• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sécurité en mer 29 Juil 2020 14:15 #664671

Amalgames et préjugés............... quand tu nous tiens !
Ou est il écrit que les skippers ont étés formés au Glénan ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sécurité en mer 29 Juil 2020 15:03 #664672

octopus86 écrit: Amalgames et préjugés............... quand tu nous tiens !
Ou est il écrit que les skippers ont étés formés au Glénan ?

La blague, c'est pas pour aujourd'hui ....faut se détendre les garçons ;)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Sécurité en mer 29 Juil 2020 19:24 #664685

• kaya29
  • Portrait de kaya29
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 92
L'accident s'est passé dans l'archipel des Glénan. Rien à voir avec l'école de voile des Glénans . L'archipel est grand et libre d'accès à tout le monde... Le week end du 14/07, on se serait cru sur le périph à Paris !!
KAYA 29
Membre ANPM

Dernière édition: par kaya29.

Sécurité en mer 29 Juil 2020 20:22 #664690

kaya29 écrit: L'accident s'est passé dans l'archipel des Glénan. Rien à voir avec l'école de voile des Glénans . L'archipel est grand et libre d'accès à tout le monde... Le week end du 14/07, on se serait cru sur le périph à Paris !!

Je vois que ma blague a fait un flop. Pas très joueurs les Bretons. Ce serait arrivé dans le Var.................................................

Avouez quand même que L'archipel des Glenan est connu pour ce qu'il est mais aussi et beaucoup pour son école de voile, alors, quand 2 voileux se brêlent comme ça à proximité de la prestigieuse ou ce qu'il en était école de voile, et qu'il n'y a pas de victimes, ça prête doucement à sourire.
Mais pas plus........:r:+)

Sinon, la méditerranée n'est pas une vraie mer non plus :) ::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Sécurité en mer 29 Juil 2020 20:37 #664692

• kaya29
  • Portrait de kaya29
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 92

Cap Camarat 83 écrit:

kaya29 écrit: L'accident s'est passé dans l'archipel des Glénan. Rien à voir avec l'école de voile des Glénans . L'archipel est grand et libre d'accès à tout le monde... Le week end du 14/07, on se serait cru sur le périph à Paris !!

Je vois que ma blague a fait un flop. Pas très joueurs les Bretons. Ce serait arrivé dans le Var.................................................

Avouez quand même que L'archipel des Glenan est connu pour ce qu'il est mais aussi et beaucoup pour son école de voile, alors, quand 2 voileux se brêlent comme ça à proximité de la prestigieuse ou ce qu'il en était école de voile, et qu'il n'y a pas de victimes, ça prête doucement à sourire.
Mais pas plus........:r:+)

Sinon, la méditerranée n'est pas une vraie mer non plus :) ::r-

Oui, tu as raison. L'école de voile des Glénan est réputée pour ses méthodes... Par contre, pas sûr que beaucoup de nos régatiers soient issus de cette école... Etant un voileu à la base, j'ai toujours trouvé qu'il y avait du plus et aussi du moins dans leurs méthodes... Aujourd'hui, l'école a beaucoup évoluée et est maintenant très proche de toutes les écoles de voile.
KAYA 29
Membre ANPM

Sécurité en mer 29 Juil 2020 21:13 #664694

• xabi
  • Portrait de xabi
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 41
On la refait....
Les Glénan : archipel
Les Glénans : école de voile.

Et si la réputation de l'école était exceptionnelle dans les années 70, c'est surtout parceque c'était la seule....

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3