• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: De plus en plus lourds 21 Oct 2004 20:12 #28667

@jean-paul-2b : Plaisir ::r- je savais que ça te ferais plaisir ::e-

@arribabanania : Ma femme roule en Twingo et moi en DR350 dont j'ai arraché tout ce qui faisait du poids (la batterie.. les clignos... la tête de fourche... etc...) et j'emmène ma fille à l'école toute l'année avec (même sous la neige... nous sommes en montagne...) ::K+)

Donc je comprends très bien votre façon de voir les choses en fait ::r-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De plus en plus lourds 21 Oct 2004 20:14 #28668

heureusement J-P que l'on dit'un bon plongeur est un vieux plongeur (toujours en vie) c'est la même chose pour les marins.
cordialement philippe::r-

amicalement, minuspiratosbressinus

Re: De plus en plus lourds 21 Oct 2004 20:17 #28669

45cts peut être::r-

Re: De plus en plus lourds 21 Oct 2004 20:17 #28670

Et pour les motards :B:+)

Re: De plus en plus lourds 21 Oct 2004 20:18 #28671

Oscar, ça fait 3 balles .....

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: De plus en plus lourds 21 Oct 2004 20:43 #28672

Bonjours a tous
C'est vrai tout ça mais ceux que ça embete de voir des sr muter en dur n'ont qu'a ne pas les acheter , c'est tout, personne ne force personne. Quant à relancer un débat stérile sur les avantages de l'un ou de l'autre (dur souple) je m'en garderais bien.
Le confort c'est chouette, le coté baroudeur aussi et il y en a pour tous les gouts. Les comparaisons dèstinées a déglinguer l'un ou l'autre sont souvent faites sur des 'a priori' et Pascal76 nous a tout dit (voir plus haut).
Moi même possesseur de dur et ex possesseur de C4 j'adore le look des SR et leur façon de naviguer et même si le luxe un peu exubérant de ces Zar et autres peut paraitre futile je me surprends a penser avoir la même chose sur mon dur meme si la console reste fraiche dans le 35.
Je ne vous parle même pas du plaisir que j'aurais d'emmener des gens découvrir la mer dans de telles conditions.
Bon c'est juste mon avis, peut etre aussi à 2 balles mais bon!
::r- et bon vent a tous.

Re: De plus en plus lourds 21 Oct 2004 20:51 #28673

Ca nous fait donc un total de 9 balles soit environ 135 cts ::V-)

Re: De plus en plus lourds 21 Oct 2004 21:26 #28674

milles sabords tant que ça!!!!!
corne de brume ,pas assez pour ce payer le zaaaaaaaaaar ,manque des doublons::V-)::r-
cordialement philippe (j adore la formule)

Re: De plus en plus lourds 22 Oct 2004 18:28 #28675

Salut j'ai une 500 XT ( un Mk II de 1983) mais ça me gene pas du tout qu'on desire s'achetter une 1500 goldwing ou une 1000 R1 (un Zar ou un Revenger), ça reste un bateau qu'on gonfle, les besoins sont pas les mêmes ni les budgets. Je vois pas trop où est le problème ?
De toute façon y a plein de souples avec des moteurs de 40 cv et plus, avec des consoles et 36000 équipements fixes qui ne peuvent être manoeuvrés qu'avec une remorque ... alors pourquoi pas un SR ?
Sauf si tu veux avoir les fesses fermes ou que t'as pas une tunne

greg
greg

Re: De plus en plus lourds 22 Oct 2004 20:28 #28676

Je m'introduis à mon tour pour faire part de mon avis car je suis en pleine réflexion pour acheter un (premier) bateau pneu qui me plait pour sa simplicité. Malheureusement, je constate ici aussi une inflation des équipements, des tailles et des prix... Regardons la voiture, il faut aujourd'hui 170 000 anciens francs (!) pour un véhicule moyen correctement équipé... ce n'est plus possible ! J'ai donc un peu peur que cela n'arrive aussi dans le domaine du pneu qui deviendra inaccessible au 'français moyen' ... Je sais qu'avant, on s'éclairait à la bougie, mais quand même !!! Réfléchissons.

Re: De plus en plus lourds 22 Oct 2004 21:56 #28677

• serge13
  • Portrait de serge13
  • Visiteur
  • Visiteur
Si on trouve toujours des petits jouets pas cher et tres facile a transporter pas de probleme.Mais j'ai vraiment l'impression de vivre autre chose avec mon zed31..je le mets sur letoit de la bagnole ,le mets à l'eau à dos d'homme.je me sents prehistorique mais heureux.

Re: De plus en plus lourds 22 Oct 2004 22:40 #28678

Bonsoir Serge,

As-tu toujours le pare-brise installé sur le ZED31?
Parce que comme accessoire tuning, ça le faisait, non?

Cordialement.

Re: De plus en plus lourds 22 Oct 2004 22:57 #28679

Salut à tous,

J'ai vu le reportage sur le salon de Gênes.

Les pneumatiques sont de mon point de vue fondamentalement un engin simple, léger économique... Je pense que les inventeurs avaient plutôt ça en tête.

Je comprends toutefois les aspirations au confort tant en navigation qu'en rangement. Ce n'est plus à mon sens des pneumatique du moins dans l'esprit.

Enfin ça n'est que mon avis, et il vaut ce qu'il vaut.

Un breton, hé oui encore un...

Objectif : 48°03 N 4°49W

Re: De plus en plus lourds 23 Oct 2004 10:51 #28680

on retrouve cette meme surenchere d'espace de poids et d'equipements dans les voitures!!

et quand on a essayé les deux, moi je vous le dit:

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!

est-ce la meme chose pour les bateaux?? je n'en sais rien, toujours est t'il qu'aujourd'hui quand on cherche comme je l'ai fait il y a encore une semaine un bateau tres sportif, c'est encore dans le fond souple que l'on trouve son bonheur..

ceci dit il est certain que l'acheteur lambda, c'est a dire quelqu'un de normal quoi::g-cherchera plutot le confort su SR !

GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude
GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude

Re: De plus en plus lourds 23 Oct 2004 15:53 #28681

• SERGE
  • Portrait de SERGE
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour jojo06 non y a pu pare brise helas

Pour tous les autres continuez comme vous etes.tant qu'on respecte tout le monde et la mer il n'y a aucun probleme..ce forum est vraiment super .

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner