• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: exes de vitesse 06 Juil 2005 18:14 #57911

  • bea-fred_92/35
  • Portrait de bea-fred_92/35
  • Visiteur
  • Visiteur
il fallait comprendre 'instauré' et non 'restauré' dans le post précédent qui est en double à cause d'un TouchPad trop sensible.

bea-fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 06 Juil 2005 19:39 #57912

'Quant à l'esprit grégaire de ceux qui suivent le règlement à la lettre sans discernement... c'est plûtot ce type de comportement qui m'effraie.'

C'est bien Fred, t'es un vrai rebelle !! Le James Dean des Océans ! Mai 68 à côté de toi, c'est Chapi-Chapo...
Et tu entretiens sans aucun doute la philosophie de tous les furieux que l'on croise sur l'eau à longueur d'été !!
'On n'est pas des moutons ! Moi, je sais ce que c'est que la sécu, MOI ! MOI, je sais ce qui est bon ou mauvais dans le Réglement, MOI. D'ailleurs, je suis beaucoup plus intelligent que tous ces cons panurgiens 'dont le comportement grégaire m'effrraie'. Fuck the police et aux chiottes la dictature du Législateur !!'

Un vrai rebelle, j'vous dis...

Franchement, je ne te le souhaite pas; mais le jour où un de tes potes sueprmalins et 'pas grégaires du tout' te passera à 2m de la tronche à fond les gamelles, et quand tu auras frisé l'infarctus sous les yeux de ta femme incrédule, on en reparlera.

Non mais je rêve !! Quand on respecte la vitesse limitée, on est grégaire, maintenant...::p-
Quand on respecte le réglement, on est un con de mouton, c'est ça !? Ce sont des mecs comme toi, qui se sentent au-dessus de la mêlée, qui rendent la mer invivable l'été, et qui finissent un jour provoquer un malheur... Mais en toute sécurité, bien-sûr !!:G+-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 06 Juil 2005 19:58 #57913

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

cool Grandseb

juste une petite pécision, lors de notre sortie vikings à Chausey nous nous baladions cool a faire du rase cailloux. un pneu rouge au mouillage sans pavillon Alpha a coté d'un rocher jusque là rien de grave. Seulement voila les plongeurs était à pas loin de 100 du bateau sans boué de signalisation sans rien. je me suis enervé et je me suis même demandé si je n'allais pas les voir pour leur faire constater les risques qu'ils prenaient. En fin de compte je suis rester là ou j'étais ne voulant pas risquer un accident en allant vers eux. Tu vois il y a des problèmes dans tous les camps CQFD

A+


A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 06 Juil 2005 20:27 #57914

Bonsoir à tous,

Bruno tu as oublié de dire qu'ils étaient dans le chenal Beauchamp.


Cordialement ::r- Christophe
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 06 Juil 2005 21:11 #57915

Encore un bel exemple de l'incurie des 'autorités', du moins de ceux qui s'en croient investis: dans l'avant port de Carnon, tout le monde respecte à peu près la vitesse.
Le seul abruti qui fonce de bateau en bateau en pointant son doigt vengeur vers les pilotes, c'est ... la police municipale !
Et dire qu'on le paye avec nos impôts ...

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 06 Juil 2005 21:12 #57916

Calme-toi Granseb: tu as oublié un des éléments de mon post... la 'sécurité' qui je le rappelle est un de mes objectifs !

Je ne vais pas me justifier plus longuement sur mon comportement (bien que je me fasse souvent doubler par des voiliers dans les chenaux!) mais si tu es pris en excès de vitesse au début d'un grand chenal alors que tu es en phase de décélération, j'ose espérer qu'un juge en tiendra compte ! (comme pour un excès de vitesse en voiture constaté sur une 4 voie sans aucun croisement et piéton juste après le panneau de signalisation !).

Si tu navigues dans le golfe, tu pourras également constater que les 'gros' navires transporteurs de touristes générant un sillage de plus d'un mêtre sont entre 10 et 15 nds alors que toi petite embarcation tu es limité à 5 nds sur un plan d'eau infréquentable par des baigneurs ou plongeurs ! Comme par hazard, les radars sont bien présents sur ce secteur !

Oui j'aime à penser qu'on peut avoir un peu de libre arbitre tout en respectant les autres et je ne comprend pas l'hallali qui est tombée sur eyeoyo : 'c'est bien fait, j'epère que tu vas payer !'

Belle mentalité.

Cdlt,

bea-fred

Ribeyator ! et à raison !
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 06 Juil 2005 22:21 #57917

HELLO everybody! je réalise que c'est un sujet chaud qui inspire du monde , je pense que certain vont lever le pied (euh, baisser la manette ) aprés toutes ces infos (moi le premier bien sur )Pour la petite histoire je n'ai qu'un petit 50 chevaux derriere mon pneu que je destisne à la péche et la plongée en apnée (eh oui , je suis sous l'eau aussi malgré cette exces en arrivant sur Benodet , finistere ) ,.... il faisait beau ... les oiseaux chantaient .... je venais arroser ma bonne péche de la journée avec une petite mousse ::r-dans un bar du port de Benodet , je me disais meme que le 115 chevaux qui me precédait était trés rapide sur l'eau ! (en fait il s'est fait choper à 31 noeuds au méme endroit que moi, si si , j'ai aperçu le pv) , enfin tous ça pour dire que je ne cherche pas à faire de la vitesse avec un engin pareil! ça se saurai!, m'enfin tans pis je me suis fais toper ::i-::h-!!! je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de la suite des évenements , au fait ::N-)si on vous contole demain sur l'eau ,pas pour exces de vitesse mais juste comme ça , pour vérifier que vous avez tous le matériel réglementaire à bord, étes vous sûr d'etre en régles????::t- genre trousse de secours à jour avec 1 boite ANAHELP, SPAPHON? NATISPRAY.... ???????::u- @+

yoyo2929

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 06 Juil 2005 22:28 #57918

Yoyo2929, honte à toi ! Et en plus tu bois ?
Ah une seule mousse, petit joueur ...
Bon, on a hâte que tu viennes nous rendre visite dans le 34, on aime bien les 'un peu' rebelles par ici ...

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 06 Juil 2005 22:53 #57919

eh j'ai pas pu la boire cette mousse ::p-, il m'avait à l'oeil le Monsieur Policier! alors je sui allé ailleurs!! seul sur mon bateau au milieu de nul part .... et là, je me suis offert un petite goutte de whisky !::M-)

yoyo2929

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 07 Juil 2005 06:35 #57920

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
d'un autre cote pas etonnant que tu te sois fait 'toper' vu la facon dont tu connais le reglement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 07 Juil 2005 08:12 #57921

  • surfou 40-6
  • Portrait de surfou 40-6
  • Visiteur
  • Visiteur
aïe aîe :+:+)la boîte à pharmacie. C'est qui qui annonce et c'est reparti::L-.... Cool ,les vacances::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 07 Juil 2005 08:38 #57922

non je suis désolé je maintiens quand je dis esprits moralisateurs

le monsieur viens pour poser une question, pas pour en prendre une couche...

A croire que tout le monde a toujours tout respecté ici...:M:+)






GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude
GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 07 Juil 2005 08:45 #57923

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Aurelien tu as raison, et je lui ai repondu , mais bon sur les derniers post il pousse un peu.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 07 Juil 2005 22:27 #57924

  • gerard 75
  • Portrait de gerard 75
  • Visiteur
  • Visiteur
Attention le pére 'la vertue' est de retour ::N-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 08 Juil 2005 12:20 #57925

  • Yannick
  • Portrait de Yannick
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu voix Lionel, l'aquariophilie est bien moins dangeureuse et couteuse que le moto-nautisme::e- (Désolé pour ceux quin ne comprendraient pas::M-) !!! )
@+

Yannick, qui passait par là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: exes de vitesse 15 Juil 2005 11:39 #57926

Merci de ne pas me confondre avec yoyo2929 :C:-)
Mon pseudo est eyoyo_29 (modifié récemment car il parait qu'il faut mettre le département).
Je n'ai commis aucune infraction pour le moment.
Il y a méprise sur l'individu ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner