Salut Stephane,
cela me fait tres plaisir de te relire. Meme si ce que tu nous racontes pourrait etre une histoire de science fiction
un pneubonaute français bouffé par un lion sudaf avoue qu’il y a de quoi rigoler.
mais ne t’en fais pas, je sais qu’il y a des gros mythos sur le site ...et que tu n’en fais pas partie .
Tout d’abord je suis tres heureux de voir que tu t’en es bien sorti, cela aurait pu etre tres grave.
Rester dans les pommes si longtemps aurait pu entrainer des séquelles sérieuses.
Il n’en est rien, tant mieux .
Bien sur je sais que la fracture de cotes est une des douleurs les plus horribles qui soit.
Des que l’on respire, on y a droit
Mais je vois que le côté « bisness » a repris le dessus.
C’est bon signe .
Il est vrai que c’est avec grand plaisir que j’aurais convoyé ton attelage sur des routes que je connais par coeur...
Pour la video si le gars est accompagné d’une blonde... c’est bien moi.
elle a ete prise pour un tournage publicitaire par un professionnel a partir d’un helico lors d’un salon de Cannes ...
je me souviens qu’il s’etait mis en travers de notre trajectoire assez bas, au point que decollant sur une vague j’avais baissé la tête e en pensant me manger un patin ...
Tres bon souvenir
En attendant je te souhaite de prendre ton mal en patience en te disant que ce n’est pas Toi qui decidera du jour et de l’heure et qu’a ton âge tu as encore ( peut être) de belles et longues annees devant Toi
Bon rétablissement et a bientot de te lire ......