• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: mât de ski sur un zar 53 05 Nov 2006 13:19 #137778

  • jak69
  • Portrait de jak69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 199
  • Remerciements reçus 0
quelques nouvelles au sujet de ce post . j'ai appelé le revendeur italien que je nomme pas mais que tout le monde connait. il m'a dit qu'en effet il avait essayé de tracter avec le roll bar du 53 et que c'est surtout la compression qui faisait plier le polyester. selon lui il faudrait prendre le polyester en sandwich avec 2 plaques inox plus longues et plus larges de maniere a répartir les forces( actuellement ce ne sont que des rondelles qui servent de contrefort sous le polyester) . et en verifiant cela me parait tres interressant car le point de tire pourrait se situer a la moitié du roll bar au niveau des feux et peut -etre renforcer encore en faisant souder verticalement a ce meme niveau un tube inox qui exercerait un appui sur cette plaque rallongée, on ne risque plus de flamber le roll bar et c'est deja une hauteur acceptable :50cm au-dessus du moteur.
petite parenthèse , les constructeurs italiens ne s'interressent pas au sujet car ce n'est pas la principale préoccupation le leur clientèle (italienne) pour les sr
donc on se demmerde
jak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner