• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mon GPS fonctionne t'il? 29 Juil 2018 09:45 #635542

Aujourd'hui plus besoins de lecteur propriétaire, plus besoins de se promené avec la carte SIM au risque de la perdre ou de l'abimé
Si Navionic eux aussi sont passé par la il ont évolué, et si il vendait avec leur carte un lecteur dédié et identifié ( petit boitier bleu Avec Navionic imprimé )
Maintenant plus besoin, même plus besoins de la carte sim qui elle reste dans le GPS
Un site Web, un accés internet et tu navigue dans ton fauteuil, à la terrasse d'un café ou dans le train si tu veux !!
tu peut tracer et enregistrer une route, des points, étudier un secteur, faire une estimation de temps, de consommation en entrant tes données !
tout sa sans avoir besoin d'être sur le bateau ou de manipulé ton GPS.

( secteur ou nous seront aujourd'hui )

Afficher ou non les lignes de sonde pour les pécheurs, avoir des infos sur les courants ou les marées, les adresses des capitaineries et un tas d'autres infos cela gratuitement avec ton tel ou ta tablette partout ou tu le veux
Tout cela avec une seule carte sim que tu soit en Manche , en Atlantique ou en Méditerranée !!
Que demander de mieux pour faire de la plaisance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo35.

Mon GPS fonctionne t'il? 29 Juil 2018 11:46 #635546

Ludo35, tu parle de carte sim, je suppose de que tu veux dire carte sd .
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon GPS fonctionne t'il? 31 Juil 2018 18:26 #635651

Bonjour,

Je reviens pour clôturer ce sujet.
J'ai reçu la carte navionics, j'ai fait une mise à jour dès la réception de celle-ci, et là !!! miracle!!!

Tout fonctionne super bien. Alors merci à tous pour vos précieux conseils!!!

À bientôt sur l'eau. :sc))
Damien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner