• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nullle à chier sur FR3 23 Nov 2004 20:35 #31152

La commentatrice de FR3 est vraiment une nulle : elle parle de 'Zodiac' de 7,50m pour les pneus du raid Turquoise, n'importe quoi.
Elle ferait mieux de rester dans sa cuisine !!!
A+
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 23 Nov 2004 20:38 #31153

ça va faire plaisir aux gens de chez Yam, ça !!!!

A+ Olivier {AIM: oliv33 / MSN: }

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 23 Nov 2004 20:41 #31154

Zodiac n.m. (Nom déposé) Type de canot pneumatique

définition dico Hachette...

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 23 Nov 2004 21:32 #31155

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0

bonsoir

le service marketing de zodiac doit avoir la banane ce soir une pub gratos a une heure de grande écoute. Mais celui qui a fourni les pneus pour cette balade doit moins rigoler, fournir tout ce matos sans entendre son nom a la télévision. au fait c'est quoi c'est daubes ::S-) ce n'est pas dans la même marque que celui de Iapi33?

A+

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 23 Nov 2004 22:28 #31156

Bonsoir Bruno::X-
la seul daube ::N-)que je connaisse est de boeuf ou d 'agneau.
quand au service communication Capelli, il est moins performant que ces bateaux et bien ::M-)moins affuté que ta langue ::r-
Reconnais quand que les bateaux les vrais sont superbes.::K+)
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 23 Nov 2004 22:28 #31157

  • Jean-Paul-2b
  • Portrait de Jean-Paul-2b
  • Visiteur
  • Visiteur
Je crois avoir lu quelquepart que c'était Capelli avec ses Tempest 750 qui remplaçait Sillinger.

C'est vrai la présentatrice a appelé 'Zodiac' des bateaux italiens. Que voilà une insulte pour des gommones.
Elle a utilisé le mot Zodiac comme on utilise le mot frigidaire pour ces armoires qui font du froid.

De là, la traiter de 'Nulle à ch...', voilà qui est un peu grossier.

Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 23 Nov 2004 22:42 #31158

Je confirme les propos de J. Michel !!! Un peu de solidarité, pour une fois !

Quand on est là pour relater un sujet et qu'on n'en sait pas plus que ça, on devrait fermer sa g......

Je persiste : nul à chier, FR3.

A+ Olivier {AIM: oliv33 / MSN: }

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 23 Nov 2004 23:09 #31159

Bonsoir
ben moi ca ma fait plaisir de voir le Raid Turquoise à la TV::d-:B:+)
ca ne m'a pas dérangé d' entendre Zodiac pour des Capelli (?) car chez le commun des mortels Zodiac = pneumatique .
Dans mon boulot je vois souvent des gens qui ont le permis qui arrivent et me demande :' vous louez des Zodiacs ? ' alors qu'ils ont sous les yeux des Bombard ou Centaure , au début je relevais en disant : ' je loue des semi-rigides ' , je ne le fais même plus
a+
Bonne nuit
Gilles


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 24 Nov 2004 13:32 #31160

  • damien
  • Portrait de damien
  • Visiteur
  • Visiteur
vous etes vraiment susceptible.......::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 24 Nov 2004 13:54 #31161

Demande à Yamaha France si ils font ça pour qu'on dise Zodiac à la place de Capelli ???

A+ Olivier {AIM: oliv33 / MSN: }

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 24 Nov 2004 17:26 #31162

  • Jean-Paul-2b
  • Portrait de Jean-Paul-2b
  • Visiteur
  • Visiteur
Je n'ai rien à priori contre les pneus italiens. J'irai même jusqu'à dire heureusement qu'ils font de solides bateaux en néoprène-hypalon, matériau fabriqué par Pennel & Flipo dans le nord de la France.

Jean-Paul

PS: J'espère que ce n'est pas à moi que l'on a dit de 'fermer sa g.....'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 24 Nov 2004 18:20 #31163

Non J.Paul, je pensais aux jousnalistes en écrivant cela...

A+ Olivier {AIM: oliv33 / MSN: }

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 24 Nov 2004 18:30 #31164

  • Jean-Paul-2b
  • Portrait de Jean-Paul-2b
  • Visiteur
  • Visiteur
OK! n'en parlons plus.

Je ne pense pas que Yamaha Motor France leur en tienne rigueur d'appeler Zodiac les pneus Capelli.
N'ont-ils pas signé un accord avec Zodiac pour la fabrication de cette nouvelle marque de pneus les 'Marvel'.
- Zodiac fournissant les coques et les flotteurs
- Yamaha fournissant les moteurs, consoles, sièges, coffrs, etc...

Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 27 Nov 2004 13:37 #31165

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Si tous ceux qui se trompent étaient nuls à ch.. et devaient fermer leur gu.... il faudrait censurer 35% des posts de ce site , allors laissons la liberté d'expression et le droit d'utiliser zodiac comme un nom .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 28 Nov 2004 13:14 #31166

Effectivement je trouve que l'on monte bien vite en pression sur ce forum, ça me fait penser à l'intolèrance de certains automobiliste!

la présentatrice de FR3, elle n'y connait sans doute rien en SR, alors pour elle, tout ce qui flotte avec des gros boudins c'est du Zodiac, comme tous les réfrigérateurs sont des Frigidaires.

Et puis Cocorico pour une fois qu'une marque Française atteind la notoriété internationale.

Rester zen et ne montez pas sur vos ergots pour des peccadilles.

Cordialement.

Alain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 28 Nov 2004 13:43 #31167

Bon c'est vrai, cette erreur de nom... appeler des Capelli par le mot Zodiac... elle doit surement penser que Zodiac est un nim commun, c'est tout!

Mais pour une fois qu'on voit des semi-rigides à la télé, on va arrêter de se plaindre!!!

@+!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 28 Nov 2004 14:05 #31168

Pour conforter un certain nombre de reflexion très sages qui appellent à plus de mesure dans le langage des utilisateurs de ce forum, il me semble qu'il y a des problèmes de par le monde, et notamment qui concernent l'univers qui nous intéressent tous, c'est-à-dire la mer, bien plus importants que d'appeler telle marque de pneu par le terme générique de ZODIAC.
Quand j'emmène des potes en balades sur mon Valiant, (peu avertis des choses du semi-rigide) ils sont très heureux d'avoir passé une excellente journée en 'Zodiac'. cette confusion ne gâche en rien le plaisir partagé avec eux.
Hervé

SEA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 28 Nov 2004 17:21 #31169

Quel malheur: se tromper sur la marque d'un semi rigide, c'est vrai que c'est drolement grave ! surtout lorsque les semi rigides sont communément appelés zodiac.
Cette pauvre présentatrice, non experte comme vous en semi rigide, qu'a-t-elle pas fait en appelant ces capellis par zodiac ? A vous entendre, il est bien évident que cette personne dont la profession est de s'adresser à une population dont une très petite minorité est initiée, a commis une faute monumentale !
De manière personnelle je trouve votre jugement assez piquant, nous pouvons admettre que Zodiac par sa notoriété est devenue une appellation générale pour évoquer nos pneumatiques, et puis finallement elle n'est pas censée connaitre tout sur tout comme vous messieurs 'experts' dans le domaine que celui du pneumatique.
De plus afin de rester cohérents, avant d'être exigents avec autrui, soyons un peu plus exigents avec nous même, et peut-être que moins d'inepties (pour rester poli) comme ce post seront présentes dans notre forum.
Ainsi sans atteindre la liberté d'expression, il serait interessant que ce forum reste dans le cadre de ce pourquoi il existe, et non dans celui de la critique systématique non constructive.
Pour ne pas que l'on pense que je suis un fervant défenseur de la marque, mon zodiac est un BWA !
Sur ce, vous souhaite de bonne nav à bord de vos zods.
seb 29


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 28 Nov 2004 18:38 #31170

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Zodiac un mot français qui fait référence, on devrait être fier d'etre français.
Nombre d eceux qui vont critiquer cette présentatrice au lieu de manger un sandwich à la viande mangeront un Big Mc, un Cheese Burger ou tout autre marque déposée
Et pour une fois que l'on parlait de pneumatique au lieu de foot.
Et puis soyons sympa avec elle elle a donné un nom de pneumatique à de gros semi rigide, qui sont plutot des catamarans, une coque et deux balanciers, c'est flatteur, non ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nullle à chier sur FR3 28 Nov 2004 19:13 #31171

Heu ....une coque et 2 balanciers ...c'est un trimaran ? non ?!

@+ xavier

@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner