• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Zodiac pro open 650 23 Déc 2006 10:04 #1581

la mise à l'eau du pro open 650 n'est pas plus compliqué que pour un autre bateau.
Je le met à l'eau seul et ça se fait très bien.
C'est un bateau qui offre un excellent compromis (plongée, pêche, ballade, ski, famille).
De nombreux rangements permettent de ne rien laisser trainer sur le pont en navigation.
Un passage en mer remarquable, une excellente position de conduite.
J'en sui toujours aussi satisfait, et pout l'instant rien ne m'incite à le changer (si je le change ce sera surement pour un plus grand, mais ce n'est pas d'actualité)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 26 Déc 2006 15:10 #1582

moi je le vends car j ai 2 semi rigides et que ca me fait trop cher!!!j ai aussi un valiant dr avec un 115 optimax non vendu;voila c est simple::g-de plus je le vends a contre coeur mais il se vendra plus rapidement que mon valiant!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 (Joyeuses Fêtes) 28 Déc 2006 12:46 #1583

::r- Bonjour à tous ::r-

Je profite de ce Post Pour Souhaiter de Bonnes Fêtes à tous::r- !!

:C:-) Et juste un petit mot pour faire pencher la balance du coté de ceux qui ne veulent pas vendre leur Pro-Open 650 !

:C:-) Le Bilan apres une saison d'utilisation : Que du Positif ! et je rejoins tout a fait l'avis de Karibu22 (Bonjour Jean-Pierre) : c'est un bateau tres complet!

:C:-)Le Medline 2 est seduisant, mais j'ai un faible (Madame aussi !) pour le Pro-Open.
Pour dormir a deux sur le bain de soleil , on essaira ca l'été prochain en Espagne!

A Bientot



Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est simple 28 Déc 2006 21:08 #1584

Moi, je sais pourquoi ils les vendent tous leurs pro open 650, ils ont out simplement craquer pour le pro open 850!!!::e-

a+

Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro open 650 28 Déc 2006 21:09 #1585

J'allais oublier, bonnes fêtes à tout le monde .::r-

Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner