• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 09:03 #55227

J'en reviens à ce que j'ai déjà dit. Pour choisir un concessionnaire il ne faut pas hésiter à s'adresser à un pneuboat de sa région.
Je peux donner mon avis sur 4 vendeurs de mon coin.



Bruno. NuovaTroJolly 670
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 09:04 #55228

Moi j'ai le même conscessionnaire que Jean Pierre et aucun problème, tu visite le magasin et les ateliers et t'as tout compris

@+

Zodiac pro Open 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 09:16 #55229

Désolé de ne pas être entiérement d'accord avec vous les gars.
Même en étant un utilisateur confirmé, tu peux te faire avoir par l'image extérieure du concessionnaire et en cas de pépins seulement tu te rendras compte qu'il n'est pas aussi bon qu'il y paraît. Je me suis fait avoir même et j'en connais d'autres ... C'est comme partout, il est plus intéressant financiérement de passer un après-midi à vendre un bateau qu'à réparer un moteur et comme le fric est le moteur de la guerre...
Je ne parle même pas du novice qui entre dans ces magasins pour acheter son premier bateau. Il n'a plus qu'à mordre à l'hameçon tout simplement ...
A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 09:22 #55230

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bonjour. Lorsque Christian dis qu'il sort avec ses clients , il veut dire en mer.::e-.bien sur::S-).Je tenai à ce que les choses soit bien clair, non mais! Et si vous tenez a savoir qui il est lisez mon message précédent.Cordialement.Didier::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 10:17 #55231

  • christian
  • Portrait de christian
  • Visiteur
  • Visiteur
Didier tu m'a grillé...
Pour Cap Pégase 35, je ne donne pas mes coordonnées pour ne pas lancer une nouvelle polémique sur la pub. Je réponds aux 'attaques' car nous ne sommes pas tous pareilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 10:53 #55232

Pour Christian : c'est vrai , on a dit pas de pub, mais rien ne t'empèche de laisser une adresse mail valide...
Il me semble que tu étais sous un autre pseudo auparavant. (enlèves ta perruque, on t'a reconnu !!!)

Non plus sérieusement, il ne faut pas tomber dans l'excés inverse. Nous ne voulons pas voir de tractations commerciales sur le forum, mais il n'en est pas de même pour le support technique.

Et quand d'éventuels clients potentiels sont intéressés par la prestation d'un pro, nous souhaitons que cela se termine en privé (mail, tel , etc...).

De même que nous préfèrons qu'un utilisateur vante les qualités d'un pro sur le forum plutôt que d'éditer une liste noire sur le site...

Pour résumer, le forum peut être utilisé pour rapprocher les clients des pro, mais il faut pas que cela devienne une foire à celui qui crie le plus fort...

Ils est vrai que la marge de manoeuvre n'est pas forcément claire, mais avec un peu de bon sens et de correction vis à vis des confrères, on peut y arriver.

A+ Olivier (KR 6.5 Adorator !!! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 11:06 #55233

Bon si on lis le post en entier: christian = Amer mer

::e-

J'ai bon ?

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 11:14 #55234

c'est que je préconisais plus haut, se donner les tuyaux concernant les bons et les mauvais par mail, pour éviter d'enfreindre la charte du forum.
Il n'y a aucune raison de ne pas dénoncer l'imcompétence, qui vu le prix des bateaux frise plutôt parfois la malhonneté.

Pour Iroise : effectivement nous avons dénicher un oiseau rare et ce qui me rassure c'est qu'il est jeune donc encore là pour longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 11:37 #55235

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bon en parlant de sortie bateau pour Christian (et les autres Pneuboat qui seront sur la Londe en Aout) . J'ai acheté une bouée tractable et les enfants sont super emballés pour s'éclater dessus prévois un petit gilet (pas pour toi mais pour tes pichounes) pour toi j'ai un gilet adulte. Avec les températures du mois d'aout il faudra mieux étre dans l'eau que sur les boudins::e-. Cordialement.Didier.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 12:07 #55236

  • amer-mer83
  • Portrait de amer-mer83
  • Visiteur
  • Visiteur
Puisqu'ai l'accord du web, oui c'est bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 16:30 #55237

Bj,
quelle est votre adresse, vous etes concessionnaire en quelle marque (bateau, moteur) .

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 16:32 #55238

erreur le dernier message etait censé etre un mail adressé a ce mysterieux christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 16:48 #55239

hé Stan ::S-)les mt du lyonnais c 'est gouleyant mais par ses journées de chaleur il est préférable qu il soit trés frais ::e-
ps:si tu pouvais dans la foulée mettre a l'endroit ta chouette photo de :C:-) ça nous éviterais de verticaliser l'écran du pc ::S-) .::r-

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bons et...mauvais concessionnaires 21 Jui 2005 18:03 #55240

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

Bravo Christian pour ton savoir faire, mais il me semble avoir loué ceux qui aiment faire du bon boulot et rendre le service qu'ils facturent à leurs clients. Des clients bizares j'en ai tous les jours, des changeurs d'avis a répétition aussi. Je souhaitais simplement dire ..... non enfin rien du tout tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je vais suivre les conseils de Michel ::r- je vais reprendre de la tisane

A+



A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner