SUJET :

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 10:17 #299109

Pascal,

Prend une pilulle bleue, moi j'ai acheté un super supo bleu, c'est efficace.:sc))

Pour revenir à Jeff, c'est dommage,::q}+ effectivement parfois on reagit à certains posts, mais il faut faire attention, l'email, les mots les smiles peuvent être mal interprétés...::D-

Faut se mettre en position 'meta' dans le language neurolinguistique.

T'es le bienvenu Jeff::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 10:21 #299110

Merci Jumi31,

J'ai bien reçu ton mai perso pour les pillules bleues.

Je vois que tu connais bien les lieux de vente sur Toulouse et que ta liste de conquêtes est impressionnante !

J'y ai retrouvé les noms de 6 ou 7 copines !

Encore merci !

Pascal
Pascal

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 10:22 #299111

J'ai ma maison dans la région de bordeaux, mais depuis trois ans je suis détaché en grèce pour mon boulot, alors le département, c'est 34 pas l'Hérault mais Heubée ::f-

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 10:32 #299112

Pascal

::A-)::A-)::A-)

Mdr

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 11:16 #299113

Ca y est, les 'gros mots' sont lachés, Moi , Réac ??? et pourquoi pas 'facho' ::M-)::M-) décidémment c'est bien mal me connaître...:rB:+)

J'aurais eu pas mal de choses à dire en retour mais j'ai pour habitude de ne pas répondre aux individus 'masqués'.
Mes idées sont ce qu'elles sont , elles ne s'appuient, hélas, que sur ma propre mais déjà longue expérience de la vie et je peux comprendre que d'autres en aient des différentes .
Etre en désaccord ne doit pas pour autant, entre gens intelligents (je n'ai pas dit instruits) , nous empêcher d' en discuter tout en respectant ce que disent les autres ::K+)

Pour ma part je ne juge rien ni personne, je fais un simple constat et parfois mets le doigt où ça blesse ::e-
Mais que voulez vous, quand il souffle, tout comme notre Mistral, le Meltem dérange :r:+)

Comme bcp d'entre vous je suis aussi écoeuré , mais à priori pas par les même choses :M:+)

Ecoeuré de voir que de plus en plus de nos jeunes rentrant en 6e ont du mal à lire et sache à peine compter .

Ecoeuré encore de voir qu'un nombre grandissant de nos 'étudiants' ne dépassent pas la 1ere année de Fac et entrent dans la vie d'adulte sans aucun 'bagage' avec tous les problèmes que cela entrainera à terme....

Ecoeuré enfin de constater que toutes les vraies valeurs de nos anciens dont celle du travail sont irrémédiablement laissées aux oubliettes sans que rien ne soit proposé en échange .

mais mon exprit d'un autre âge doit me tromper, bien sur.:RB:+)

Que les adeptes du 'je vais bien, tout va bien' se rassurent, je ne m'aventurerai plus sur ce forum qui est, comme le disent certains d'entre vous un lieu de libre échange dans la bone humeur et le respect réciproque, je ne m'aventurerai plus disais je, à ne parler d'autre chose que de carène, de trim et de grandeur d'hélice::e-

Pour l'intolérance je suis heureux de constater que même Phillippe avec qui nous avons eu des échanges (toujours courtois) de mots, abonde dans mon sens :B:+)
Je salue également Bacchus et Ericbiker dont les propos sont plein de sagesse:a{b)

Allez, je ferme définitivement la parenthèse et avec ma grosse voiture et mon petit bateau (si,si, regardez bien , aujourd'hui un 6m est devenu un petit bateau) je vais encore essayer de vous donner un max de tuyaux utiles et de vous faire rêver de temps en temps::M-)

Quand au reste, je vous rassure, tout allait bien encore ce matin :sc))

Adesias, tenez vous sains et gaillardés::h-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 11:21 #299114

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Encore un de plus en moins.

Salut Jeff et bonne continuation.::r-

Un di piu, fa

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 11:27 #299115

Alain,

Tu veux que je te transfère le mail de Jumi ?

Pascal
Pascal

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 11:29 #299116

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Décidemment,

Une page perso (datant du 20.11.04) vient de disparaître.
Espérons qu'il ne s'agisse que d'une simple mise à jour.

Un di piu, fa

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 11:42 #299117

Tu veux que je te transfère le mail de Jumi ?

moi.....moi........:^dB}

...........je prends ......je prends.........::w-

:rB:+)

pat

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 11:45 #299118

Pat,

T'as plus de 500 cv ?

Pascal
Pascal

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 11:47 #299119

Attention captain Meltem sur la passerelle

A vos rang fixe ::d-
(6 m c'est ton bateau ou l'helico ?)::r- si c'est l'helico va y avoir vraiment un gros problème pire que Pascal.

Non Pascal ta liste est déjà caduque, faut la nouvelle !!:sc))

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 11:49 #299120

Une page perso (datant du 20.11.04) vient de disparaître.

......du 06 11 2004...........::t-

là , ça me fait royalement ch...r.

.....les '' kikitoudur '' , je m' en fous ....::d- , mais avec lui , va me manquer.....

pat::D-

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 11:56 #299121

Le Meltem, il est tellement fâché qu'il a cliqué deux fois !::d-

Décidément, le discernement et la tolérance n'étouffent pas M. Jeff. Je ne suis pas intervenu sur le post incriminé même si certains propos relevaient plus des discussions de zinc que de la rigueur scientifique. En outre, je n'ai rien lu qui soit suceptible de causer une telle réaction.

'Les vieux fossiles rétrogrades et porteurs de petites bites vus qu'ils ont des Enormes 4 X 4 et des gros SR de 12 m de long avec 1000 CV' sont pourtant d'une espéce bien paisible, amoureux de la mer, des bateaux, des copains et du partage d'un bon repas ou d'une bonne bouteille.

Pensez-vous que le géronte JL s'est fait ch..r des mois pour garder des cales ouvertes s'il n'avait pas le souci des autres ? croyez-vous que Meltem a pris de son temps pour organiser une réunion de 30 SR pour simplement montrer son Zar comme on exhibe son kiki ? et je pourrais donner bien d'autres exemples de ce type.

Je ne connais pas un habitué de ce site qui revendique le droit de polluer, bien au contraire. Il ne faut pas se tromper de cible si l'on veut rester objectif.

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 12:07 #299122

T'as plus de 500 cv ?

euh......

img408.imageshack.us/img408/7008/turbostar19042ia0.jpg

trucker26.blog.jeuxvideo.com/r35027/Les-Anciens/2/

....a une époque j' en avais une ptite dizaine du style , derriére chez moi...

que 420Cv...mais si tu multiplie....ça le fait...........::d-

avec le nom du paternel dessus.

.......ça compte.............:RB:+)

::w-::w-::w-

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 13:20 #299123

Pat,

t'as déjà un supo bleu:^dB} ça devrait passer pour cette fois çi.

Alors ce marché de Noel ??? comment etait la saucisse?::r-

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 13:29 #299124

Bonjour messieurs, jour Pat,
O monde cruel qui s'organise en opposant les 'pour' et les 'contre'.
O sublime ineptie qui dilue son impertinence avec autant de talent(ou pas::b-).
O perfidie extrême qui dénonce la marche en dehors des clous et qui pourtant se complet à cet exercice.
O casse c....... de Burtiflup qui la ramène quand on ne l'attend pas(et inversement).
O misère du temps qui passe et par lequel on associe les qualités de l'esprit à l'amenuisement du potentiel physique.
O comme l'erreur et la raison se confondent parfois lors des débat sur la nature du sexe des anges.
o combien est ardu l'exercice qui consiste à être sérieux sans se prendre au sérieux.
O combien est ardu l'exercice qui consiste à ne pas être sérieux en se prenant au sérieux.
Ya rien à comprendre!!!
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 13:35 #299125

Le Meltem, c'est comme le Mistral, ça rend fou, non ? :RB:+)

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 13:39 #299126

salut Pascal,
je te remercie de ton offre mais je pense que si ce mail parlait de moi son auteur est assez grand pour me le faire parvenir lui même ::e-

Pour Scata : merci de ton intervention mais il est des gens , comme cela, qui sur une simple phrase, sortie de son contexte général arrivent à se faire une opinion, souvent erronnée, et en veulent à la terre entière...

Cela n'est pas bien grave, comme dit le proverbe : les chiens aboient, la caravanne passe ........

Meltem 74
Meltem 74

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 13:42 #299127

@Jumi....

Alors ce marché de Noel ??? comment etait la saucisse?

:RB:+) , il n' est pas raisonnable que je te fasse la liste de ce que j 'ai pu ingurgité......::g-

par contre , un petit apercu de la place St Louis....::K+)

pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_2962/76660.jpg

Jour Al.::w-

pat::r-

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 14:01 #299128

Pascal,

Tu n'es pas le :ZM:-)
T'as un devoir qui t'attend avec Meltem.
Envoie lui le mail virtuel::r- il reconnaitra le ::T-)

::r-

Pat
j'avais bien vu la photo:rB:+) effectivement le pavé bien aligné,
le ciel est gris, la temperature semble basse, c'est bien la Place Saint Louis !!!!

Qui me maannnque::D-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner