• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Informations pour batterie 06 Avr 2006 21:47 #97304

Bonsoir Coolapic

je serais curieux de savoir quelle est la technologie (couple électochimique ) des accus 2 volts car je ne connais que:
1,5 v piles alcalines,
1,2 v plomb, Ni-Cd, Ni-Mh
3,6 v Li-ion
merci

patache 16
patache 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Informations pour batterie 07 Avr 2006 14:13 #97305

il s'agit de plomb gelifié/acide etanche ; tu peux aller voir le lien ci dessous :
www.networkpower.exide.com/products/rang...=Gel&cl=Technologies
a+

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Informations pour batterie 07 Avr 2006 15:51 #97306

Bonjour Coolapic,

Effectivement c'est bien du plomb avec un couple de 2 volts et non 1,2 volts comme ecrit dans mon post
merci de l'info

patache 16
patache 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Informations pour batterie 07 Avr 2006 19:59 #97307

Salut coolapic
es-ce que tu connais les batteries de marque HUITRIC, cela vaut quoi ?

Les chargeurs Accumate remplissent les fonctions de floating comme tu dis, on en trouve pour les grosses batteries maintenant, pour les motos il se nomme Optimate 3, on peut laisser sur le circuit un cordon de recharge discret.
www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?...08&_requestid=622496
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Informations pour batterie 08 Avr 2006 17:02 #97308

salut krozline ,
non je ne connais pas cette marque. les marques que je pratique sont celles du groupe exide (tudor,sonnenschein,fulmen) ;et pour les accus saft et GP ...
Pour les chargeurs tu peux aussi en trouver chez les accessoiristes de caravanes et camping cars avec des puissances sup à celles d'une batterie moto.
Cela dit si c'est utilisé en maintient de charge celui que tu presente dans le lien cela devrait suffire pour une batterie de bateau ...mais pas pour les charger...
a+


coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Informations pour batterie 09 Avr 2006 09:30 #97309

Salut, merci pour ta réponse, moi non plus je ne connais pas cette marque HUITRIC, mais je devrai faire avec, c'est une monte d'origine.
Il s'agit d'une petite marque Française, aucun recul pour le moment sur la fiabilité en ce qui me concerne. Il existe des chargeurs Accumate plus gros effectivement, d'ailleurs présentés dans le catalogue Yamaha 2006.
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner