SUJET :

Re: Salon de genes 2005 18 Aoû 2005 10:29 #57643

Un grand merci à Roseline pour ses explications!
L'auberge a été contactée, les réservations sont faites (15? la nuit avec petit dej, y a pas photo!!) j'envoie un virement postal ce matin.
Pour Bruno : Si tu te décides aussi, fait le nous savoir, on pourra faire route ensemble (de Chambéry par exemple).

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 20 Aoû 2005 20:34 #57644

Hou la la !!!
Salut à tous les poteaux !
Bon, je crois que je prends le train en marche. J'arrive tout juste de la montagne et je lis les posts. :)l-)
Alors pour Meltem, nous sommes partants ma Princesse et moi pour se joindre a la bande. Pour ce qui est du voyage, Princesse va demander aux Kilaloo quel est leur capacité dans leur carrosse et ce, dès lundi quand Elle verra Thierry. Les Kilaloo, vous voila prévenu ! Sinon, nous serons HEU-REUX de venir avec toi mon p'tit Alain. Bon, reste à finaliser tout ça. ::e-
Pour Roselyne (coucou !) je dois t'avouer : J'comprends qu'goutte a ton site d'auberge de jeunesse. Vraiment, j'comprends pô ! ::g-::g-::g-
J'arrive pô à reserver car je ne kitche RIEN à l'Italien.
Alors si vous voulez voir nos bobines à vot' salon, please help us pour reserver dans la gargotte à Roselyne, hein, d'ac, c'est OK,heuuuuu, vous m'avez compris? ::p-::p-::p-
Bon pis moi je repars à Cannes qq jours, alors je délègue à, ma Princesse le soins d'organiser le binzzzzz. ::r-
A+
(je sens qu'ça va être bate !!)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 20 Aoû 2005 20:45 #57645

SALUT les R-Alpins et oui on est revenu vivant de notre raid .
Bon au plus tard a samedi pour certaine et pour les autres un de ces W-end sur le lac

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 21 Aoû 2005 13:21 #57646

Slt Henry, content de te retrouver sain et sauf avec tte le family...
Si vous projettez qque choses ces jours ci, on est partant.
Pour Bubu, je crois que les carosses d'Henry et de Roseline sont pleins !
Donc je t'offre mes sièges arrières où les femmes pourront terminer leur nuit.
Pour réserver , c'est pas si difficile que ça: j'y suis même arrivé.
Ne trainez pas trop quand même.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 21 Aoû 2005 13:34 #57647

A vous revoilà enfin ::e-.bon y nous menque big filou family ,camleon family etv...

Bubu pour notre voiture déja complt ,nous y allons avec des amis qui souhaitent acheter un pneu.

non mais tu crois que j'ai fait comment pour comprendre leur charabia::M-).sevice traduction avec le net ::S-)

pour la reservation sur le site il faut dans un premier temps vous inscrire voir 'enregistrazione'.


une fois enregistrer tu vas recevoir par mail privé un code acces ,tu vas dans la page en bas à droite ,je crois que c'est noté prez.. quelque chose, là tu peus reservé et payé par cb ,mais meltem à dit paiement pas securisé, alors moi j'ai fait un virement international et c'est très bien.
F3D FAMILY donc vous voilà rentrés et entier , trop bien,alors toujours ok pour le 27.08 ?
bizz à tous MMe kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 21 Aoû 2005 17:04 #57648

Mon cher Meltem, c'est avec joie alors que nous irons dans ton carrosse Princesse et moi. Je vais essayer de reserver avec les explications de Roselyne.
Je suis content de savoir que la famille F3d73 est de retour en France et je suis partant pour une sortie avec vous tous. MAIS car il y a un MAIS de taille, mon boat est momentanément hors service. Je laisse le soins à Meltem de vous expliquer mes malheurs si vous vous voyez Samedi. Moi je ne serai pas rentré de Cannes. je vous envie et penserai à vous.
Il me tarde de vous voir tous mais je dois d'abord réparer ma monture.
Bon, assez pleurniché et profitez en bien screugneugneu !


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 21 Aoû 2005 18:07 #57649

Si vous allez à Gênes, passez me voir sur le stand de la marque !
et faites moi un petit mail avant...::r-

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 21 Aoû 2005 19:50 #57650



Quelle marque ?

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 21 Aoû 2005 20:35 #57651

Voir ta messagerie !

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 21 Aoû 2005 20:50 #57652

Pour J.laurent
:i:+)nous on veut bien venir te voir sur on stand ,mais comme dirait bubu, il y a un mais nous n'avons nos entrèes pour le salon, est ce que cela pourrait- etre dans tes cordes de faire , comme qui dirait un geste pour nous faire tous entrer::o-)(au fait on est 12) ::t-et un fort potentiel de futur acheteur.::K+)
N'oublipas de m'envoyer ton nom de stand par mail perso, on viendra quand meme te voir pour un café si la premiere demande est impossible::r- a non le café c'est frere de la cote qui si colle!::e-::e-
Pour notre bubu samedi prochain pas de sortie pneu en vue. fallait pas nous tenter bonne semaine à tous ceux qui reprennent amicalement Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 21 Aoû 2005 22:19 #57653

Si c'était mon stand, vous seriez tous invités, mais c'est le stand de l'usine, et j'y serais en tant qu'importateur, mais je vais demander si je ne peux pas avoir quelques invitations...si j'en ai, je fais passer le message sur quelques mails !!
concernant le café, et éventuellement un petit repas, pourquoi pas.....
bonne nuit à tous..::B:-)

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 07:43 #57654

salut J.laurent

je vois que tu es bon prince ,donc nous te rendrons visite .au plaisir très bonne semaine à tous ,pour nous aujourd'hui c'est pluie et vent ( on en oublie que l'on est qu'au mois d'aout) Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 07:56 #57655

Salute, Laurent,
Je suis passé te voir à St Flo le 26/7 peu avant midi , en allant faire un tour sur les agriates, hélas y avait personne...
Ce sera avec plaisir que nous te rencontrerons,
avec ou sans entrées ::e- ::e-


Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 08:02 #57656

tu as raison ,Alain ,avec ou sans entrée j.laurent vat etre obligé de nous acceuillir sur le stand tout simplement .
soyons sport , s'il est gentil on lui offrira le café ,avec Mr frere de la cote.Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 08:11 #57657

Ce sera avec plaisir que j'offrirai le café à un 'Paese'
Au fait, malgré le temps pourri, prévu pour ce week end, allez vous faire un tour à 'Navig'Aix' chez Henry ?

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 08:15 #57658

je sais pas, alain, il faut dire que nous avions prevus que la F3D family et les big filou viendrait à lyon ::g-,alors on vat voir.Mme kilaloo 69


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 08:19 #57659

Pour nous, compte tenu de la MTO prévue par ici, je crois qu'on va rendre visite à nos amis du languedoc pour une petite brazoucade.
Mais c'est encore à confirmer. (Because boulot)

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 08:25 #57660

Alain ,c'est quoi la brazoucade ? Mme kilaloo69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 08:33 #57661

Une petite 'bouffe' sympa, comme on les aime, à base de moules et autres fruits de mer. A priori, sur l'étang de Thau avec les mordus du 34 et départements limitrophes.Sûr que vous aimeriez aussi.
Il suffit d'oublier un peu le beaujolpif pour le Frontignan et le Listel.
Vas voir sur le post qui traite de cette sortie, c'est pas triste.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 22 Aoû 2005 10:20 #57662

bubu ,c'est quoi t'as fait au pneu ,bobo ?
ROSELYNE MME KILALOO69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner