SUJET :

Re: JET SKI 20 Sep 2009 22:59 #355751

En temps de crise c'est une bonne idée.
Tu la fais sur la plage et tu y joints une loc de jets.
Donc.....message perso qu'il a dit Corsu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: JET SKI 20 Sep 2009 23:02 #355752

::N-)::N-)::N-)

sur le bateau , les boissons et sandwichs existe déjà...........:B:+)

je vous mettrez ça en ligne , un de ces quatres.........::o-)

Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: JET SKI 20 Sep 2009 23:15 #355753

Alors que nous faisions une croisière en bateau du coté d'Antalya (Turquie) J'ai assité à un système de location assez astucieux :
La 'location à domicile':a{b)

mais voyez plutot :
Un gamin, monté sur un jetski fait le tour des bateaux au mouillage dans le baie.
Il propose la location de son Jet (20? la 1/2heure) directement aux gens qui sont sur les bateaux.
pendant toute la durée de la location il reste à bord du bateau et attend le retour du loueur.
Pas de pb de stockage, une fréquentation énorme ( les 10 couples qui étaient avec nous sur la goelette ont fait un tour ::K+))
Et un rapport sans taxes et payé 'cash'

Meltem 74
Meltem 74

Re: JET SKI 21 Sep 2009 01:11 #355754

Bonsoir,

Voici un site qui peut intéresser Bebcec76 pour son étude de marché :

location.bateau.85.free.fr/index_fichiers/scooter.htmURL

Clt,

Iffic

Do enjoy the planet
Faisons plaisir à la planète !

Re: JET SKI 21 Sep 2009 01:12 #355755

Faisons plaisir à la planète !

Re: JET SKI 21 Sep 2009 07:17 #355756

Salut,
Je te conseil d'aller voir ce site, il est plus en rapport à ta question que pneuboat.
forum.accrojet.com/viewtopic.php?f=4&t=12540
Bonne journée.

Re: JET SKI 21 Sep 2009 08:12 #355757

Bonjour à tous
Pour bruno et pat:
Un jet frite, pour vendre des frites aux SR (et même aux durs.....quoique! )quand ils sont au mouillage ou en mer....la v'la la niche!::e-::e-::e-::e-::e-

Bon, je sors.....!
A+
::r-::r-::r-::r-::r-

Wené 38 66

Re: JET SKI 22 Sep 2009 21:21 #355758

rien d autre a ajouter?

Re: JET SKI 22 Sep 2009 21:47 #355759

Une chose : elle est OK ton adresse mail ? Je me suis pris un bounce dans la tronche. Bon, c'est peut-être un problème avec mon serveur de cuisine, que j'ai configuré avec les pieds. Je vais ressayer avec Orange.

Thierry
Thierry

Re: JET SKI 23 Sep 2009 00:05 #355760

+ 1 pour Labourée 50 car des blaireaux j'en ai vu plus qu'un en SR!!!! (par exemple un SR en panne sur la Saône que l'on remorque et ses petits camarades d'une association connue sur ce site qui viennent le récupérer et qui ne disent ni bonjour ni merde!! comme quoi il y a des cons partout) Alors je songe , habitant à 500 m d'une came à m'en acheter un (sans pour autant renoncer à mon SR) pour me balader et admirer les paysage de la rance été comme hiver et sans forcer la poignée, juste pour admirer cette magnifique Rance!

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: JET SKI 23 Sep 2009 10:00 #355761

oui, j'ai un truc à rajouter: tu commences quand?????

Clan de la VALLEE DE SEINE
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Re: JET SKI 23 Sep 2009 10:40 #355762

Pour mike, je rentre de Tunisie, où j'ai fait un beau tour de Jet, dans 1m de creux, au bout de 15 minutes je n'avait plus de bras ni de jambes, et je me suis vraiment éclaté.

Christophe, hpa...ddict.

Re: JET SKI 23 Sep 2009 12:13 #355763

Re: JET SKI 23 Sep 2009 22:37 #355764

En tous cas, du temps des pédalos ... on n' avait pas ces débats.

Laurent

Re: JET SKI 24 Sep 2009 14:19 #355765

Peut être un futur confrère : www.caraibes34.com/jet-ski.htm

Il y a sûrement d'autres professionnels vers qui t'adresser.

Perso je n'aime pas les jets-skis trop bruyants et souvent trop incivilisés (voir ci-dessus notamment proximité des plages, des baigneurs et plongeurs, des autres usagers de la mer, ou à prendre toute la place sur les CAM et les parkings ou passer devant tout le monde, ou à couper la route en mer, etc. comme le font aussi parfois les SR ou d'autres) mais s'il en existe qui n'ont pas ces désavantages (le bruit surtout) alors je dis OK !
Perso j'ai apprécié la ballade tranquille en Corse avec un guide responsable et je peux comprendre l'intérêt des jets dans ces conditions ou pour les secours en mer.

Bonne navigation
Bonne navigation

Re: JET SKI 27 Sep 2009 22:07 #355766

Ca y est j ai craqué....pour une grosse cylindrée...... qui laissera plus d' un SR sur le cul......A+ pour un essai......

Re: JET SKI 28 Sep 2009 12:16 #355767

Bonjour,
pour ma part, je déteste le jet-ski !!
Pourquoi, la dernière fois que j'ai essayéfait, j'ai eu mal au cuisse pendant 3 jours...
Sinon, expérience super sympa, même si c'est pas mon truc d'être trempé et avoir mal partout, mais je recommencerais avec un bon encadrement.
Les 'vrais' jet-skieurs sont de vrais sportifs et assez respectueux de ce qui les environnent, le reste des utilisateurs, bruit, kéké and co, c'est très gonflant.

Re: JET SKI 29 Sep 2009 23:04 #355768

Pour moi le jet correspond à une conception légère me permettant d'avoir une vie après le boulot.
Ben voilà, je vais essayer d'éviter les bruits de mixer pour les riverains et surtout respecter les vitesses sur la Rance maritime (de nombreux SR devraient en faire de même car quand on photographie des oiseaux, c'est toujours pénible d'avoir des vagues de blaireaux qui n'ont pas compris qu'il y a la nature à regarder)
Maintenant on aime ou on aime pas le jet mais cela ne doit pas être fondé sur le concept lui même mais sur l'utilisation, il y a des cons partout!!!

Re: JET SKI 05 Oct 2009 12:38 #355769

punaise ! je ne suis vraiment qu'un abruti ::p-

d'une je n'ai plus de pneumatique mais une saloperie de coque dure qui nevaut rien
de deux , j'ai également un de ces satanée scooter des mers

à bien y penser , je me demande si je ne devrais pas plutot me supprimer tout de suite ! même si pour moi le jet se pratique dans les vagues à 1miles de la cote ( derrière l'île pelée ou dans le raz du cap lévi) loin des baigneurs que je suis bien conscient de déranger et même si mon choix de prendre un cap camarat a été dicté par le coté sécuritaire de ses hauts franc-bords vis a vis de mes petits

voila en bref , ca me gonfle tout ces avis tranchés sans une once de tolérance , je trouve cela peu glorieux pour notre avenir

ha au fait , j'y pense , je pratique égalemet le 4x4 en tout terrain , pfff décidément je merite l'enfermement ::w-

Re: JET SKI 05 Oct 2009 13:32 #355770

Il y a des site dédiés Jetskis
Il y a des site dédiés 4x4

qu'est-ce que tu fous ici ?

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner