• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mon GPS fonctionne t'il? 26 Juil 2018 12:22 #635456

Bonjour,

mon GPS fonctionne t'il? Question un peu bizarre.

En fait, j'ai installé sur mon bateau les GPS (HDS12 gen 2 touch) avec carte europe de l'ouest.
Il s'allume, la carte se charge et la sonde semble également faire son travail (je l'entends). Par contre, mon GPS ne me localise pas ( je suis sur Toulouse dans mon garage). Est-ce normal? Me localisera t'il lorsque je serai dans la zone de couverture de la carte Europe de l'ouest? Mes questions doivent vous sembler nulles, mais je suis novice avec l'électronique. ::p- ::p-

Merci d'avance pour vos retours.
Damien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon GPS fonctionne t'il? 26 Juil 2018 12:47 #635457

  • guyp.be
  • Portrait de guyp.be
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2040
  • Remerciements reçus 387
déjà dans ton garage peu de chance qu'il trouve les satellites.....essaye dehors et il faut attendre au moins 15 min pour une premiere connexion si tu ne lui as pas défini manuellement ta zone dans les paramètres de démarrage de l'appareil
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: couflex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon GPS fonctionne t'il? 26 Juil 2018 13:34 #635459

Arrête de faire joujou , il est totalement déconseillé de faire fonctionner une sonde hors de l'eau .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: couflex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon GPS fonctionne t'il? 26 Juil 2018 13:54 #635460

+1 avec les 2 réponses, hors du garage ce sera nettement mieux en réception et utilises le mode simulation ou la fonction stop émission de la sonde pour faire tes réglages !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: couflex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.