• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Vente. Méfiance !!! 11 Déc 2005 13:27 #79216

::k- Ca continue; adresse mail via yahoo :

'Hello ,
I will like to know if you still have the 2 moteurs 10 CV for sale
I have a client that is interested to buy it from you urgently
Please give the last price of it.
Hope to hear from you soon.
Thanks.'

Dommage....

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vente. Méfiance !!! 11 Déc 2005 13:59 #79217

Salut,
Pour le Forban 29 et Pmb 76, je suis allé vérifier sur mon post; je n'ai pas mis de k minuscule à Kingdom. J'aurais pu effectivement faire une erreur de frappe. Quant au in UK ou in the UK, je me renseignerai et vous le dirai. Je dois être encore mauvais dans cette langue de Cheikh Sbire.

Pour nos escrocs, demandez à votre banque de vous attribuer un numéro provisoire pour versement. Et effectivement un numéro de portable.

Pmb 76, je ne comprends pas pourquoi portable à carte et pas à compte. Cela n'est-il pas pareil ? Je ne vois pas comment ils pourraient récupérer les coordonnées d'un abonné.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Vente. Méfiance !!! 11 Déc 2005 16:24 #79218

Le Forban je peux te confirmer qu'on dit 'in THE UK' et jamais 'in UK'. Comme j'habite a Londres depuis 15 ans, je crois pouvoir etre categorique...
Le reste de l'email comprte d'autre faute comme 'I will like ' instead of 'I would like' et pour finir le no de tel que le gars donne est un portable.

Pierre

Re: Vente. Méfiance !!! 11 Déc 2005 18:25 #79219

C'est une arnaque...

On peut reprendre l'argent d'un virement pendant 7 jours, le reprendre sur votre compte donc.

Juste le temps qu'il faut pour que vous, vous expédiez la marchandise...

Re: Vente. Méfiance !!! 11 Déc 2005 21:40 #79220

Hello ,

I will like to know if you still have the 90 cv MERCURY ELPTO for sale
bonsoir,
moi aussi j'ai recu ça :

'I have a client that is interested to buy it from you urgently

Please give the last price of it.

Hope to hear from you soon.

Thanks.
kidth.'
décidemment, je crois qu'ils nous aiment bien les anglais!!::S-)::S-)::S-)::Y-::Y-::Y-

Hydrosport 595cr

Re: Vente. Méfiance !!! 11 Déc 2005 22:58 #79221

Et il doit pas être brillant le mec, envoyer le même message à tous ceux qui mettent une annonce sur Pneuboat alors que ces personnes sont habituellement en contact par le forum, le genre à scier la branche sur laquelle il est assis ::g-

Pour Jean: Ce n'est pas toi qui avait mis un k minuscule, c'était dans un extrait de mail et je suis sûr que tu n'aurais pas fait cette faute ::C-

- le_forban29 -
Richard

Re: Vente. Méfiance !!! 12 Déc 2005 01:40 #79222

bonsoir,

juste pour le fun, j'ai renvoyé un mail de réponse, tout aussi fun, à mon 'acheteur potentiel' (je plaisante bien sûr), avec un lien vers ce poste-ci, histoire qu'il se rende compte de sa toute récente célébrité...

::r-

et dire que je tenais la seule et unique personne qui voulait peut-être m'acheter mon superbe moteur qui n'a pratiquement pas tourné, dans un état neuf, avec l'équipement complet (compte tour, boitier de commandes, câbles, etc, etc, etc.......)...

big soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr :-)

petite question pour lcda :
peux tu développer ce que tu dis : 'On peut reprendre l'argent d'un virement pendant 7 jours, le reprendre sur votre compte donc' ???

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner