• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: ski avec un c4 ? 24 Oct 2009 23:32 #362651

Philippe
Le moteur pousse le tableau qui pousse les boudins OK ?
Je rajoute un skieur accroché au tableau, que se passe t il ?
le moteur pousse le tableau qui tire le skieur et pousse aussi le bateau...
Qui est ce qui souffre en silence ? le moteur qui délivrera une plus grande force et aussi le tableau qui pousse le bateau et qui tire un skieur.
Tandisque le bateau, il subira toujours la même force.

Les collages ne subissent donc aucune contrainte particulière - c'est le tableau qui encaisse tout.
Bon voilà c'est tout.
Calou, t'enerves pas comme ça ! c'est mauvais pour la santé et Philippe peut aussi donner son avis sans que ça te fasse monter le rythme cardiaque ::w-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ski avec un c4 ? 25 Oct 2009 00:03 #362652

bah si ça m'énerve :
Patrice16 pose des questions car il a rassemblé une certaine somme d'argent pour acheter un bateau et peut-être un souple pour faire du ski entre autre, comme le laisse entendre sa question.

Il n'est pas admissible que des gens qui n'y connaissent rien donne de très mauvais conseils, à savoir 'prend un SR car sur un souple les tableaux se décoleront à cause du ski'.

Cela risque d'orienter ce gars vers un autre choix, peut être un mauvais choix d'un point de vue financier et par rapport à son besoin (navigation majoritairement en eau douce !)

Quand les conséquences sont celles là, je n'hésite pas à écrire qu'il faut mieux la fermer.

J'ai été dans la position de Patrice16 et je n'aurai pas aimé recevoir de mauvais conseils lors de mon achat.

S'entendre dire qu'on est un poivreau en guise de réponse, faute d'argument de certains JAITOUVUJECONNAISTOU, cela ne peut encore moins passer.

Par ailleurs, la référence à mes origines siciliennes, de façon systématiques ne me plait guère, mais certainement était ce le but....

Les modérateurs sont quasi inexistants, et le forum est devenu le forum qu'il devait être, c'est à dire une foire ou chacun se défoule derrière un clavier.

La fuite de la majorité des anciens est là pour en témoigner. J'y ai tenté un retour sur quelques posts qui m'intéressent et dont surtout j'ai la réponse, mais bonjour les dégâts !





Pour que la mer reste accessible à tous !!!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner