SUJET :

Re: Peut-être un peu HS... (boule noire et VHF) 25 Jui 2009 21:07 #339780

'Dauffy, on parlait pas de ce qui se fait justement, koufig parlait de la loi rien que la loi justement.'
oui......... chef,mais comme disait mon adjudant préféré dans les année 75...
le'règlement est une putain que chacun baisse à sa manière' et crois moi en bon militaire il était plutôt 'à cheval' sur les principes.
un peu plus tard,mon capitaine disait: quand vous serez capitaine ,vous ferez ce que vous voudrez....
et dans ce domaine,les divers représentants de l'état ne sont pas les plus vertueux.....
le problème de la boule noire n'est pas de l'avoir à bord,mais de la 'montrer' correctement...chose qui sur un bateau à moteur de moins de 7M comme nos SR est ,entre autre, 'inefficace' ...::g-
toutefois,pour démontrer qui je ne suis pas 'négatif',il ne semblerai logique que ceux qui mouillent de façon isolés portent un feu fixe ou clignotant (de nuit bien sur) visible sur 360° et pour ça ,le texte cité plus haut,laisse une certaine liberté d'interprétation........::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Peut-être un peu HS... (boule noire et VHF) 26 Jui 2009 08:38 #339781

règlement est une putain que chacun baisse à sa manière
Avec la faute d'orthographe, ça perd un peu de son sens, mais on a compris l'idée générale...
Moi de jour maintenant je mettrais le feu, puisque c'est pareil... huhu plus besoin de boule (sauf pour faire ce que tu disais)

Seb.

Re: Peut-être un peu HS... (boule noire et VHF) 26 Jui 2009 19:03 #339782

non,non incite...
c'est pas une faute d'orthographe,mais une faute de frappe.....::g-
bon sans rire,pas toujours facile d'écrire de la main gauche (même sur un clavier) lorsque l'on est droitier.....mais un peu handicapé
le correcteur d'ortho est pourtant activé il en loupe quand quelques-unes
tiens ::r- quand meme

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner