• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

transport long trajet 16 Juil 2015 23:21 #584625

  • paco33
  • Portrait de paco33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
salut à tous !

j'aimerais transporter mon semi en vacances , et faut-il degonfler les flotteurs et les attacher pour qu'il soit plus etroit sur la route ?

merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

transport long trajet 17 Juil 2015 08:27 #584633

C'est quoi ton Sr ?
C'est quoi ton parcourt ?
Si il fait moins de 2.55 de large et que tu empreintes 90 % d'autoroute reste comme cela
Sinon dégonflage et aspiration (juste ce qu'il faut au niveau aspiration)
Personne j'ai un gros Sr je fais de très grands trajets depuis plusieurs années (la semaine prochaine encore direction la Croatie ) et l'histoire des sangles, des chiffons de protection , et autres bidouillages j'ai arrêté depuis longtemps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paco33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

transport long trajet 17 Juil 2015 09:06 #584634

  • paco33
  • Portrait de paco33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
salut f3d et merci ;)

c'est un arimar 5.40 ( 2.40 de large ) et je vais faire bordeaux - cerbere (petite route sur la fin)

le risque que je vois c'est biensur les camions si je double ou l'inverse !........mais aussi les stations service !


c'est vrai que l'ideal serait de ne pas degonfler les flotteurs ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

transport long trajet 17 Juil 2015 15:36 #584648

Bonjour Paco,