• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 20 Nov 2008 14:07 #293325

petit info pour ceux qui veulent me passer un mail vous aurrez toujours un mail comme quoi c'ets pas arriver et dans 95 % des cas j'ai le mail .

Cyril j'viens de te répondre , et pour Daniel tu peut aussi rentrer dans ton calcul l'age de l' individu

et oui à 20 ans tu te lave tu chauffe pas , mais alors tu te laves laves laves ...... à +de 80 tu te lave moins mais tu chauffe chauffe chauffe ::S-)

aller j'file boser @+

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 20 Nov 2008 23:24 #293326

salut , je suis peu etre en retard , mais vue le prix du gaz , regard plutot une pompe a chaleur air/eau ,au mois tu l'amortiras dans le temps , et pour les problémes de calcaire instale un adoucisseur KINETICO.@++++

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 21 Nov 2008 20:43 #293327

Fred ,
Pour moi le plus important est le service et la confiance que tu peux avoir de ton homme de métier. Prends ce qu'il te conseille et de préférence la marque qu'il connait . En cas de problème, le service n'esn sera que meilleur . Prendre un avis extérieur ne peut pas faire de tort .N'oublie pas que quand tu l'a appelé , il a rappliqué immediatement et ça cela n'a pas de prix . Faire appel à un 'Allo chauffage 24/24' quand tu auras un problème te coutera une fortune et tu regretteras ton gars .

Le prix c'est bien , mais dans ton cas , c'est le service et la garantie qui priment . L'installation est plus importante que la chaudière . Il n'y a pas de mauvaises marques ( allemandes, belges, françaises), il n'y a que des produits non adapté aux besoins et mal installés.
Bon courage

Philippe .
Philippe .

pompe à chaleur ??? roselyne ?? 22 Nov 2008 09:07 #293328

et la pompe à chaleur ?? j'ai une frisquet aussi à propane, on paye environ 90 ? par mois, on m'à dit qu'on pouvait remplacer une chaudiere par une pompe à chaleur pour faire des économies, qu'en pense tu ?? ::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneubo 22 Nov 2008 13:56 #293329

Bravo aux Belges :a{b) décidément je les connais mal ::p- plein de sagesse de bon sens et d'intelligence... :a{b):a{b):a{b) lautho_be, tu parles d'or. ::r-

www.caroline-b.fr www.crashtag.com
-

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 23 Nov 2008 16:34 #293330

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Messieurs,

Salut Christophe,

Suite des évènements: Le chauffage à 20 ? était déjà vendu. J'essaye d'avoir celui (toujours leboncoin dans le 89) à 35 ? avec la bouteille(::V-)) de gaz.

Je ne me souvenais plus que tu avais, toi aussi transformé un pneu. Un commando C4 en SR. J'ai des photos mais je pense qu'il doit s'agir de celui de Yannick.

Pour ce qui est des propos de Philippe de Belgique (pas le même que notre ami Philippe de Bruxelles, pmb76::r-).
Je n'accorderai pas, trop vite, une confiance aveugle dans la marque que suggèrera un plombier. Il proposera et fera plutôt l'éloge de la marque qu'il distribue et qui lui rapporte de la monnaie. Même si ce n'est pas la meilleure.

Quant à la notoriété du professionnel, il suffit de demander à plusieurs voisins.

J-P

Un di, fa

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 23 Nov 2008 17:49 #293331

est tu bon bricoleur fred car si tu te sent de taille a la changer toi méme je peux te faire avoir des viesmann prix artisans 45% moin cher que le prix public et tout ca neuf avec facture.
ps au besoin je suis chauffagiste sur boulogne

ben
ben

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 23 Nov 2008 17:52 #293332

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
45 % de remise :a{b)

Voilà qui devrait couvrier les frais d'un installateur.
Quid de la garantie ?

Un di, fa

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 23 Nov 2008 18:11 #293333

tu as la garantie piéce d'un an

ben
ben

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 24 Nov 2008 21:17 #293334

• fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Ben,

Merci pour ton offre mais il est trop tard car j'ai déjà fait affaire et tout s'est très bien passé.

A part cela , tu mets à l'eau où en général ?

@+

Fred

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 24 Nov 2008 21:49 #293335

salut fred je suis contant pour toi que tout ce soit bien passé je met a l'eau a équihen un petit club bien sympathique de la cote un peu éloigné du gris nez malheuresement mais proche des ridens et toi ou met tu a l'eau?

ben
ben

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 25 Nov 2008 09:11 #293336

• fred555
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Hello ben,

Merci & si on se croise un jour sur l'eau, n'hésites pas à venir me voir et à me dire qui tu es, j'ai toujours une petite binousse au frais dans la glacière. ::r-

Pour ma part, je mets à l'eau aux barsiers portelois. J'avais à l'époque fait une demande aux 2 clubs et les barsiers m'ont répondu ok en premier.

Je vais souvent au gris nez malgré la route mais jamais sur les ridens étant limité à 5 milles des cotes avec mon pro9.

Pour aller la bas, ton sr tu l'as mis sous pavillon belge ou tu as aussi le radeau de survie (j'ai pas capté c'est un pro 12 ou un proopen550 que tu as) ?

@+

Fred

Fred

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 25 Nov 2008 18:33 #293337

salut fred j'ai eu un pro 12 et depuis le moi de mai un pro open 550 sous pavillon belge pour aller au ridens j'éspére que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en mer un de ces jours sa serait sympa...
sort tu encore en hivers ou as tu mis le bateau en hivernage?
a bientot

ben
ben

Re: Help: y a t il un chauffagiste sur pneuboat ? 25 Nov 2008 21:28 #293338

• fred555
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Pas encore hiverné mais pas sorti depuis fin octobre, je ne trouve pas de créneau en ce moment entre le boulot & le 'beau' temps c'est plutôt hard !

Au plaisir sur l'eau

Fred

Fred

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner