• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Santé du chantier Kelt White Shark 21 Déc 2015 19:39 #591148

Oui Marilo. Je regarde aussi le Cranchi Zafirro 34.

Cependant, ses passavants sont très moyens pour les enfants.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Santé du chantier Kelt White Shark 21 Déc 2015 22:32 #591155

Y'en a un a vendre quasi neuf près de chez moi ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Santé du chantier Kelt White Shark 22 Déc 2015 09:15 #591167

Quelle année ?
Combien d'heures ?
How much ?
Particulier ?
Lien vers une annonce ?
...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Santé du chantier Kelt White Shark 22 Déc 2015 10:49 #591173

Bonjour Pia,

Je reviens sur ton post d'hier.

Pour revenir au Cap Camarat, comme toi, je ne me retournais pas dessus.

En résumé, je trouve la coque magnifique avec proue très tulipée, une étrave acérée et une poupe frégatée.
Par contre, le dessin des superstructures est flasque. A croire que ce sont deux équipes différentes qui ont dessiné le bateau !
Même le T-top ne me fait pas vibrer.

Par contre, il faut reconnaître que la cabine est plutôt bien pour la catégorie avec un lit king size, une bonne hauteur sous barrots et une SDB accueillante.
Par ailleurs, le réservoir d'essence de 650 L permet une belle autonomie et celui de 180 L d'eau n'a pas d'égal dans la catégorie (80 L pour le WS).

Pour la vie à bord, les équipements de confort participent à la paix des ménages.
il y a même un cumulus et ma chérie peut prendre ses douches dans la SDB.

Pour l'extérieur, un vivier avec oxygénateur, une pompe de nettoyage de pont,... font le bonheur des Capitaines.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Santé du chantier Kelt White Shark 22 Déc 2015 17:31 #591194

Pascal,

ZAFIRRO 34 sur LBC ''Provence Alpes Côte d'Azur'' BANDOL

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Santé du chantier Kelt White Shark 22 Déc 2015 17:43 #591196

Marilo,

Il est de 2006 à 125.000... euros.

On est quasiment au double du marché.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Santé du chantier Kelt White Shark 22 Déc 2015 17:51 #591199

Pascal

Non, il n'est pas au double du marché, il est un peu cher certes.

Le papier ne refuse pas l'encre. ::d-

Tu crois que c'est facile de vendre un bestiau pareil ?

Il a peu d'heures, qu'est-ce que tu risques, appelle, et vois. ::r- ::r- ::r-

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Santé du chantier Kelt White Shark 22 Déc 2015 18:05 #591202

La majorité des Zaffiro sont entre 60.000 et 75.000 euros et ont souvent moins de 500 heures.

Les heures ne sont pas réellement un critère.
Un bateau s'abîme davantage à l'arrêt qu'en fonctionnement.

Pour te résumer, il y a une quarantaine de Prestige 34 à vendre, une grosse dizaine de Zaffiro 34, une grosse dizaine de Bavaria 33/34, 4 ou 5 Fairline 34, une quinzaine d'Airon 325/345, une dizaine de Fiart 32/34... pour 5 ou 6 acheteurs.

C'est difficile de dire à une personne qu'elle est hors marché.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Santé du chantier Kelt White Shark 22 Déc 2015 18:38 #591205

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8078
  • Remerciements reçus 852
Bonsoir ::r-

Pour Pascal et Pia....et tous les autres !:

Je reviens quelques instants sur le White Shark 225 de notre gamin, il est effectivement équipé de flaps électro-hydrauliques afin d'essayer de profiter au max de cette superbe coque; qu'il a trouvé bien équilibrée d'origine, meme avec un moteur qui doit faire environ 280 kgs. ::K+)

En le descendant aujourd'hui de St Florent à Santa Guilia, en passant par le Cap Corse, 3 à bord du matos et la moitié du réservoir, il l'a poussé à fond: 45,8 Nds à 5700 t/mn trim relevé avec une hélice en inox....dans laquelle on se voit dedans. Elle a été bichonnée au WD 40 !!...car l'inox chez Yamaha se ternit assez vite en mer.

Equipement électronique très correct: sondeur, traçeur GPS Raymarine en couleurs, guindeau électrique,deux batteries, grand antenne VHF, plus les bricoles habituelles....et un surtout un superbe bolster et une sellerie neuve. Il déteste les versions avec deux sièges séparés.

Nous avons trouvé une Nautilus de 2500 kgs de CU, 2 essieux avec pneus renforcés et freins récents, peut etre surdimensionnée mais, pas trop de choix, elle est de 2008. Tout cet ensemble pour le prix d'un semi rigide de 7m....d'occase là aussi.

Pia ou Pascal: non il n'y a pas de bimini, juste une tendoline.

Hier, j'ai écrit que je possédais sur mon semi-rigide italien un 200 Yamaha V6 4T, oui, au début, mais depuis quelque temps, il a été remplacé par un Evinrude E Tec 225 HO, celui avec la bannière étoilée.

Pour Pascal31, toi qui adore les beaux objets et rares en France: un dernier détail, le proprio précédent du WS 225 a très violemment cassé sa tirelire en s'offrant d'occase un Formula 382 Fastech de 2011....2 fois 525cv !!!. en V8 essence avec un tableau de bord de Boeing 777. Simplement magnifique ! ::A-)

Bon, parlons de pneus sur ce forum, toutes mes excuses. ::w-
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Santé du chantier Kelt White Shark 22 Déc 2015 19:15 #591206

Pascal, oui oui oui, l'embarras du choix. Maintenant, sur ce genre de bateau, pour raisons économiques, l'entretien a souvent été négligé. C'est le plus gros problème sur ce genre d'unité, ce pourquoi ces mêmes unités se retrouvent en vente bien souvent, les proprios préférant revendre que de replonger dans des frais. Pour la motorisation, Steyr ou Yanmar sont à preferer aux Volvo, mais c'est denrée rare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner