SUJET :

sortie Saone 01 Sep 2005 20:48 #64826

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Pour profiter un peu du beau temps qui s'annonce en Rhone-Alpes, de gentils GO (Roselyne et moi même) vous proposent de venir passer un agréable WE sur Saone. Et oui, sur Saone. Vous la connaissez peut-être pour certain, moins pour d'autre, alors Taïooo !::d-
Le WE comprends un départ depuis Albigny, la descente de la Saone jusqu'au confluent de la Mule', puis remontée du Rhone jusqu'au palais des Congrès. Retour au point de départ, puis l'on continue à remonter la Saone jusqu'à un sympathique camping du bord de l'eau.::o-)
Le lendemain dimanche, nous continuerons à remonter la Saone. Redescente en début d'après midi pour retour aux voitures.
Le WE ne comprends pas : les suppléments comme le streap-tease de votre GO Roselyne samedi soir lors de la soirée spectacle.::b-::b-::b-
Les boissons, et votre repas pique-nique restent a votre charge également.
Mais j'offre un repas complet et gratuit à celui qui se proposera de venir m'aider à réparer mon pneu ce samedi qui vient.
Donc, et pour organiser un peu tout ça : le nombre de places au camping, le nombre de places au port, et les vignettes, je vous remercie de répondre simplement à cette question : QUI EST INTERRESSE ?
Sinon, c'est pô la peine que Roselyne et moi se décarcassions comme ça.
Les Rhones-Alpins sont visés particulièrement de par la proximité mais évidemment, nous serions heureux de partager nos joies avec nos voisins de régions.
ALORS ?!?



bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 01 Sep 2005 22:10 #64827

Et zut caramba encore raté je ne suis pas dispo samedi et dimanche il y a du bricolage en vue dommage ce sera pour une autre fois !!!

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 09:31 #64828

Une question Bubu, Sur Saône,il faut la vignette, non ?

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 15:26 #64829

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Henry, salut, heureux de te lire un peu, j'ai l'impression que tu dois bosser + dans tes aménagements plutot que d'écrire des bafouilles sur le forum. Néanmoins, a la lecture de ton post, je me dis que j'aurais pu troquer la réparation de mon boat contre qq cloisons, des portes ou que sais-je encore ! MAIS BON ! Si tu peux pas, tu peux pas hein ?!?
Et pour Alain, oui tu as raison une vignette est de mise mais l'appro n'est pas un pb car je peux m'en occuper. C'est juste une question d'organisation dont je peux vous reparler.
Le but du post est de savoir avant tout si l'idée de la sortie vous interresse et de combien de participants environ y aurait-il.
Je pense un peu à Caméléon, Sylv1, famille f3d, toi Meltem, les grenoblois Argonaute, bigfilou et j'en oublie.
La date n'est pas retenue, ce n'est que l'idée dont on parle.
La question : Allons nous plus loin dans nos investigations ?

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 15:49 #64830

L'idée est bonne. Cependant, pour nous impossible de prévoir un week-end car le samedi c'est boulot.... la joie d'être commerçant::D-
Par contre c'est avec plaisir que nous pouvons vous rejoindre sur la saône....

Le cameleon
LAOULY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 16:05 #64831

Pour tout dire, je suis tjs prêt pour une nav sympa mais cela m'ennuie un peu d'acheter une vignette pour une sortie::h-:M:+)
Surtout qu'on est en fin de saison.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 16:57 #64832

pour tous :
comme le dis bubu la date n'est pas fixé , et ne prevoyer pas de revendre des photos un peu speciale ::N-)vous allez etre deçus, je conserve mon titre de mannequin chez.......Olida( charcutier traiteur)::M-):H:-):H:-)

pour ce qui est des vignettes ,il en faut une biensur pour notre periple ,mais il est possible de prendre les fameux sesames à l'avance et à la journée, mais on en est pas encore là ,.

nous voulons simplement savoir si vous voudriez vous joindre à nous ,et puis on accepte les pneubotistes hors rhone alpins,::K+)

bon week end ;Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 19:02 #64833

Si c'est comme ça , y a pas photo!
Sûr qu'on sera là, (va falloir ammener autre chose que du cake )

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 19:17 #64834

Le samedi 24 on serait bon ????

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 19:21 #64835

dis moi alain tu aimes pas les peti'boudins ::e-::e-et pour les cakes et le reste on est preneur .ET COMME DIRAIS BUBU , MAIS ILS SONT OU tous les pneubots....
MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 19:25 #64836

dis moi F3D ,LE 24.... DECEMBRE ::M-)::M-)::M-) MME kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 19:28 #64837

::g-24 SEPTEMBRE ...............................................2010 ou 2020 §§§§§:G+-)::A-)

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 19:30 #64838

Salut les Rhone Alpins
Bonne idée BUBU69 pourquoi pas surtout que je connais surtout le NORD de MACON . Par contre pas possible pour nous 24/25 Sept et 01/02 Oct .
Par contre ce week-end si celà vous intéressent de découvrir mon petit coin sur la rivière d'AIN à CHAMBOD (70 km de LYON environ) contactez moi. Mise à l'eau gratos , plan d'eau environ 10km avec zone de ski environ 4 km . Jouable sur 1/2 journée .
A+
PASCAL 01



...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 19:36 #64839

TU SAIS cA MARCHE POUR LE 24.12 VERIFI::e-

mais pas d'affolement nous vous enverrons des dates possible ,je vois ça avec bubu ce samedi ,mais nous pensions peut-etre printemp 2006,pas crie ::b-c'est pas fixé MMe kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 02 Sep 2005 23:47 #64840

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
J'suis content de voir que certains se motivent.:L:-):L:-):L:-)
Caméléon, t'inquiète, nous serons joignables au moins le dimanche et pkoi pas dès le samedi soir pour toi.
Mais je m'demande. C'est pour les joies du camping ou pour les dessous......chics de notre G.O que ça se motive ?::e-::e-::e-
Donc les dates restent encore à determiner mais je vous promets que nous allons travailler pour vous concocter un truc aux p'tits oignons. Na !
Comme le dit Roselyne, nous essaierons de presenter plusieurs possibilités.
Et je contacterai personnellement chacun de vous pour affiner certaines choses.
F3d veut sortir le 24 décembre, pkoi pas ! C'est pour faire du ski ?
On trouvera bien une station quelconque. Ca changera de la Mauritanie.:+:+):G:+):+:+):G:+)
Mais on en reparle ?

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 07 Sep 2005 18:43 #64841

bon, bruno on se le fait ce reperage, bottes et cirés aller c'est partis.:)l-)dimanche apres midi par exemple ,hein t'en dis quoi ?

fo pas oublier que les camping en bord de saone vont fermé fin septembre,ballade à pied et voiture et pour la nav on peut faire une autre fois .MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 07 Sep 2005 20:53 #64842

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Je te rapelle Roselyne

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 12 Sep 2005 11:30 #64843

Nous avons entrepris ce dimanche sous la pluie bubu famili et nous meme nos investigations.Nous avançons à grand pas ,pour le moment un point très important les campings sont ouvert de 01.04 au 30.09 .Ce qui oblige de se retrouver en avril 2 possibilitées:

- 08.04 et le 09.04
- le 15 et 16 04 week-end de paques il reste le lundi pour s'en remettre
ou pour continuer

après ce sont les vacances de paques donc peut-etre plus difficile pour tous. Merci de nous donner votre préference pour avancer.

au fait donner nous aussi qui vient et combien vous etes ?

pour les retissants du camping ,nous avons la solution loc bingalo.MME KILALOO 69




kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 12 Sep 2005 18:36 #64844

la discussion se fait sur 2 fronts (voir'salut les rhonalpins'). A ce jour, pas de préférence. Suivant le lieu du camping et le profil de la ballade, nous pourrions vour rejoindre samedi soir ou dimanche. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants)

Le cameleon
LAOULY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 12 Sep 2005 19:00 #64845

super cameleon ta reponse est rapide.donc effectivement vous pourriez nous rejoindre en soirée ,très bien.

je te note donc dans ma liste et toute info relative à cette sortie te seront envoyer comme à chacun par mail privé.(date heure planning ballade lieux de rencontre etc...) amicalement mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner