• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Zodiac pro open 650 24 Aoû 2002 18:35 #1561

  • hector
  • Portrait de hector Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous,

Je souhaite changer mon pneu actuel, un narwhal 580 pour un zodiac pro open 650, sachant que mon loisir principal est la pêche. Or si le Narwhal est très pratique car la circulation à bord est facile, il manque un peu de rangement et nécessite d'entasser tout son matériel de pêche dans des caisses qu'il faut arrimer pour ne pas les voir se ballader sur le pont à la moindre vague. De plus le 580 est un peu léger du nez surtout équipé d'un 100 CV 4 temps comme dans mon cas.
Malheureusement Zodiac pousse en ce moment les Medline et je ne trouve pas de test récent sur le pro open 650. Certains d'entre vous ont-ils une expérience positive ou négative de ce modèle?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 25 Aoû 2002 02:10 #1562

slt,

J'ai eu la chance d'en testé un avec un 150 Optimax, rien a dire, superbe bateau, beaucoup de rangements...

La personne avait rajoutée un 2eme réservoir de 70l pour les longues escapades!!!

@ bientot

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 26 Aoû 2002 12:06 #1563

Quelle série les Pro Open...j'ai un 550, et je le trouve formidable. Le 650 doit être encore plus mieux ! ;-)

Pour la pêche, je pense que c'est un meilleur choix que le Medline, qui, très cossu, plairait sans doute mieux à Madame. Quoique....la mienne préfère le pro open ! La tenue en mer est super. Le medline possède une coque en V progressif, qui tape un peu plus dans le clapot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 28 Juil 2004 12:01 #1564

Et alors qu'as tu fais finalement Mr HECTOR ::S-)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 08 Mai 2006 17:25 #1565

JE VIENS DE VENDRE LE MIEN POUR UN PLUS GRAND . LE PRO OPEN 650 EST BATEAUX TRES POLYVALENT IL TE PERMETTRA TOUS LES PROGRAMMES DE NAV .PECHE CAMPING.VITESSE . BIEN MOTORISER !! il PASSE DE PARTOUT , TRES STABLE A L'ARRET,RANGEMENTS MULTIPLES ET ASTUCIEUX DEVRAINT POUVOIR LARGEMENT TE SATISFAIRE

a bientot
a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 08 Mai 2006 17:31 #1566

Salut,
Le Pro Open 650 es en test dans le Hors série pneu de Moteur Boat qui est sortie ou qui va sortir sous peu. Il est comparé avec un Joker 650 et un Ribeye 650.

bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 08 Mai 2006 18:43 #1567

Bebert, quelles sont les conclusions???
Quant à rgougis, j'aimerais bien savoir où tu vois une différence de carène entre le 650 et le Medline II (les carènes sont les mêmes !!!!!!).
Ceci dit je suis d'accord le Pro Open convient mieux pour la pêche, par contre pour le camping nautique, le Medline II l'emporte.

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 08 Mai 2006 19:50 #1568

Salut hector,
J'ai un pro open 650, tres bien !
Le coffre sous le pont est très grand avec de multiples acces , c'est super .
C'est un bateau lourd qui demande un bon moteur ,150cv c'est bien , j'ai un Hpdi , c'est sympa ... tu oublie le poids du bateau et le passage en mer est tres bon
A conseiller , et tu peux en trouver d'occasion car c'est un bateau ancien , mais il faut eviter de le laisser pourrir au soleil dans un port ::N-) c'est du PVC !
si tu as un garage , achète le ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 14:51 #1569

salut a tous j ai aussi un pro open 6.50 avec le dernier honda 135 4t et c est un bateau formidable,une reference dans les 6.50! j aimerais savoir quelle vitesse prenez vous avec un 150 et le 140 suzuki,merci.de plus je constat a fond un roulis et vous?,pourquoi?merci,a plus
ps:je le vends 32000 euros et na que 70 h et est quasi neuf et est complet rem et dir hydro pour mot de300ch ect...0609633071

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 16:03 #1570

Salut

Je possede un PRO OPEN 650 avec 150 cv YAMAHA 4 tps c'est un superbe bateau passage en mer excelent beaucoup de rangements surtout celui sous le pont et les rangements sur l'avant du bateau,pour la peche et les sport nautiques il est super par contre pour le camping cotier ce n'est pas géant mais ça dépend de ce que tu veux faire

Merci.Xvaier.Mon PRO OPEN 650 est a vendre
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 16:12 #1571

Bonjour,
Pour ceux qui ont l'option bain de soleil sur le 650, est-ce que l'on peut dormir à deux adultes?
Merci

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 16:17 #1572

l'un sur l'autre, sans aucun doute ::e-::e-::e-::g-....::C-

J'ai pas pu m'empécher...je sors, désolé...j'ai même pas de 6.50 en plus ::B:-)

FX, on touche plus l eau, c est normal ?
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 16:23 #1573

merci cruiser c'est une solution! que j'envisage volontiers ... mais qu'une partie de la nuit. Après une journée de nav je crois qu'un repos est bien mérité.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 16:32 #1574

T'ain dans le sud on se demande à quoi peuvent bien servir leurs bateaux, ils ne pensent tous qu'à une chose, passer la nuit sur leurs bains de soleil, c'est trop cher les hotels chez vous les sudistes ??

::C- ::S-) ::e-

Le père Noël est une ordure :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 18:42 #1575

Salut Christophe22
Ben dans le sud comme tu dis...comme il fait tres chaud...des fois on attend pas la nuit nous ::S-) c'est vrai que chez vous, avec les cirés,ça doit pas etre pratique::M-) mais je dis ça sans aucune moquerie::T-)
Pour en revenir au Pro650, c'est drole, tout les proprios semblent en etre super content...mais ils les re-vendent vite ??? je suis un peu etonné...explications ???
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 19:34 #1576

C'est exact, moi aussi ça m'étonne...
J'ai le 5.50 et je ne le vend pas justement car j'en suis très content.
A propos, comment se passe les mises à l'eau avec un tel poid ?
Car pour le 5.50, en ordre de marche je suis autour des 800 kilos déjà.

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 20:48 #1577

C'est marrant un 'petit' post de 2002 (et ce n'est pas péjoratif, c'est qu'à l'époque ça n'avait pas énervé le forum) qui ressort ::e-


Christophe, plus grand c´est pour quand ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 21:30 #1578

Salut Michel 34 ,

j'ai un pro open 650 , je suis allé au salon nautique , voir ce qui pourrai le remplacer ...et je n'ai pas trouvé un aussi bon compromis , donc tu te trompes , je vais le garder ::M-)

et comme dirai le forban :

bateau PVC et 2t injection , et moi pire : HPDI !

Joyeux Noel à tous::A-)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 22:51 #1579

le jour ou qqu'un invente la peau en hypalon pour les Pro, j'achéte!!
Va falloir déposer un brevet car je pense que pour la pêche et le reste, il va falloir s'aligner, un hypalon démontable, un rêve!?!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 22 Déc 2006 23:21 #1580

Fôôôôô arrèter avec votre guéguère Hypalon/PVC, dans les deux cas il y a de super tissus et de belles cochonneries. Je connais des pneus en Hypalon pas si vieux et vraiment en sale état, comme des pneu en PVC de près de 20 ans qui sont nickel de chez nickel. Alors ça devient lassant !!!!!

Christophe, plus grand c´est pour quand ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner