Réponse à tous! Pat te recommande d'aller à la Maison de la Méditerranée, musée magasin :de nombreux produits tels les savonettes parfumées à la lavande, romarin.... plusieurs dizaines de parfums; on y trouve aussi des huiles d'olives, des bibelots rappelant la Camargue, de la brandade, de la soupe de poisson, du pain d'épices....Les jours de pluie, c'est la foule. On y trouve enfin les eaux de la région: Perrier, La Salvetat.... Je crois que je n'ai rien oublié, Pat? Ah oui! une librairie attractive, bref.....
Lautho Be!!!! on aurait su se voir et se serrer la patte, une fois! Tu aurais SU téléphoner! Gare à toi la prochaine fois! Je ne sais pas si tu avais ton bat mais on aurait SU t'emmener avec aux Saintes dimanche dernier! Ce dimanche on a failli naviguer dans les rues, par contre, et ce matin ce semble reparti pour alors que Manza

:

-a du sqoleil au sud de Paris: du jamais vu!

Manza et Walter, je partage votre avis sur La Gde Motte, Cannes, La Baule ou Biarritz et sur la Corse, 'oeuf corse! '(emprunté à notre Collègue de Lumio). Toutefois, le coin tout à fait chouette APRES les horreurs de Gde Motte, après Port Camargue, dans cette zone de la Pointe de l'Espiguette où il n'y a plus que dunes, pins et mer, avec en plus un camping avec sa propre mise à l'eau, son appontement, son parc à remorques, meme habitant à 30 km de là, j'envisage d'y séjourner quand Le Nabot ne m'aura plus laissé que deux feuilles de vigne! Du haut du sémaphore de l'Espiguette, un jour du patrimoine,j'ai découvert un cadre inattendu devant lequel je passais depuis 1968 sans meme soupçonner qu'il existât (!!!!!!!!!!!)
De ce camping jusqu'aux Saintes, tu as plus de 20 km de plages où l'on n'accède qu'à pied, à cheval, par mer ou .....oui!!!!!!.....par les airs (trop) nombreux ULM......ou à VTT en roulant juste sur la grève, pneus un peu dégonflés.
Walter, 'respect récent' .... tu me prenais pour un ..... avant ou bien?

Bon , n'abusons pas des bonnes choses! Au travail! et faites-le avant la retraite! après vous n'aurez plus le temps!