• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vieux motard que jamais !!Meltem, 19 Sep 2021 22:52 #684433

Super GP, l'ambiance devait être extraordinaire. Déçu pour Zarko mais 2 Ducat sur le podium avec 2 jeunes pilotes italiens :^dB}
Fabio a quand même été très bon et il mérite largement d'être titré.
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vieux motard que jamais !!Meltem, 19 Sep 2021 23:16 #684437

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8069
  • Remerciements reçus 845
Salut Patrick,

Nous avons bien cru qu'il allait pleuvoir, il faisait chaud mais orageux..sur la mer qui est juste derrière le circuit de Misano Adriatico !

J'avais vu les résultats des essais, je suis très heureux pour Bagnaia...et Fabio. Très déçu pour Zarco...

J'adore l'ambiance italienne, des vrais passionnés, ça fait plaisir à voir !...surtout quand ils gagnent !

Demain, nous remontons vers Venise en bagnole pour deux jours pour nous "culturer" un peu !

Meltem, en revenant de chez Selva à Tirano, on va s'arreter au musée et à l'usine Moto Guzzi à Lecco, près du lac de Come.

Sur ce lac de Come, nous allons essayer, pendant deux jours si la météo le permet, le SR Prestige 750 catamaran de notre pote avant le ramener en Corse dans quelques jours...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vieux motard que jamais !!Meltem, 20 Sep 2021 13:58 #684458

Salut Manza,

Tout a fait en phase avec Toi quant a la passion italienne et sur tout un tas de choses d’ailleurs .:a{b)

Bien souvent ce sont des gens « entiers » qui ne tergiversent pas et ne jouent pas sur plusieurs tableaux .::N-)

Ils aiment ou ils n’aiment pas et quand ils aiment c’est à fond .::A-)

Quand au lac de Come et sa region c’est une zone où l’on trouve des choses exceptionnelles, ( passe donc voir la maison Pallavicini) outre les nombreuses « azienda » de semi rigide......

Je le reconnais bien évidemment malgré mes origines « florentines » ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner