Bonjour Casper
Si, si , tu te trompes car j'adore toujours la photo, j'utilise un Canon 40 D et surtout de bons objectifs en jouant avec les couleurs et un peu la technique avec des filtres et meme depuis plusieurs années en m'aidant sur l'ordi avec un logiciel d'amélioration des couleurs, des contrastes, de la netteté et encore d'autres parametres et mieux encore...sans me prendre la tete !
Par contre, je n'en publie plus du tout, car, en participant à plusieurs forums: moto route, moto tt, bateaux, voyages, bagnoles, vtt électriques et évidemment photos. Je me suis fais peur en publiant des clichés sur un site de piscines privées. Trois semaines après, j'ai été convoqué au trésor public pour ma piscine, mais, tout était en règle. Mais le controleur m'avoué, pas tout de suite, se servir de Goggle Earth et des publications sur les différents forums...KGB, Securitat et Stasi réunis !! Depuis, je ne publie plus rien, ça m'a effrayé
un peu, beaucoup meme... je dois le reconnaitre !
Casper,aujourd'hui, nous sommes au Nord de Minorque, pas grand monde, toujours une très bonne météo marine.
Ravi pour le reportage sur Cadaques, je le regarderai en replay. Cette émission, " 50mn inside" sur TF1 me donne des idées de voyages avec de belles images, dommage qu'à chaque fois, le contenu est spécial pouffiasses !
Casper, je sais que tu as revendu ton Zar, tu as racheté quoi ? il me semble t'avoir vu en photo sur un voilier catamaran, non ?