins de 50% de résine.
Je veux pouvoir marcher et sauter sur le pont sans me soucier de la solidité de celui-ci.

Après j'ai vu des jeanneau ou l'on voyait le jour à travers la coque. C'est surement suffisant.

Chacun son truc. J'étais l'autre jour chez mes potes qui ont un garage de 4x4 du coté de Perpignan ( qui bossent pas mal aussi les bateaux) et un Duster 4x4 était sur le pont. J'étais affolé de voir que les tirants de pont arrière se résumaient à des tiges de 10mm ....parait que c'est suffisant...surement mais ce n'est pas mon truc.

et si j'avais tort....les WS ne seraient pas aussi prisés::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Renseignement sur white shark 205 06 Mar 2021 18:57 #676258

pechevoile écrit: Depuis 2018, Porsche appartient en totalité à Volkswagen.
C'est vrai qu'il n'a pas été revendu depuis.


Faut apprendre à lire et à analyser ce que tu lis:

J'ai écrit:

et encore moins repris par Pierre, Paul ou Jacques pour être revendu ou refourgué X fois

Pour le reste: qui peut dire qu'un Duster est un mauvais véhicule?
C'est fiable, économique, et ça fait 200 000 kms. Point barre.

Pas la peine de faire des châssis en poutrelle IPN de 150 x 50 pour donner l'impression d'une solidité. Ca ne sert à rien. Et ceux qui le penseraient se confrontent à un ridicule sans égal.

Le nouveau bateau du DRASSM fabriqué dans la grande nef de la Ciotat à des épaisseurs de coque et de parois qui sont bien moindres qu'un WS, il est prévu pour une durée de vie de 30 ans à minima, et il ira dans d'autres mers que n'importe quel WS.

Si on en est là, on prend le carbone, on le met à la poub, et on en parle plus.
Si les bateaux de courses étaient fabriqués sur le modèle des WS..........bon bref....Quand on a des oeillères et l'esprit étriqué, on dit de son chien qu'il a la rage parce qu'on en veut pas.

Pour ce qui est d'être un bateau prisé. En neuf ou en occasion ?
Après en occasion, bah, c'est rare, mais c'est rare pourquoi ?

Puis pour aller à Bendor ou à Planier, un Jeanneau, un QS fait très bien l'affaire.

Maintenant, les WS sont de très bons bateaux, mais à l'instar des Zar dans les SR, on a le droit quand même d'aimer autre chose, sans pour autant, à l'image d'un Duster penser que c'est de la merde. ::d-
Et puis, comme les Zar, les WS , ça plait ou ça ne plait pas. Et heureusement.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Renseignement sur white shark 205 06 Mar 2021 23:24 #676261

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Renseignement sur white shark 205 07 Mar 2021 07:35 #676263

Cap, je ne vais pas polémiquer pendant 20 ans sur le sujet, mais quand tu dis que WS ne mérite pas sa réputation, cela signifie que les produits de la marque n'offrent rien de plus que la production de masse. Or c'est faux et archi-faux d'écrire cela. On peut ne pas aimer sans nécessairement banaliser.

On ne peut pas comparer un produit standard, aussi bon soit-il comme un Jeanneau CC, un Bénéteau flyer ou un Quicksilver activ avec un WS. Comme il ne me viendrait pas à l'idée de comparer un pêche-promenade Rhéa avec un modèle de chez Bénéteau, même si çà porte une timonerie et que c'est poussé par un diesel en ligne d'arbre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Renseignement sur white shark 205 07 Mar 2021 07:47 #676264

Cap Camarat 83 écrit:

pechevoile écrit: Depuis 2018, Porsche appartient en totalité à Volkswagen.
C'est vrai qu'il n'a pas été revendu depuis.


Faut apprendre à lire et à analyser ce que tu lis:

.


:sc)) :sc)) :sc))
Tu donnes dans le comique maintenant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Renseignement sur white shark 205 07 Mar 2021 08:18 #676267

Pêchevoile

Je préfère le comique au ridicule et au ''j'sers à rien''

@ Scata

Je pousse même le bouchon: non seulement oui, je banalise car je trouve les WS assez banals, si ce n'est leur poids inutile pour ne pas faire mieux que d'autres.
Mais en plus je marginalise.
Car c'est une marque devenue marginale car en 20 ans..............

Propriété de :

OMC
KELT
PONCIN YACHTS
GUY MARINE
Et enfin French Boat Market

Une fille qui passe dans autant de mains, tu sais comment ça s'appelle ? Une fille de petite vertu. ::M-) ::S-) :sc))

Et French Boat Marcket, c'est l'importateur Français de:

Pursuit
Galéon
Nuova Joly
Northstar
Rodman
Et propriétaire de WS

Entre importer et vendre un Pursuit et fabriquer un WS, faut que je fasse un dessin ?
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Renseignement sur white shark 205 07 Mar 2021 08:51 #676268

Comique ou ridicule?
L'un n'empêche pas l'autre, et ton esprit de contradiction maladif fait que tu te classes premier des deux catégories.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Renseignement sur white shark 205 07 Mar 2021 09:13 #676269

pechevoile écrit: Comique ou ridicule?
L'un n'empêche pas l'autre, et ton esprit de contradiction maladif fait que tu te classes premier des deux catégories.


Et oui......et toi le dernier. Dans tous les domaines. ::M-) :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Renseignement sur white shark 205 07 Mar 2021 09:39 #676271

"Une fille qui passe dans autant de mains, tu sais comment ça s'appelle ? Une fille de petite vertu." ::M-) ::S-) :sc))

Oui, mais une fille d'une très grande expérience, avec qui on va pouvoir s'éclater ....::M-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Renseignement sur white shark 205 07 Mar 2021 11:01 #676276

Un célèbre Georges disait:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner