• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Voyage en corse cet été 24 Mai 2005 23:35 #50899

voilà le lien vers le site du camping:http://calvitravel.com/difiori/tarifcamp.htm URL

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Voyage en corse cet été 25 Mai 2005 08:40 #50900

En voiture, si on continue vers le nord, je vous conseille le camping
' l'isollela' à Centuri- port (en fait sur la commune de Morsiglia)
C'est le seul du coin , il est situé à 200m d'une petite crique (Mute) où vous pourrez laisser le bateau (prévoir son mouillage, mise à l'eau 'à la main' ou au 4X4 sur plage de galets, attention aux gros 'coups d'ouest) Un peu plus loin (1,5 km) se trouve le port ce Centuri.
Peu de place en saison. Cale peu accessible .Mise à l'eau difficile car rue d'accès à angle droit le long d'un restaurant. Recommandé tôt le matin avant la foule. Pas de carburant, il faut monter au village de morsiglia (5 km)
La meilleure cale du nord est à Barcaggio, un peu pentue, gratuite l'an dernier avec parking payant à coté.
Bien située en face de la Giraglia mais pas de carburantni de camping
Si vous passez le Cap, Maccinaggio, grand port du Cap Corse, superbes unités italiennee (SR de 8 m battant pavillon Génois ou Vénitien avec cabine etc, etc...) Camping, cale et parking gratuits, carburant et quelques belles choses à voir dans la réserve naturelle. (Finochiarolla, Ste Marie et plus loin La Giraglia) Régal pour les plongeurs
Une étape de 2 jours maxi.
La côte Est, jusqu'à Bastia n'offre, à mon avis pas grand intérêt.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Voyage en corse cet été 25 Mai 2005 19:41 #50901

J'espère seulement que tout ce petit monde en semi est reconnaissable grace au fanion ou autocollant de 'pneuboat'...
je ne le redirais pas assez, si vous etes sur St-Florent, penssez avant de partir, à prendre mon N° de tél.portable qui est sur le site...
on ne sais jamais...je peux avoir des glaçons !!!!
etant donné que vous venez de la part de pneuboat, vous serez les bienvenu...
@+::r-

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Voyage en corse cet été 25 Mai 2005 19:41 #50902

effectivement Jean Paul.... le muscat et le vin de citron de San Antoninu::A-)::A-)::A-)::V-) rien que d'y penser j'ai envi de me glisser dans ta valise la semaine prochaine::e-
chanceux que tu es...
pour moi la corse ce sera peut etre ::D- pour le mois de septembre

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner