matlo,
ne fait surtout pas d'essai direct avec tes appareils tout ce que tu risque c'est de cramer les engins
si j'ai a peu près suivi ce que tu veut faire c'est une alimentation pour utiliser tes engins en 'fixe' a la maison ou ailleurs (on s'en fout::e- )
ces appareils conçus pour fonctionner sur batterie donc en courant continu sont très sensibles a la qualité de ce courant. et n'admettent pas mais alors pas du tout un courant qui n'est pas vraiment continu....
je te propose donc 2 solutions qui doivent te permettre dans le cas de la premiere de te passer de la batterie de voiture (trop lourde a monter au 7émé etage de ton hlm::g- ou necessaire a madame pour aller dépenser ce qu'il te reste de sous après l'achat de tout ce matos
la 2eme soluc te premettra d'user voire d'abuser de seances de revision a bord de ton boat sans rien demonter et surtout sans consommer un gramme de ce précieux liquide dont ton moteur est forçement gourmand et de toute le sr n'étant pas sur l'eau.....
donc premiere solution
tu recherche chez un accessoiriste auto courant un appareil qui s'appelle 'chargeur démarreur' et qui dans son utilisation primaire doit te permettre de demarrer ta voiture un matin frisquet ce petit engin contient une batterie au plomb gélifié de 12v et un petit chargeur tu pourra donc brancher tes appareils sur la sortie 12v (une petite modif est surement necéssaire pour faire le branchement en securité) et bien sur tu raccordera le la prise 220v la ou il le faut ne prend pas le modele poids lourds tu vas le payer la peau du c.. pour info j'ai trouvé le mien il y a quelques années dans un carrefour rayon auto pour environ 45?
la deuz: vas chez un accessoiriste camping car (ou chez un accessoiriste auto mais grossiste celui là) ou meme un bon ship et demande un chargeur de batterie 'filtré'. chargeur qui permet de recharger une batterie mais qui en plus peut servir d'alimentation (ceci est le resumé en fait du fonctionnement car il y en aurai pour 333000lignes

)
tu branches aux bornes de la batterie et sur le 220v et hop ça marche j'ai ce montage sur mon vehicule pour recharger la batterie auxiliaire elle meme chargée d'alimenter le frigo a compresseur 12v
j'avais payé ce modele delivrant 8A moins de 150? plus cher que la solution précedente mais en cherchant bien tu trouvera un modele prévu pour etre montés sous les capots des bagnoles en 'fixe' donc 'modele etanche au ruisselement' (la marque optima comme les batteries propose ce genre de truc chez les accessoiristes auto pro) tu pourra donc fixer un de ces joujou dans ta console par exemple bien a l'abri des projections de flotte là suis pas encore équipé mais cela ne devrai tarder (quoique le porte monnaie...)
allez bonne recherche et amus etoi bien avec tous tes joujous