SUJET :

Re: Logo 09 Sep 2005 15:15 #65873

Enfin::e-::e-

MA C40865
MELAURE_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logo 09 Sep 2005 15:22 #65874

Un grand merci aux trois derniers intervenants qui ont formulé des réponses de choix , avec des arguments qui me satisfont.
Comme quoi certains peuvent s'exprimer autrement que par un laconique: 'non au logo confiance pneuboat !'

Meltem74
Meltem 74

Re: Logo 09 Sep 2005 15:26 #65875

• pascal
  • Portrait de pascal
  • Visiteur
  • Visiteur
De la même manière qu'un clients doit vérifier ce qu'il achète, le pro devrait être encore plus attentif et savoir ou regarder...

J'ai acheté un Bombard d'accasion chez un pro... avec le tableau arrière entrain de se décoller :G+-).
Le jour ou j'ai acheté mon SR le pro l'a vus au premier coup d'oeil... avant même que je lui dise.

Re: Logo 09 Sep 2005 15:29 #65876

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
un vendeur, un acheteur et un technicien n'ont pas du tout le même champ de vision.

Re: Logo 09 Sep 2005 15:35 #65877

Euh... Fajau34, si ça ne t'ennuie pas, je préfèrerrais...
un 'bouche à oreille' ! (à moins qu'il ne s'agisse d'une jolie concessionnaire...)
Et merci à Jean de 33 d'apporter un peu de lucidité dans cette discussion.
Soyons positifs!

Jakez
Jakez

Re: Logo 09 Sep 2005 15:37 #65878

Meltem, tu veux bien me rassurer ?
Il m'avait semblé comprendre que ton logo ne visait qu'a donner un + aux pros qui se distinguaient tout domaine confondu à la plus grande joie du client.
Il n'était nullement question de dresser un tableau ayant valeur de jugement négatif 'aux mauvais' pros.
Pas de comparatifs, pas de hierarchisation bonne ou mauvaise, juste un petit + qu'il est bon de signaler.
A voir ce logo, l'on comprendrait que l'ets est un peu plus près de ses clients, pas forcément meilleur techniquement, mais peut-être organisée différamment pour répondre un peu mieux sur l'accueil, le conseil, et quoi d'autre ?
Pas de jugement. Pas de cahier des charges pour obtenir le logo, un petit plus qui se veut être remarqué ou remarquable. Ca peut-être un simple café que l'on t'offre quand tu arrives, un 'bonjour', un coup de fil pour te tenir informé des problèmes rencontrés, ect ect....
Vous rirez surement, mais je peste contre mon concessionnaire car il ne sais pas faire ça. Tu fais 500 bornes et on te dis pas bonjour, on t'ignore 3/4 d'heure sans te décrocher un mot, on te dit qu'on t'appelle, et trois semaines après si tu n'appelles pas, c'est pas lui qui le fait, tu ne sais jamais ou tu en es de l'avancement des choses ni des pb......c'est usant. Si maintenant tu t'aperçois que c'est chaque fois la même combine, tu commence à douter de l'interet que tu lui portes. C'est désagréable. C'est ce qui m'arrive.
Mais dis moi Meltem, je me trompe peut-être?

bruno
bruno

Re: Logo 09 Sep 2005 16:00 #65879

Tu ne te trompes pas, Bubu, c'était exactement ce que je voulais dire.
Mais vois tu certains ont tout de suite parlé de pression, de pognon et que sais d'autre encore et se sont sentis jaugés de la tête aux pieds.
Loin de Moi l'idée de comparer ni d'imposer aux autres ma manière d'apprécier tel ou tel revendeur.
Je voulais simplement proposer une façon de signaler que chez ce 'mec' là, on pouvait y aller et on serait sûrement pas déçu.
J'avais oublié et certains me l'ont rappelé que si ce jour là le mec avait reçu son 3° tiers provisionnel, si sa femme venait de le plaquer ou que son magasin avait été innondé (ce que je déplore bien évidemment) son accueil n'aurait pas été en rapport avec le Logo qu'il arbore !!!
Mais je pense qu'avec quelques explications j'aurais pu comprendre.
Il m'est arrivé de manger dans des 4 étoiles Michelin et d'avoir été déçu !
j'avais simplement oublié que c'était la veille de la fermeture annuelle.
Allez Bubu, ne t'en fais pas, on ne peut pas tjs être compris par tout le monde. Surtout par ceux qui ont bien compris tout l'intérêt de la chose.

Meltem74
Meltem 74

Re: Logo 09 Sep 2005 21:59 #65880

Vous rêvez les gars::M-)

MA C40865
MELAURE_2

Re: Logo 10 Sep 2005 07:24 #65881

moi je trouve cela bien
personne n'est choqué quand on voit un logo 'GUIDE DU ROUTARD ou MICHELIN ) dans la restauration on accepte mais pour les revendeurs de pneus oui il faudrait peut être evoluer un peu

f3d CAPELLI

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner