SUJET :

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 10:54 #57663

Hello chère Roselyne !
Mon pneu gros Bobo. ::D-::D-::D-
Bubu pas dodo. ::L-::L-::L-
Boudin crevé, étrave abimée. ::p-::p-::p-
Princesse fait du stress. ::L-::L-
Réparer je dois pour naviguer. :B:+):B:+):B:+)
Pour l'instant je bois pour oublier ! ::V-)::V-)::V-)

J'ai réussi a nous inscrire pour l'auberge. Elle ressemble à un bunker allemand sur la photo mais si nous sommes tous là, ce sera sympa. Princesse s'occupe du reglement.

Je suis sur le départ, je vous revoie the next week.
Amitiés !!

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 11:58 #57664

hello a tous ,nous aussi les vacances c est fini de retour de croatie avec plein de souvenirs et de photos dommage que la meteo ne soit pas de la partie pour terminer en beaute sur notre lac prefere je vois que pour le salon de genes il ya du monde super je pense que l on va bien rigole merci merci mne kilaloo pour l organisation a samedi pour certains a + sur le lac ou ailleurs pour les autres .....BIGFILOU

bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 14:01 #57665

A tous...
je vous verrait avec grand plaisir sur Genes...

Pour meltem, tu aurais du me telephoner, ou me faire un mail, j'avais dit tout haut et tout fort, que ceux qui passaient par St Flo, seraient les bien venus, et que j'avais des glaçons au frais !!!
pour la prochaine fois !!!

Sins.Slts

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 14:30 #57666

Tu sais, Laurent, au village le portable ne passe pas tjs , quant au mail j'avais pas le matos avec moi. Ce ne sera que partie remise.
Bigfilou, ton périple en Croatie m'interesse!! Attends Toi à une foule de questions de ma part. (Budget, coordonnées, bon plans, galères à éviter...)
Alors s'il te plait, prépare déjà les réponses.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 14:39 #57667

salut big filou

j'ai bien reçu ton sms, merci.

Pour bubu
thierry à vu vero qui lui a expliquer,pas cool ::b-ton affaire confiance ils font de bonne reprise::e-::e- bizz Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 15:28 #57668

pour meltem ...je vais mettre quelques photos sur ma page perso pour un petit avant gout ,C est deja la troisieme annee que nous allons en croatie et nous sommes toujours enchante....

bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 25 Aoû 2005 08:30 #57669

ho yé ,ho yé,

pour donner des infos à tous ceux qui hésitent pour venir avec nous depuis le Rhone alpes, minimum 3 lieu de départ son possible:

ANNECY et ses environs
MELTEM et BUBU 69
CHAMBERY et ses environs
F3D 73 ET BIG FILOU 38
LYON et ses environs
kilaloo 69+2 AMIS

pour les points de rencontre voir avec chaque pneuboat suivant votre lieu de départ ,très bonne journée à tous .Mme kilaloo69


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 02 Sep 2005 19:21 #57670

Bonjour Roseline,
Je suis en transaction avec un ami transalpin pour des entrées gratuites au salon.Il me demande si c'est pour le samedi ou le dimanche...
Qu'est ce que tu en penses ,

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 02 Sep 2005 19:32 #57671

SAMEDI ET DIMANCHE , mais si c'est l'un ou l'autre c'est déjà très bien .MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Sep 2005 08:11 #57672

nous revenons sur le site des auberges de jeunesses de Genes , il semble que le paiement par carte bleue ne soit pas securisé .

Ce n'est pas trop grave en sachant que vous pouvez faire un virement international depuis n'importe qu'elle banque .Pour ce virement il vous faut des informations très importante qui ne sont pas sur le site ,alors le personnes qui me font la demande je leur envoi les éléments par mail.Il n'est peut-etre pas trop tard pour reservé .MMe kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Sep 2005 08:24 #57673

Bj Roseline,
T'es tombé du lit ce matin ?
Au fait, depuis que j'ai fait mon virement postal et envoyé un fax je n'ai pas eu de nouvelles de la boite, normal ?
Pour le voyage, ce serait bien qu'on se donne tous rendez vous sur le parking à la sortie du péage de l'autoroute à Chambéry.
Après on ferait la route ensemble. OK ?

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Sep 2005 08:33 #57674

bonjOUr meltem ,eh bein non je suis pas tombée, mon job je commence à 7h15 pas drole ,enfin si je suis souvent sur le site dans ces heures .

bon pour ce qui concerne ta resa ,as tu ete debité, si oui soit tu demande une confirmation de reception à l'auberge ,et dans tout les cas tu as ton N° de resa et tu peus apporter ton extrait de relever pour justificatif ,moi c'est ce que je vais faire et pour les personnes pour qui j'ai reservé je leus ais conseiller de le faire ,ne serait ce que si nous arrivions pas ensemble ,exemple.

ok pour faire la route ensemble ,nous donnerons un point de raliement sur Lyon genre gerland,puis sur Chambery ,parking Carrefour c'est bien .
par contre à quelle heure ? MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Sep 2005 09:39 #57675

Je ne sais pas comment vous roulez mais sur autouroute je compte tjs 120 km/h de moyenne tout compris.
Sachant qu'il y a un peu plus de 400km entre Chambéry et Gênes, entièrement sur autoroute on devrait mettre, avec l'arrêt ' Pipi, Caffè' (meilleur et moins cher, en Italie) autour de 4h 30. (Sauf imprévu au tunnel)
Si on veut arriver avant midi, et attaquer la visite vers 14h un départ de Chambéry vers 7 h00 (voire 6h30) s'impose.


Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Sep 2005 11:10 #57676

l'ouverture du salon etant à 10h ,moi je pensais

départ de lyon (hall tony garnier) 5h ::t-.
donc arrivée chambery 6h ,6h30
depart chambery 6h30 dernier cara ,
et si tout vat bien gene 10h30

lyon gene via chambery 476 kms soit 5h (dont 434 kms sur voie rapide

pour toute personnes souhaitant se joindre à nous au depart de lyon me contact pour me donner votre nom et numéro de port, et une deuxieme liste pour le depart de CHAMBERY .MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Sep 2005 11:39 #57677

Ha ! mais pour nous il n'y a aucun pb (Pour Sète nous sommes partis à 4 h!) Ca va être dur pour Bubu et sa Princesse mais quand il faut y aller, faut y aller!!
Ok donc pour 6h30 maxi au départ de Chambéry (le parking du péage de la sortie de l'autoroute est plus facile car on ne quitte pas l'axe du trajet et Bruno pourra y laisser son char.)

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Sep 2005 14:13 #57678

bien vus pour le parking du péage à 6 h30 pas de soucis et puis l'équipage bubu ,il n'y aurra aucun pb .quitte a les faire dormir dans son 'char'.::e-

pour les 38.73.74 etc...regroupement au péage de chambery à 6h30 ::K+)bon pied bon oeil.

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Sep 2005 22:49 #57679

Je confirme, no Pb pour nous. Je dois me rencarder pour une boulangerie ouverte a cette heure pour apporter les croissants à ma Princesse. Sinon, elle est de mauvais poil. ::T-)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Sep 2005 23:28 #57680

Salut à tous...
nous aussi on sera certainement de la partie...
je vais essayer de faire la route avec freredelacote06 (si il est d'accord::e-)
on passera la nuit du samedi au dimanche dans un hotel sur nice afin d'etre pret pour le départ de bonne heure le dimanche matin!
demain soir on part pour l'ile de beauté::A-) vous n'aurez donc pas de news de nous pendant 15 jours...

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 06 Sep 2005 08:05 #57681



On va faire une belle 'caravane' avec fanion sur l'antenne ?::S-)

7h à la Turbie, au péage ou la douane recupere la cocaine et le shit entre l'Espagne et l'Italie, si vous etes en avance vous pourrez, peut etre, meme en 'griller une' avec les douaniers ::g-

Plus on est de fous plus on rit, et avec un peu de chance l'un d'entre nous connaitra la route du salon, je vous guide sans probleme jusqu'a la sortie d'autoroute Gênes, apres, je découvre....

::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 06 Sep 2005 08:17 #57682

Pour bubu :ton excuse de princesse ça colle pas ::M-);tu vas dormir ou je sais et nous te recuperons sur le passage ,na tu discute pas je te connais deja ,hein meltem ::::S-).
moi j'attends pas autrement on arrivera au salon pour la fermeture non mais soyons clair.::d-::d-

lolo et frere de la cote ,sans pb on se retrouveras sur dans le salon ,nous transitons par Chambery.

il reste 1 mois pour vous decidez.MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner