SUJET :

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 16:39 #299169

Ce PAT International

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 16:41 #299170

Ce PAT International.....C'est le PAT ' genre humain!!!:a{b)

::r-::r-

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 16:53 #299171

Burtiflup06 : Je n'ai jamais parlé 'd'?uvre démentielle', tu dois te tromper de client, quant à ton petit 'poème', désolé de ne pas avoir tout saisi...j'étais loin de penser qu'il y avait interro après.
Tu me dit que j'ai eu tout bon à ton petit 'stratagème', tant mieux, mais si j'avais eu faux, c'était quoi la punition ???
Un peu compliqué pour moi tout ça !
Je crois que le mieux est de passer rapidement à un autre post...
Et je me conterai de lire

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 17:54 #299172

Jeune mal éduqué,

vieux c.. réac,

petit bateau de jeune fauché mal élevé,

Gros 200CV de vieux moralisateurs.

Ainsi va la vie, il faut bien quelques compensations au temps qui passe
à la ride qui s'installe, à la peau qui se fripe, à l'amour qui s'endurcit (ou qui est parti), à la carapace qui se blinde.

Moi je m'en fout encore un peu, j'ai 46 ans un un moteur 90CV.
Drôle d'age entre deux eaux.
Celà dit, la ride s'installe petit à petit, moins sur la peau que dans l'esprit,
On se croit vieillir puis quelque écrit vous rajeunit.

Bonjour à tous, aux vieux réacs comme aux jeunes insolents.

Vael84

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 18:13 #299173

D'abord personne ne me lit . La preuve? javascript:openwindowinfoutilisateur('/serv-bibl/modules/utilisateurs/info_utilisateur.php?popup=1&numero=3601')URL
M'en fout malgres mes 53 ans mon boat ne fait que 3.80m et mon moteur 18 cv.C'est moi qui pisse le plus loin.:^dB}:^dB}
Amities à tous.

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 18:16 #299174

pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/rea...&ancre=298538#298538URL Ça marche plus ou c'est moi qui ????

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 19:04 #299175

Bonsoir à tous::r-

...::w- A lire tout ce délire et ces posts inutiles, parce que Jeff83 ne reviendra pas et qu'il a éliminé depuis longtemps sa page perso, je vous propose de fermer le chapitre, merci d'y avoir participé presque sereinement::e-.

...Sinon, je vais m'inscrire au post ' Vendée Globe Challenge ' ou à celui de ' La Planète se réchauffe '.::M-)::e-...d'ailleurs, ce week-end, je vais surement la réchauffer un plus et créer un beau ciel bleu en faisant tourner mes moteurs 2 temps à carbus, tous en meme temps, na !.::e-

Steph
Steph

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 20:22 #299176

::e- D'abord, un grand bonjour à Serge13 qui se fait trop rare.
Ensuite, ne dramatisons pas quand il n'y a pas lieu de le faire. Ce post est un peu 'fourre-tout' et il ne s'y dit pas que des inepties. Donc inutile de s'affoler. Ceci dit ma forme d'humour ne passe pas partout. Dommage, mais faut s'en faire une raison.
Quant à connaître la nature de la punition quand on ne comprend pas::e-::e-::e-::e-::e-. Il ne manquerait plus que ça::g-...Seule, la compassion est indiquée dans ce cas (point de double peine::e-).
Bon, je propose que nous descendions de nos petits chevaux de bois
et que nous rangions trés soigneusement nos épées de plastic. Pas l'feu au lac, pas d'lézard! pas de blessure à l'âme, ni ailleurs d'ailleurs....
Ce post comme beaucoup souffre de la présence de malentendus
qui incitent à des départ en 'live' (bon sang! tenons nous à la
rampe!::e-)::o-)::o-)::o-)::o-)::o-)::o-)::o-)::o-)
Allez, bientôt c'est les fêtes, ne nous prenons pas la tête (c'est une proposition honnête, me semble-t-il).
Le premier qui dira quelque chose de gentil aura droit à ma reconnaissance (peut-être pas éternelle mais durable, promis::K+)).
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 20:26 #299177

Et puis aussi un grand bonjour à ce farceur de Vaèl (curieux! j'ai pensé à toi aujourd'hui même en me disant que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles de toi).
Burtiflup

Burtiflup

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 20:37 #299178

Burti,

Merci pour cette attention qui me touche.
comme tu le constate je suis vivant toujours

Un peu de silence, ça a toujours du bon pour revenir en force avec de belles inepties à véhiculer sur ce forum.

Tu vois Burti, quand le moral te trahit voilà ce que ça donne : tu te tais !

D'aucuns diront : Vaël, espérons que tu aie plus souvent et plus longtemps le moral à zéro.

Vael

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 21:17 #299179

Burti,que l'année 2009 te soit douce et pleine de bonheur à toi et à toute ta famille.

Ben les gars ,avec ça, si je ne l'ai pas la reconnaissance éternelle de Burti , je donne mon ASSO au premier venu.::r-

Bonnes fêtes à tous

Arnaud
Arnaud

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 21:19 #299180

Manza,

ces posts ne sont pas inutiles : ils me font rire tout seul derrière mon ordi.
Une fois tous les six mois

Vael

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 21:46 #299181

Bonsour à tous,

j'ai un petit bateau, une petite voiture, un petite b.....arre franche.
Je ne sais pas si je suis jeune ou vieux et doit être un peu réac!

Suis foutu ou pas?????????::M-)

De toute façon, je pars sur un autre forum.......

forum.aufeminin.com/forum/f353/__f373_f3...exe-rassure-toi.html.
Adresse spéciale pour ceux qui auraient un gros zod, un gros moteur et un gros 4X4....Je ne souhaite pas qu'ils partent en dépression

::e-::r-

bonnes navs à tous et sans rancune

bri

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 21:49 #299182

@serge : bein si on (enfin 'je' en tout cas) te lit :rB:+)
Même que j''espère toujours un jour essayer ton aerotec qui traine toujours dans le coin de mon cerveau (pour le jour où je m'en ferai greffer une grosse).

Test pour voir si tu as la polio : pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/rea...&ancre=298538#298538

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 21:56 #299183

Putain d'hiver! Nous ne savons plus quoi dire! Nous devenons de plus en plus .....
Koufig! On se fait la côte nord Tunisienne l'an proche (ain)

Et pour faire encore plus ....... on lui prend ses mensurations, ce xxxxxx 83?

Aningoul 99 TN

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 22:02 #299184

Vous avez vu le mail de jeff83 ?

ça sent l'homme invisible ça, le pneubonaute fantôme, l'homme à visage non découvert, le marin d'eau douce, le bachibouzouk.

Té, ce soir je me regarde Tintin et le secret de la licorne.

Vael

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 22:04 #299185

:Pp:+) ouaïenot ::K+)
Je pourrait partir du Maroc direction la Grèce pour rejoindre l'autre vieux grincheux irrascible intolérant :rB:+)

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 22:56 #299186

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Messieurs,

Faites JFV, les initiales de jeff83, dans recherche et vous verrez qu'il est pas mal intervenu sur le forum depuis oct.2006.

Pour un homme invisible ou un pneubonaute fantome, c'est déjà pas si mal que ça.

Un di piu, fa

Re: Réacs and co 19 Déc 2008 12:13 #299187

Bonjour messieurs,
Merci Vaèl, merci Arnaud, Comme vous êtes à peu prés ex aequo(s), vous avez droit à ma reconnaissance éternelle(ne chipotons pas!::e-, ce qui est dit est dit et l'on ne revient pas dessus).
Je nuancerai mon propos concernant Jeff. Il est clair que celui-ci a écrit son texte sur un mouvement d'humeur...mais ne peut-on pas comprendre ce qui peut motiver son indignation? Tout au moins en partie car ce genre de coup de 'colère' est, à tord ou à raison, généralement proportionnel à l'insatisfaction que provoquent la lecture de tel ou tel post, de telle ou telle réaction.
Il est aussi vrai que l'expression pêche un peu par la rudesse de la terminologie. Mais ne jetons pas l'anathème trop promptement. Je pense que Jeff83 a les moyens intellectuels de relativiser son propos, même s'il ne le fait pas dans le cadre du forum.
Dois-je rappeler qu'un seul mot peut réveiller chez chacun d'entre nous, d'anciennes blessures qui encombrent un coin de notre esprit ?
Pour reprendre la demi-plaisanterie de Revenger, qui disait un jour: Il serait bon de tourner sept fois notre doigt dans l'oreille avant de taper sur le clavier, je crois qu'elle se justifie amplement.
D'ailleurs, ma femme se demande pourquoi j'ai souvent le majeur dans l'oreille::e-(je sais, je sais...les fâcheux diront que je ne le fais pas
assez::M-), mais doit-on se conformer à l'avis de tout le monde?...J'ai tranché, c'est non!::e-)
Pour en finir, ce post n'est pas si improductif que cela puisqu'il nous invite à la réflexion ainsi qu'au respect des autres.
Burtiflup
Ps: Arnaud, passe aussi de bonnes fêtes ainsi que les tiens. D'ailleurs j'en souhaite autant à tous.

Burtiflup

Re: Réacs and co 19 Déc 2008 13:03 #299188

Quel consensuel ce Burti !

Mais ce qui est ennuyeux, c'est que tu as raison.

Vael

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner