SUJET :

Souvenirs nostalgiques réalisés avec matos actuels 21 Avr 2018 00:19 #631634

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8069
  • Remerciements reçus 845
F3d, moi ? Je pardonne tout ! ::e-

Nicorio: tu me fais très sérieusement douter pour ces nouveaux Mercury ::V-) Compressés ou non ? Je regarde demain en détails....3400cc et V6 c'est certain et un poids réduit par rapport aux Verado actuels presque sur, performants également...en 175, 200 et 225cv certain aussi.

J'emmenerai le Moteur Boat en montagne pour l'apprendre par coeur ! :sick:
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Souvenirs nostalgiques réalisés avec matos actuels 21 Avr 2018 00:26 #631635

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8069
  • Remerciements reçus 845
Nicorio: j'ai relu rapidement, tu as raison, pas de compresseur pour ce nouveau bloc V6 de 3400cc...nettement plus léger également.

Bon, je vais me coucher honteux et saoul...dommage j'aimais bien la liqueur de myrte rouge...je ne suis meme plus certain de l'orthographe ! :^-s} ::V-) :^-C}
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Souvenirs nostalgiques réalisés avec matos actuels 21 Avr 2018 00:37 #631636

Que du bonheur !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Souvenirs nostalgiques réalisés avec matos actuels 21 Avr 2018 04:21 #631640

Steph tu peux ronfler tranquille , pas de compresseur sur les nouveaux Mercury .

Allez zou au taff ! :^-C}

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Souvenirs nostalgiques réalisés avec matos actuels 25 Avr 2018 21:34 #631771

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8069
  • Remerciements reçus 845
Bonsoir à tous ::r-

Quelques news: pendant que notre aventurier de Meltem navigue au large, j'ai repris le boulot ::e- ...dur retour à la réalité...

Pour transporter ce Boston Whaler, le beau père italien a trouvé une remorque Nautilus 3 essieux d'une charge utile de 2900 kgs d'occasion datée de 2014...sur le continent. Il a également investi dans 2 bers costauds, afin limiter les risques de vol.

Ce Boston Whaler Outrage 25, avec un Whaler Drive, les 2 Mercury Verado 225 et environ 300 litres de carburant et 60 litres d'eau pesait, d'après la balance qui équipait la grue lors de la mise à l'eau: 2650 kgs...nous avons rajouté 210 litres pour avoir le plein...c'était pou ça qu'il était lourd à remettre à l'eau après l'avoir beaché aux LavezzI !! :^-C}

Oui, je sais, cela obligera à rouler avec la remorque avec peu d'essence à bord, mais visiblement, la charge utile semble se limiter à 2900 kgs sur tous les autres constructeurs.

Le tracteur est un pick- up Ford F 150 4X4, boite auto 8 et boite courte...toujours à notre sponsor de beau père. Ce F 150 est d'une efficacité redoutable pour tracter... ::K+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner