SUJET :

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 21:09 #299149

Légion! mail immédiat!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 21:11 #299150

'Profils de loumax56 mark pascoe sr 7 evinrude 225ho'

Hahahahaaaa : tite bip ::M-) ::e- !

@Légion : merci, impressionnant !

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 21:39 #299151

Après le repas dernière seance de forum, je vois que le ton a changé, bon allez:

Qui peut se charger à faire la liste :

Pseudo :
Longueur du boat :
Longueur de la quille du capitaine :
Puissance moteur :
Diamètre des co...des :

Dicton du soir pour Micbett :
Il etait tellement obsedé qu'à la fin il sautait des repas....de ???tu vas me dire qui a dit ça ?

Bonne soirée::r-

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 22:08 #299152

B'soir Arnaud,

Tu sais , dans la vie, je pense que ce n'est pas toujours ce que l'on dit qui compte mais la façon de le dire.::M-)::M-)

Et quand un type comme toi se tape autant de km en une nuit pour venir naviguer un week end avec les potes, y'a pas de lézard, je dis respect ::K+)::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 22:13 #299153

P'tain, dire que j'ai failli acheter un 300 CV, on allait tout savoir sur moi:+:+):+:+):+:+) Ne dites rien à ma femme, elle croit que c'est du XXXL ::e-::e-::e-:sc)):sc)):sc))

Bernard
Bernard

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 22:36 #299154

Ce que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi changer de pseudo pour dire ce que l'on pense... je préfère lire des gens vrais, qui exposent leurs avis perso, plutôt que quelqu'un qui se cache derrière un masque pour régler un... un quoi d'ailleurs ???!! Nous n'avons pas tous le même mode de vie ni la même existence sur cette planète pour juger de qui a raison ou pas, même si parfois c'est un peu violent ou emporté (on ne peux pas être d'accord sur tout et heureusement!!) c'est bien de confronter ses opinions. C'est quand même bien de parler aussi un peu de tout, pas que de SR, il y a bien une vie après notre passion, non ??? mdr ! Pour ce qui est de la pollution d'un gros 4X4 ou d'un bateau de grosse taille (!!) je pense que c'est un faux problème, moi perso si j'avais les moyens, j'aurais certainement un bateau plus grand, avec aussi certainement deux gros bourrins à l'arrière, un énorme 4x4 type hummer (avec tout plein de chrômes, si, si!!!! lol) !!! C'est juste une question de moyens et de passion !! Pour ne pas être trop 'nuisible', j'aurais bien sur des 4 temps pour le bateau et comme de bien entendu un moteur à hydrogène pour le 4x4 (non, non monsieur Jeff, tapez pas!!)!!!
Il faut juste se placer dans le contexte, on a qu'une vie sur cette terre, profitons en sans se poser trop de question, pour ma part je choisis de rêver et de profiter... mon SR c'était mon rêve, j'en profite un max, sans me poser de questions inutiles et je continuerais à rêver en regardant les pages perso de nos amis qui on la chance d'avoir de si beaux bateaux, en espérant un jour en avoir un plus grand (j'ai pas dis une plus grande!!! mdr!)
:a{b) à Meltem 74 pour son calme et sa courtoisie malgré cette petite attaque (ne dramatisons pas!!), preuve d'une grande sagesse de sa part.

Profiter de tous les instants... en famille!
...

Re: Réacs and co 17 Déc 2008 23:32 #299155

Put'borgne.......::p-
comme dirait un certain viking..............

---même le pseudo de b2-78/35 a disparu..............::t-

pfiouit....plus rien.......
.........................même plus un Nada.........

c' est PAS GLOP DU TOUT ? b...el de m...de!

et tout le monde s ' en fout..........:G+-)

::p-::p-::p-

slt.

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Gagné.. 18 Déc 2008 07:21 #299156

Un vrai post ::A-) Ils ont mordu ( c'est de l'humour ::q}+! ) et chacun de son méa culpa ::w-::w-::w-::w-
Bon je sors .... A la piscine ::B:-)::S-)::B:-)
Divouneh

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 07:24 #299157

Pour répondre aux citations de jumy31, la deuxième est de P.Desproges, mais la première concernant la science des rois...Bravo, pas trouvé ::D-
Moi il y en a une que notre regretté Coluche avait reprise et dont tu vas me trouver facilement l'auteur ::M-)
'l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. '
Et quand on y regarde bien, ça explique bien des choses !!!!! Et c'est tellement vrai :sc))

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 10:02 #299158

Salut Micbett,

Bravo Micbett:a{b) on va s'entendre,

Tu me files déjà du boulot!!!

Pour la science des rois : personne, ça se disait dans le passé, et c'est mon famous french teacher qui m'a appris que dans la vie il n'y avait pas que des moteurs 'vroum vroum' de la bierre et du sexe...et j'ai encore quelques petits souvenirs .

Pour le dicton de Coluche :

Facile : René Descartes , penseur Scientifique et fondateur de la philosophie moderne........trop fort ::d-::d- (Merci Wikipea !!!)

En tout cas il y a une citation de Coluche (de lui-même) qu'on peut placé dans ce post :

Bite c'est un gros mot, même si c'est une petite.:sc))
Pour la marque de ton bateau ça n'a rien à avoir avec l'expresion:
Chopper par le colbac ???des fois que ...:RB:+)

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 10:47 #299159

a koufig
salut l ami mais il faut parler au passé car aujourd hui je navigue sur un sevilor 1.75 avec deux rames j espere la voir grandir de nouveau
je pense qu il faut tout essayer dans la vie les grands mais les petits aussi pour moi la taille n est pas un critere mais le plus important c est le plaisir d etre sur l eau
bonne journée

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 10:55 #299160

Micbett,

excuse moi pour les fautes d'orthographe 'typing issue'

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 11:57 #299161

Bonjour messieurs, jour Pat,
Micbett, bien d'accord avec la citation que tu fais à propos de l'intelligence à ceci prés qu'on l'adresse toujours à d'autres...et pas à soi.
Alain 'vent qui rend fou'::e-, un petit merci au passage pour
'l'homme, animal intelligent s'adapte à toutes les situations' (l'homme intelligent::e-....animal intelligent::D-)
Burtiflup

Burtiflup

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 12:36 #299162

Burtiflup06 : Mais bien sûr que si, cette citation je me l'applique !! Et je pense que c'est pour ça que j'arrive à être heureux et content de mon sort, puisqu'on est tous certain d'être suffisamment intelligent ::g-
Imagines si nous étions pleinement conscient de notre manque d'intelligence, on serait tous au bord du suicide ::D-

Quant au vent qui rend fou, c'était juste une allusion au Meltem ou Meltemou, le vent du nord qui souffle dans les Cyclades et qui m'a posé bien des problèmes avec mon ancien petit open et que j'espère affronter plus sereinement avec mon nouveau SR...

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 13:42 #299163

Je respecte beaucoup Meltem et son choix sur son pseudo, mais j'avoue qu'à cause du Meltem,::Y- du vent bien sûr, pas de Monsieur Meltem, (et de moi surtout..:RB:+) j'ai couché un voilier de +10m dans les cyclades.
300 l d'eau embarquée dans le carré, et une belle frousse....:^-C}:^-C}

Du coup j'ai fait demi tour pour me planquer à l'abri.....::M+)::M+)

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 14:48 #299164

Micbett,
Mon petit stratagème visait entre autre à t'amener à faire cette réponse:a{b)(je m'applaudis, non je déconne). Mais avant de faire ta petite intervention sur le vent qui rend fou en suite à la mienne, tu aurais
du évaluer correctement mes quatre ou cinq petites phrases. Tu aurais alors convenu que loin d'être une 'oeuvre' démentielle, celle-ci méritait une autre appréciation. A ce propos, celle qui parle de marcher en dehors des clous, s'adressait à quelqu'un qui lui n'a pas manqué de saisir l'allusion un rien perfide mais si pertinente. Je précise cela afin que l'on sache que mes petites plaisanteries cachent bien souvent un message souvent sympa, mais... pas toujours.
Une petite précision au passage: J'ai de l'amitié pour Alain(Meltem) et je crois pouvoir dire que sur ce plan il y a réciprocité(Alain, je t'interdis de dire le contraire!!!::N-)::e-). Donc pas d'lézard!...
Ceci étant, le ton de ce petit texte est avenant(c'est comme cela dans mon esprit en tout cas). En foi de quoi il est inutile, voir superfétatoire de croiser nos neurones dans une joute esthétique mais quelque peu déplacée en cette proximité de fêtes::e-.
Pat, mon cher Pat, 'P... borgne' c'est ton ami niçois qui a lancé cette expression. Je venais de faire une bourde en prenant pour moi des propos que Kornog avait adressé à un autre. J'avais alors, répondu sur le même ton et très vite je me suis rendu compte de mon erreur. En fonction de quoi j'ai commencé mon mot d'excuse par (péripatéticienne énucléée). Bon, Pute borgne, si tu veux...::D-
Il y a quelque semaine j'ai constaté que Adonf avait repris les termes. Ce qui m'a fait plaisir sachant qu'à une époque, révolue j'espère, les relations étaient un rien tendues::e-.
Voila ce dont au sujet duquel ::e-je voulais te parler.
Encore un mot,pour être honnête, je n'ai pas la paternité de l'expression. En fait celle-ci vient de Marseille. Un ami marseillais qui venait jadis à Dénia la claironnait toujours fort à propos avec un accent qui aurait porté à croire que Pagnol était parisien.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 15:17 #299165

Bonjour à tous::w-

Jour Al..........:sc))

dont acte pour l 'expression.........:r:+)

il est vrai que je pensais à Adonf..................

qu ' il te l ' ai repris........:Pp:+) , ça m 'étonnerait...........

---c' est inscrit dans les '' Chromosomes '' , chez lui...........::o-)

pfff......:^-C}

prend des risques le pat , sur ce coup...........::g-:+:+)

:^dB}:^dB}:^dB}

::r- àtous.

pat.

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 15:19 #299166

::g-::g-::g-

j 'a oublié un truc..........

Cédric.............................::w-::w-::w-

prépare ton mulot.......ça se précise.................:sc))::e-

:^dB}:^dB}:^dB}

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 15:31 #299167

::L-

c 'est encore le pat....::M-)

::g- , j' ai oublié un truc.....

bon je fais court...........mais comme c' est important...::w-

Bienvenue à toi.......Micbett
::r-

et surtout t 'inquiètes......

les intervenants un peu oufs de ce post , ' y ' en a pas beaucoup sur le forum.....::T-)

en général , c' est beaucoup plus sérieux......::o-)

et beaucoup plus technique.......foi de GPpat....::d-

bon sur ce............:^-f} et :^-s}

::w-::w-::w-

pat

Re: Réacs and co 18 Déc 2008 15:39 #299168

Ce Pat...International!...j'me comprends!
Alain ::r-

Burtiflup

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner