idem pour moi... j'ai reçu un mail en anglais d'un gars qui veut m'acheter mon moteur johnson...
pour une fois que quelqu'un s'intéresse à ce super moteur qui n'a pratiquement pas tourné et que je vends à un bon prix, il fallait qu'un escroc s'y intéresse...
il me demande mes coordonnées bancaires, adresse... etc, etc...
effectivement, moi aussi j'ai des craintes qu'il fasse un virement.. en inversant les coordonnées sur le bulletin... ça s'est déjà vu; dans mon entourage, le propriétaire d'un immeuble s'est vu, un jour, débiter son compte par son locataire via un bulletin de virement....
pour en revenir à mon escroc, il me dit qu'il paiera le moteur avant de voir si la mécanique est en ordre... ... ...
oh ben tiens, tant qu'on y est, voici ce mail... ça vaut la peine...
rem : c un échange de mail; lire à partir de la fin...
qu'en pensez-vous ??
il donne même un numéro de téléphone...
Hello luc,
Thanks for the answer,
I'm glad to hear from you,i live in Uk here is my number... +447031931107 ,i will contact the mechanic for the inspection & text of it after payment is me to you ok. Please give me your contact info to make payment to you as soon as possible.Your full name.??? , Your contact address...??? & telephone number.
I await for your quick answer.
Thanks.
kidth
On Thu, 08 Dec 2005 LUC HALLEUX wrote :
>hello my motor is still for sale,
>where do you come from, which land ? UK
>my last price is XXXX Eur.
>thanks,
>Luc
>
>ps : I don't know 'REDIFFMAIL.COM'... what is it ??
>
>
>
> From:
>'kidth veron' <>
>Reply-To:
>'kidth veron' <>
>To:
>
>Subject:
>interested:moteur
>Date:
>8 Dec 2005 18:02:28 -0000
> Hello , I will like to know if you still have the moteur johnson 50 CV 2 temps for sale
>I have a client that is interested to buy it from you urgently
>Please give the last price of it.
> Hope to hear from you soon.
>Thanks.
>kidth.
+++++++++++++++++++++ fin de mail.....
bonne lecture !!!
Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)