SUJET :

Re: sortie Saone 19 Jan 2006 10:46 #64886

Oups la fonction url ne fonctionne pas !::p-

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 19 Jan 2006 10:49 #64887

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 19 Jan 2006 10:50 #64888

Faut pas mettre le htpp:// pour que cela fonctionne (pas normal mais bon ... !!!)

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 19 Jan 2006 11:17 #64889

POUR REPONDREA TOUS.

pour les bateaux le samedi soir, j'sais pas encore ,ils faut qu'on aille voir avec Bubu.

Il est envisagés de redescendre jusqu'a Lyon jusqu'a la cité international ,(suivant le temps de trajet aller retour), visite des voies fluviales Lyonnaise mais pas des monuments.(pas le temps:)l-) )

pour les dates c'est 13 et 14 mai :r:+)

Nous kilaloo familly arrivons le vendredi soir ,chacun fait comme il veut, un regroupement pour 10h le samedi matin me semble pas mal, à fixé.

MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 19 Jan 2006 21:19 #64890

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir tout le monde !!
Je vois que notre Roselyne avance plus vite que moi.
Je confirme que je souhaite évaluer les temps de parcours avec passage d'écluses pour donner un timing précis afin que nous sachions prévoir nos baroud tant au nord qu'au sud du camping. Cette évaluation nous permettra de savoir avec une relative précision comment samedi nous nous y prendrons pour monter la logistique et donc de vous donner un RDV précis d'arrivée, ceci afin de ne pas entamer notre navigation (car c'est bien pour ça qu'on vient non?)
Puis pour dimanche, de savoir a quel moment vous pourrez repartir et de ce fait que vous puissiez prévoir en conséquence votre emploi du temps, votre trajet, ect ect...
Bon, c'est pas si simple......
Je vous rappelle qu'un spectacle est prévu et que je compte sur chacun pour préparer qq chose. Tout est permis.::f-


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 22 Jan 2006 12:51 #64891


toujours sqoucieux de votre confort, nous partons le team Bubu ET Kilaloo à la reconnaissance cette après midi des lieux ( on boss meme le dimanche c'est pas beau ça , hein! ) il faut dire que le temps est avec nous grand soleil et un peu de vent.

donc des infos certainement dès ce soir en ce qui concerne la mise à l'eau,attendez nos avis pour reservé le camping , plus prudent.
bon dimanche à tous ,

MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie Saone 22 Jan 2006 21:31 #64892

Nous voilà rentés de notre controle ::K+), aidé de Caméléon family.

nous avons etablis un road boock,:)V-) pour toute personne souhaitant participer merci de m'en faire la demande par mail perso , afin de ne pas innoder le site.

Nous vous donnons aussi rendez-vous le 11 mars pour un resto ::r-, lieu à définir avec F3D73 et Meltem qui connaissent bien mieu que moi des resto dans la triangulaire rhone-alpine.

Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner