• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: où on reparle des calanques de Marseille 05 Sep 2011 12:21 #461355

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: où on reparle des calanques de Marseille 05 Sep 2011 14:00 #461356

La conclusion du reportage correspond à mon idée sur la création du Parc National 'Oui à tout ce qui peut protéger ce site magnifique mais pas n'importe quoi'.

Oui Jack, la réalité c'est interdiction de rejeter des polluants en mer ( boues rouges de Cassis ... station d'épuration de Marseille Cassis et La Ciotat .. ) et n'attirons pas 3 000 000 de touristes en plus par l'effet ' parc national - Luna park ' ... appliquons les lois existantes ... ce sera déjà pas si mal !

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: où on reparle des calanques de Marseille 05 Sep 2011 20:33 #461357

qui aurait pu croire que dans ce reportage qui malgré l'ambiance actuelle (ouverture des diverses campagnes politique) la justesse des diverses interventions des gens 'du terrain' soit aussi la source de sa très grande qualité, en plus des images.....:a{b)
vu d'ici, c'est à dire loin de vous par la distance,on ne peut que penser que ceux qui prônent ce que souligne Marilo ci-dessus semble etre dans le vrai.....
messieurs (et mesdames) qui agissez permettez nous de vous apporter notre soutient moral en attendant que nous allions tremper notre étrave dans vos eaux....
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: où on reparle des calanques de Marseille 05 Sep 2011 21:04 #461358

+100000 avec Ptilolo, j'ai vu ce reportage en replay (pluzz) et les conclusions s'imposent d'elles mêmes : elles mènent naturellement à l'association 'les amis de la rade et des calanques'. ::K+)

www.amisradecalanques.fr/?page_id=5

Je pensais au départ que cette émission était une propagande de plus pour le parc national... ::p-

Je fais partie des 'écolos' du type jack etc...

Lisez la pré-charte de 120 pages, lisez là bien. :rB:+) :RB:+)

::r-





Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner