SUJET :

valliand 02 Jan 2008 19:09 #225581

que penssez vous du vaugard 520 avec mercury 50cv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 19:11 #225582

tu veux en faire quel usage de ton SR


A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 19:21 #225583

pêche,promenade en famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 19:32 #225584

Diable, que cette question revient souvent....

Un exellent bateau par rapport à son prix, mais réservé à un usage en mer calme, en utilisation familiale.. Sinon, en mer un peu formée, à réserver aux sportifs qui aiment les chocs et les coups...

Pas dangereux, mais super inconfortable en mer formée.

Sinon, très rapide (env 28 noeuds) avec le 50 cv 4 tps Mercury.

Attention à ne pas avoir la console et le siège trop en arrière.

Salut

Gilles 44, décorateur d épave et de fond...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 19:48 #225585

Bonsoir,
et oui me revoila un admiratif des valiants je possede un valiant vanguard 5.20 de 2007 avec un moteur 50cv mercury et j'en suis supert content tres bien fini beaucoup de place et de rangement et sur l'eau avec un 50cv sa marche pas mal si tu veux plus de renseignement contact moi sur mon mail
alez a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 19:53 #225586

Jetman... quelle peche::e- N'es tu pas payé par ce fournisseur???? lol...

J'ai juste une question à te poser si tu me le permets : as tu deja essayé un autre bateau que le V.....???:Pp:+)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 19:56 #225587

dans le var tu peut avoir des prix sympa sur les valiants ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:14 #225588

Je connais même un DR750 avec un 200cv à vendre pour 14000 euros, remorque comprise, je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne n'en veux dans mon coin ::e- ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:19 #225589

Salut Franc51
Question qui tue sur ce forum ....
Les ' anti- valiant' ne doivent être encore rentrés de vacances aux sports d'hiver !!! Il n'y a que Steric33 qui ose même pas écrire le nom VALIANT, t'as vu Franc51 ::S-)::S-)
Moi, j'ai un Valiant 5.20 avec un mercury 75 optimax et j'en suis hyper content. C'est un ensemble de 2005 (avec remorque)acheté cet été à 120 heures pour 10300 euros. Tout se résume là, et c'est le nerf de la guerre non?? Demande à Steric323 le prix de son Capelli Tempest...on est loin du compte.
Je navigue souvent avec un collègue qui a un Zodiac Medline 2, c'est beau c'est sur, il est super équipé (coussins , coffres, table....) mais, on fait les mêmes sorties, on est 4 ou 5 par pneus ( ça dépend des sorties ). Ce que je veux dire par là, c'est qu'on prend autant de plaisir lui que moi...mais lui il a eu son pneu pour 22000 euros.
Si tu veux contacte moi sur mail page perso Franc51

A plus les pneubonautes
Boonne année à tous.
A plus

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:27 #225590

Ca c'est bien dit. Si c'est pour commencer et surtout pas sortir quand il fait pas beau et pas trop de vent le rapport qualite prix est correct surtout si il te fait une offre promo.. Tout est dit, si c'est d'occase regarde bien voir même tres bien le stratifié et le gel-coat surtout fixation moteur, il y en a suffisament sur le marché pour en prendre 1 nickel..

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:29 #225591

Bonjour steric 33,
Pour tout te dire mes précédent bateau sont un bombard c4,un zodiac cherokee et un zodiac pro 9 man que j'ai revendu pour acheter un valiant 5.20 et je ne fais aucune pub a valiant,quand tu vois les pix des sr comme zodiac bombard et autres je ne sais pas ce que vous y trouver mais bon ces pas top surtout au prix qu'ils sont vendu
allez a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:31 #225592

OK c'est pas cher ton truc, mais entre un pro 9 man et un 520 je n'hésite pas une seconde, surtout par chez moi ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:34 #225593

bonsoir diver83,
Enfin qu'elqu'un qui viens me soutenir je te remerci de ton aide,de plus je ne vois pas le plaisir de sortir quand la mer est deformé ou qu'il y a une tempète.
Allez a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:37 #225594

tu sais christophe 22 le pro man9 ces pas terrible moi jr n'ai pas aimer et je les revendu très vite
allez a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:39 #225595

Diver,

je n'ai pas honte de prononcer le mot Valiant, je respecte la charte!!! voilà tout... pas de pub...lol:^dB}

Si tu me connaissais tu serais surpris car je n'ai aucune haine envers cette marque::A-).... je mettais en avant le plus ardant defenseur de cette marque qui est Jetman.. d'ailleurs il a ecrit sur le post 'encore moi'... et je trouve que le garçon a la peche...pour defendre son SR... dés qu'on ecrit Valiant il surgit comme Zorro....:sc))

Concernant le prix de mon ex Capelli tu serais surpris, je peux t'envoyer la photocopie de la facture!!!!!

Maintenant je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas acheter les memes SR.... et que le bonheur d'etre sur l'eau n'a rien a voir avec le prix de ton SR... on est libre d'acheter ce que l'on veut...

Je respecte tout le monde et tous les SR!!!!!

Maintenant j'ai aussi navigué en Valiant avec des copains et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir::M-) mais dans des conditions musclées je prefere le medline II par exemple....:a{b).... mais je suis surement plus chochotte et je n'aime pas me faire taper le cul pendant une nav....::t-

Humilité et respect....::f-

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:43 #225596

Salut Jetmans 33
Sur que je te soutiens, de plus les mecs qui cassent du sucre sur le dos des Valiantistes alors qu'ils ont des boats à 40000 euros ça me gonfle( c'est pas que pour le post de ce soir ,hein Steric33, mais dès que ça part sur ce sujet,ca s'emballe et ça devient vite du hors- sujet....).

Jetmans 33,on va faire un club ou un forum des 'pro- Valiant'.

A plus et bonne soirée à tous.Sans rancune.....

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:46 #225597

et un de plus pour le club::K+)


MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:49 #225598

Jetman,

des que je suis sur pieds on fera une sortie peche sur le bassin (prommesse emise lors d'un dernier post).... et je suis pret à monter à bord de ton valiant (si tu m'y autorises):L:-)...

Je trouve que tu défends bien ton SR, voilà mon post rien de plus!!!! tu pourrais avoir une pirogue je m'en fous::M-)

Maintenant je suis surpris par ton analyse sur le pro 9... quelle motorisation?



A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:52 #225599

Diver,

peux tu me sortir un post sur lequel j'ai descendu le Valiant????:G+-)

Alors ne vous trompez pas de cible ::w-

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valliand 02 Jan 2008 20:53 #225600

diver83,
Pas de problème pour un club valiant ou un forum que sur les valiant,j'ai rien contre steric33 que j'espère bien rencontrer en saison sur le bassin d'arcachon mais bon moi aussi sa me gonfle quand j'entend parler par certain pneubaot de la marque valiant,j'aime bien aussi la naviguation musclé ces pas pour rien que j'ai fait du jetski et la je peux te dire que tu te fais bousculé
allez sans rancune
a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner