SUJET :

Salon de genes 2005 05 Juil 2005 08:27 #57623



information ,
pour les bilingue voir site du salon
pour les autres le salon ouvre ses portes le 08 octobre 2005 prix environ 12 ? l'entrée par personne .
Une echappée pneu par de la region rhones alpes heure et lieu à preciser
pour ceux qui veulent rester 2 jours penser dès aujourd'hui à reservé car 70 % des hotels ,soit ils ne veulent pas pour une nuit ou ils sont déja complet après ils restent biensur les hotels + cher compter 80? la nuit en moyenne sans dej.bon vent .Mme kilaloo


<www.fiera.ge.it/salone_nautico/template_...sp?box1=885&box2=927>

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Juil 2005 08:41 #57624

Pour ceux qui passent par Menton et ne souhaitent pas passer la nuit je propose, un rendez vous tot le matin sur une aire d'autoroute, on sort les thermos ::r- et les biscuits, on fait connaissance rapide ::A-) on saute dans les voitures et direction Genes, pour l'ouverture du salon (10h? j'aurai le renseignement d'ici là) et retour le soir (cela oblige juste ceux qui y passeront la nuit à se lever tot).

Je me renseignerai également sur le temps de route entre Menton et :)l-)Genes.Grosse journée en perspective, mais c'est jouable sans passer une nuit pour les Azuréens et les Marseillais.

re::r-


Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Juil 2005 10:38 #57625

pour donner suite a ton post : menton genes 173 kms et 15 ? de peage environ et pour nous pauvre rhone alpins c'est 520 kms et 67 ? de peage environ. Voilà pourquoi nous couchons sur place .Mais on peus se retrouve à l'entrée du salon pour le café et les biscuits touojurs partante .a + Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 05 Juil 2005 13:51 #57626

He oui, c'est bien loin....::D-

encore une raison qui me fait ne pas regretter mon quartier de La Vilette dans le 3ième, malgré le soleil impitoyable de la cote d'azur .....:C:-)

Alors faisons comme les guides touristiques et promenons nous dans le salon en agitant au bout d'une baguette le fanion PNEUBOAT pour se retrouver.

::r-


Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 06 Juil 2005 13:53 #57627

Promis j'oblige mon capitain à mettre son tee shirt Pneuboat, ce jour là.
j'aurrai bientot des infos sur ou dormir à genes ,je les diffuse dès que c'est sur.mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 11 Juil 2005 18:01 #57628

comme je sens tous le monde bien motivé,voici une nouvelle adresse pour::B:-)

www.ostellionline.org/ostello.php?idostello=284

auberge de jeunesse ,compter environ 19 ? par personne et parnuit et dej ,en plus ils sont au centre de genes ,mais chuuuut faut pas le dire.::M-)::M-)

un mini convoi :R:-) part du rhone alpes le 08.10 précision à venir .
Si certains veulent faire la route avec nous faites vous connaitre ,vous etes tous les bienvenus::K+) ,surtout que Mr frere de la cote nous acceuil avec café et biscuit à l'entrée du salon::e-

reflechissez vite pour votre logement très::h- sur Genes ,retour le dimanche fin d'après midi .

Mr bubu reflechi le camping a cette periode il vat te falloir les 'damart'::e-

votre nouvelle GO mme kilaloo ,amicalement

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 11 Juil 2005 21:12 #57629

Je suis pas frileux Mme Kilaloo. J'ai un bon duvet, pi fô qu'j'habitue ma Princesse à la dure. De bleu !::K-)
Mais je vais peut-être glaner les renseignements dans des auberges de jeunesse comme tu dis.::i-

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 11 Juil 2005 23:38 #57630

Allez fait pas la gueule on la connait ta tente vient dont zi voir avec nous tu vas pas faire le(s) solitaires dans ta petite tente.

f3d CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 12 Juil 2005 07:51 #57631

eh bruno on a dit que l'on dormait tous au meme endroit, mais pas tous dans le meme lits, a pas peur ::t-,tu parles d'un Indiana .

Mefie toi ,la derniere fois que nous avons été à genes en camping car ,nous avons terminer notre nuits avec les carabiniers cause gazage ::B:-)::B:-)pas bien::N-)

Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 12 Juil 2005 22:09 #57632

Ah bon, y avait des plans.......comment dire..........spécial WE bagatelle de prévu? ::b-::b-::b-
Tous ensemble ,comme une grande famille?
Ah ouais ?!?
C'est vrai qu'ma tente..........elle est un peu p'tite ::e-::e-::e-
Hou la la, fô qu'j'prépare le matos alors :+:+):+:+):+:+)



bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 13 Juil 2005 07:41 #57633

Tu parles d'une famille plutot un bon western ,tu sais ils sont fort les italiens pour ce genre de film.
Les bons (nous) les brutes (les carabinniers) et les truands (les vrais) à 5 h du mat ça fait desordre!!
comme te le dis Henri vous allez pas faire bande à part il faut compter environ 19 ? par personne et par nuit alors tu n'as pas besoin de preparer ton matos.bizzzzz mme kilaloo


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 13 Juil 2005 20:39 #57634

Tu vas bien réussir de me convaincre Roselyne. Une question tout de même : Fô qu'j'apporte mon réchaud ? Et mon micropure ?
Euhhhhh, bon, moi l'hotel je connais pas trop tu sais.
Et mon duvet, hein ?!?!
Bon, j'arrète.
Et au fait, mon opinel ?
pffffffft, ben la, chai pô !
Ma couverture de survie ?
ok ok ok !::g-::g-::g-


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 14 Juil 2005 14:13 #57635

c'est pas l'hotel Hilton ,non non juste une Auberge, donc les draps sont founis ,tu peus prevoir cela ne prend pas une place dans la voiture et surtout tu apporte des serviettes de toilette ,classic!!pas de rechaud on mange resto ou cafet, tu feras l'indiana moderne pour une fois ::M-) mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 28 Juil 2005 16:43 #57636

  • kingkos
  • Portrait de kingkos
  • Visiteur
  • Visiteur
Peut-on vraiment réaliser de bonnes affaires sur le salon de gênes en comparaison de Paris sur les tarifs bateaux et options ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 14 Aoû 2005 12:56 #57637

salut kingkos;
desolé pour la reponse tardive ,nous etions en vacances.
alors il faut savoir qu'il est possible d'avoir des prix sympa, mais cela depend de ta capacité de convaincre ,et surtout tu vois d'autre marques pas ou plus presente sur le salon de Paris.en plus il y a des unité à flot à voir.Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 14 Aoû 2005 14:59 #57638

Bonjour Roselyne,
Alors ces vacances, le pied ?
Une question : nous sommes partant pour Gênes, n'est il pas trop tard pour réserver ?
Donnes nous des tuyaux pour les adresses.
Au fait, on a deux places dans la voiture, si ça interesse qqun, y a qu'a le dire. On part d'annecy mais on peut en récuperer à Albertville si on passe par le Fréjus, n'est ce pas Bubu?

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 17 Aoû 2005 08:47 #57639

salut à tous ;

pour les reservations voir mail perso Meltem.
je ne pense pas quil soit trop tard pour l'auberge de jeunesse.
Mr et Mmme BUBU doivent vite se decider autrement c'est tente assurer.pas grave ils ont les damarts.
Deux indiana dans la ville::S-)::S-).bises Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 17 Aoû 2005 08:50 #57640

<www.ostellionline.org/>

j'espere que le lien marcheras, vous arrive directement sur le site dde l'auberge de jeunesse d'italie.
Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 17 Aoû 2005 19:34 #57641

Réponse à Mme KILAOO (j'ai un soucis avec ton E-mail) et comme ca tout le mode profite de l'idée;

Je n'ai pas les dates en mémoire, mais c'est certains nous y serons (il me faut un bimini pour le rigide).

Le dimanche car samedi mon épouse travaille.
nous partirons de bonne heure de Nice, pour y etre à l'ouverture.
Il serait peut etre bon de se fixer un point de rendez vous au cas ou nous ne ferions pas lab route ensemble, du genre à 10 h du matin sur le stand BWA ZODIAC ou autre.
les hotels sont de mémoire, beaucoup plus cher en Italie qu'à Nice, alors si vous désirez passer une grande journée au salon, sans dormir en Italie, vous pouvez descendre du 'nord' tranquillement la veille, reserver un Formule 1, Premiere Classe ou Négresco (selon votre budjet) à Nice et démarrer de bonne heure pour faire l'ouverture comme nous.

Keep in touch.::r-

Alex (ex 69)


Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de genes 2005 18 Aoû 2005 08:46 #57642

salut frere de la cote ;

pour mon mail ,je sais pas ce qu'il se passe.
autrement c'est sur pour deja 10 personnes au depart du rhone alpes .
direction l'auberge de jeunesse arrivée le 08.10 depart le 09.10 .
A mon avis 10 ou plus de pneubot ensemble , je ne pense pas que l'on puisse se loupé et dans le pire des cas tu seras à l'amende pour l'apero..... ::r-

Pour tous il reste encore des places à l'auberge de jeunessse à ce jour. Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner