• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

GPS bateau fixer en permanance ou mobile a cause du vol? 04 Jan 2021 22:09 #673570

pierre Louis!!!! on dit

mace mia!!!! ( ma tché miya)

(en Sicilo/tunisois )

::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GPS bateau fixer en permanance ou mobile a cause du vol? 05 Jan 2021 09:32 #673594

Je n'encastre pas mes appareils (1 GPS 9" et un sondeur 7"). La raison est simple, le bateau passe beaucoup de temps sur sa remorque et sur la route. Je pense que ces appareils sont sensibles aux vibrations et les chocs de la route ne doivent pas être bons pour l'électronique. De plus le bateau est stocké dans une grange l'hiver et même sous bâche ventilée je ne suis pas convaincu que les appareils apprécient. Lorsque les appareils ne sont pas à poste, les connecteurs sont protégés dans un sac plastique.
Au port, je les enlèves et les range dans un coffre fermé sous cadenas.
Et systématiquement, j'enfile une housse en stretch noir sur la console. C'est plus joli que pratique, ça protège des regards, c'est bien ventilé et surtout çà ne prend aucune place.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GPS bateau fixer en permanance ou mobile a cause du vol? 05 Jan 2021 14:18 #673606

Meltem,je me suis arrêté à une station service pour me prendre une glace.(la gourmandise.)J'ai fait le tour du boat et tout était clean. avant de repartir, je fais à nouveau le tour d l'attelage et plus de cache.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GPS bateau fixer en permanance ou mobile a cause du vol? 05 Jan 2021 15:31 #673610

Ma mère disait :
La gourmandise est un vilain defaut ::e-

Faut croire qu’elle avait raison .::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner