• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Petit ennui de 25 Jan 2009 01:09 #305551

c'est la crise, l'essence baisse donc la conso augmente ::e-::e-::M-)::M-)

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit ennui de 02 Fév 2009 17:35 #305552

Bonjour Burtiflup,

j'ai eu un problème similaire avec le RAV4 D4D 100 kW de mon épouse. Je roule rarement avec ce super tracteur (en fait seulement pour les vacances avec le 'bato') et je me suis aperçu tardivement d'une dérive inquiétante de la conso (de 7l au début jusqu'à 10l après deux ans).
Lorsque j'ai signalé ce problème au concessionaire, il n'a pas hésité longtemps pour me dire de passer au garage pour faire une mise-à-jour du CPU controlant la cartographie d'injection.
Chose faite rapidement, gratuitement et efficacement puisque depuis c'est redevenu 'comme avant'

a+

@+
@+

Re: Petit ennui de 02 Fév 2009 18:37 #305553

Bonne nouvelle Karabane. Merci pour l'info! En ce qui concerne mon
Avensis, ce n'était qu'une fausse alerte. A moins qu'il s'agisse d'un incident passager. Auquel cas je ne tarderai pas à retrouver le problème.
Pour l'heure, l'indicateur de conso me parait donner une estimation normale: 6,5 litres au cent km. Mais ton info m'a rassuré puisque en tel cas le réglage est vite fait. Je veux dire que l'intervention n'est pas lourde et tant mieux.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner