• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 11:13 #276104

En route pour nos 15 jours de vacances à Hendaye nous sommes tombés en panne de voiture à la sortie de Bordeaux. Récepteur hydraulique d?embraye HS ; Voiture neuve 13000km au compteur. Nous avons été remorqués jusqu'à un garage et pris en charge par la garantie de la voiture. Une voiture de location à été mise a notre disposition, mais impossible d?avoir une voiture avec une boule de remorquage. Donc nous avons du laisser le bateau chez le garagiste. Nous avions rendez-vous avec URPEKO que nous avions rencontré lors de la sortie ZAR de Théoule. Je lui téléphone pour lui faire part de notre mésaventure. Et lui dire que nous ne serions pas au rendez-vous à l?heure prévue. Les vacances s?annonçaient plutôt mal. Mais?mais? avec la gentillesse qui le caractérise URPEKO m?a immédiatement proposé que le lendemain même nous irions ensemble chercher le bateau pour le ramener à Hendaye (400km A/R) pour que nous puissions profiter pleinement de nos vacances. Ce qui fût dit fût fait. Eh bien chapeau M. URPEKO non seulement tu nous as permis de profiter du bateau mais tu as pris le temps de nous faire découvrir de merveilleux coins sur la côte basque (par mer et par terre). Tu nous as fais également partager ta compagnie et celle de ton épouse pour notre plus grand bonheur.
J?espère pouvoir un jour te rendre la pareille. Voilà tout ça pour dire que la solidarité existe car je l?ai rencontré elle s?appelle URPEKO. Encore un grand MERCI.
JB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 11:37 #276105

Effectivement, chapeau bas...
:a{b):a{b):a{b):a{b)

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 11:44 #276106

:a{b) Bravo c'est vraiment sympa de ca part, au faite ta voiture c'est pas une renault à tout hasard!!

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 11:50 #276107

La gentillesse et la solidarité ! Bravo .:^dB} :^dB}
Je dois dire que je m'en étais deja rendu compte par ma propre experience et en voila a nouveau une preuve !:sc)) :sc))
Je ne le dirais jamais assez: ' MERCI PNEUBOAT DE REUNIR AUTANT DE GENS AUTOUR D'UNE MEME PASSION'
a vous tous, gardez cet esprit dans la vie et vos enfants vous en remercieront !

::r- ::r- ::r- ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 12:14 #276108

Nous avions eu aussi l'occasion de croiser les Urpeko à Théoule... et d'en apprécier les qualités. C'est ici une bien belle illustration.

Salutation à vous tous !

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 13:56 #276109

Pour yam01,
Non ma voiture n'est pas une Renault, mais une Mitsubishi outlander.
Pour la petite histoire, nous avons récupéré la voiture chez le concessionaire Mitsubishi à Bordeaux 2 jours avant notre départ, non sans avoir manifesté à plusieurs reprises notre mécontentement car la négociation de la prise en charge n'a pas été des plus simple (merci l'informatique).
Heureusement comme dit le proverbe: ' Tout est bien qui finit bien'.

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 14:39 #276110

Urpeko... c'est comme dans la pub, si'l n'existait pas il faudrait l'inventer.
Ca c'est pour l'humour, pour le reste il est encore plus grand que ce que vous imaginez...
Je suis désoler de ne pas le voir plus souvent...
Comment ? vous avez dit un être à part ? je confirme :a{b)

Daniel

crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 14:41 #276111

Salut Charluc74,
Regarde ma page perso ... Même genre de Pb avec son petit frère au moment de Grand Nord 2008 !!! ... mais à 7000 Kms ::p-.
Aujourd'hui 20000Kms au compteur et depuis cette mésaventure plus un problème :^-C}.
J'espère qu'il en sera de même pour toi
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 15:06 #276112

Lio,
Effectivement... même galère. Au fait pour toi c'était la boite ou l'embrayage comme moi?

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 15:27 #276113

:a{b):a{b)bravo urperko :a{b):a{b):a{b)

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 15:35 #276114

Le PB rencontré de mon coté : => Boite
Suite a un rappel de tous les 4007 (été 2007) pour une reprise au niveau de la boite de vitesse, l'intervention sur le mien a mal été faite ::Y- . Résultat, une pièce métallique frottait sur un des joints de sortie de boite (boite / cardan). A force le joint a cédé, j'ai donc perdu toute mon huile de boite de vitesse sur l'autoroute ::t-... Le résultat immédiat a été une perte de synchro, impossible de changer de vitesse alors que le véhicule était en mouvement. Après ouverture de la boite le concessionnaire (très pro et super sympa) et Peugeot ont préférés remplacer toute la boite pour plus de sécurité ... Après une semaine j'ai récupérer mon véhicule qui fonctionne a merveille depuis cet incident ::K+).

Comme toi, j?ai bénéficié de l?assistance constructeur (la voiture avait trois mois !!) et comme toi je n?ai pu obtenir une véhicule de prêt avec attelage (c?est vraiment un Pb dans ces moments et il n?y a rien à faire ! j?ai appelé mes assureurs ::X-, voiture, remorque, bateau ? impossible de manager le rapatriement du bateau ? :RB:+) pas top !). Comme je le mets sur ma page, c?est alors que le concessionnaire très aimablement et comprenant mon problème m?a proposé de stocker remorque et bateau dans son garage le temps que la voiture soit réparée.
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 15:55 #276115

Dès notre 1ere rencontre avec Urpeko nous avions pu apprécier sa gentillesse, nos retrouvailles à théoule et la suite de l'histoire ne fait que confirmer nos impressions;
Et je suis tjs aussi étonné de l'amabilité des nouveaux pneubonautes rencontrés de ci de là :B:+)
Cette année nous avons pu, entre autres, apprécier Stéric 33 et sa charmante épouse avec qui nous avons fait un bout de route ensemble.::K+)
sans oublier bien sûr tous ceux rencontrés trop furtivement à san' Amanza;
Oui, pour sûr, pneuboat est une sacrée famille au vrai sens du terme ::A-)::A-)
Amitiés à tous.

Meltem 74
Meltem 74

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 16:12 #276116

Tout a fait d'accord avec toi Meltem :a{b)
Je mon coté j'ai fait la connaissance cet été de Breizhad29, Gurvan29, Jaws, ... et avant de Hugues76, Tichef76, Icakindria28/92, Neptune76, Jamelic27, ... idem , que de bons moments passés ensemble :sc))
Un regret à ce jour, ne pas avoir pu participer à Grand Nord 2008 !!!
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 18:16 #276117

Alors là bravo,c?est malin, maintenant avec la grosse tête je ne peux plus mettre ma casquette et je ne vous parle pas des chevilles qui ont gonflé je ne marche plus que pied nus! Ce que charluc a oublié de dire c?est que le lendemain il est venu me chercher quand la chaîne de ma moto c?est coincée et à la fin du séjour j?ai profité de son voyage à Bordeaux pour récupérer son Mitsu. pour ramener les roulements neufs de ma Brenderup, comme quoi un prêté pour deux rendus ; merci Pneuboat.:a{b)

urpeko 64

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 18:24 #276118

Ouf tout a dégonflé! ma femme qui vient lire derrière mon épaule s'exclame: eh bien on voit bien qu'ils ne se le tapent pas tous les jours à la maison ... et toc! Sur ces bonnes paroles je file à la sardinade de l'assoc. du port de Caneta je vais faire l'aide cuistot jusqu'à des heures où les papys sont au lit!::M-)

urpeko 64

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 19:35 #276119

Dit à Gisèle qu'elle est de mauvaise foi... elles sont toutes pareilles dés qu'elle vive avec un génie, elle arrive pas à comprendre...

Pour le papy j'ai pas compris ::e- ou ça un papy ::e- pas vue de papy moi, d'ailleurs le copain non plus, même qui disent : je sais pas il doit respiré sous l'eau.

Au plaisir de vous revoir ::A-)
Daniel

crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 19:48 #276120

Heureux de te lire Robert, car je n'ai pas eu de chance au téléphone!
Tu méritais bien un hommage, car ce dernier représente uniquement ce qui dépasse de l'iceberg... j'en veux pour preuves les réactions de ceux qui te connaissent encore mieux que moi.
A bientôt et grosses bises à Gisèle.
JB
Au fait nous avons eu le privilège de manger de superbes sars (péchés ou chassés devrais-je dire par URPEKO lui même, en lieu et place d'une sardinade au port de caneta ou la queue était tellement importante que si on avait attendu on serait morts de faim!

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 19:55 #276121

Bonsoir,

Je rentre de vacances à l' instant, et je découvre ce genre de récit.

ça fait vraiment plaisir de voir qu' il existe encore des vrais mecs qui ont un vrai coeur à la bonne place. ::K+):^dB}

Bonne rentrée à tous.::r-

Laurent

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 20:43 #276122

::i-Salut Meltem,

vous étes de retour dans vos montagnes::A-)....

Pour nous le retour fut rempli de surprises, un post sera fait la semaine prochaine sur mes aventures.::d-

Nous aussi, avons apprécié de partager votre compagnie.... et le tout dans la bonne humeur... Si je pouvais parler::e-... mais j'ai promis::N-)... j'ai des photos trés ambigues aussi... Faites moi une offre!!!::h-

Bien sur Meltem nous partageons les bénéfices....
Prochaine étape : les Cyclades.....

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 29 Aoû 2008 23:47 #276123

Charluc mon téléphone marche toujours aussi mal, je rentre de la sardinade où je suis allé me faire pardonner mon lapin du mois de juillet en me postant aux barbeuc; résultat 460 repas, 50 caissettes de sardines:^-C} Je sent bon le poisson fumé:+:+) et demain c'est reparti avec les 20 ans du club de chasse le repas du soir se fera avec la pêche de la journée, va falloir assurer avec tous ces jeunots!::M-) Quant aux mecs sympa va voir dans le post 'coup de gueule' il y a un certain Burti...quelque chose qui vaut aussi le détour:a{b)

urpeko 64

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner