• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 02 Sep 2008 15:34 #276144

::w-::w-::w-

c'était : Hautes Ecoles Communales........

Sniff..........

pat:G+-)

::D-::D-::D-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 02 Sep 2008 15:41 #276145

Jour Pat,
Les posts se sont croisés. Je viens de le remarquer::r-
Al

Burtiflup

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 02 Sep 2008 15:41 #276146

Toi aussi ? :sc))
Justement petite précision : Post Scriptum (dans la langue originale)

Le soliloque :

Comme chacun sait le soliloque est un petit mollusque, aquatique est nocturne qui vit au fond des marais. Il a la particularité d?être invisible. Seul certaines personnes peuvent le voir et lui parler. Lorsque s?établit le dialogue, la personne qui communique avec ce sympathique animal on dit de lui il est fada, il soliloque (certain même rajoute : tout seul). Monumentale erreur... l?on croit que la personne parle toute seule? en fait non, le soliloque est un véritable language.

Il est apparu il y a peu le bi-soliloquage qui part du même principe mais qui est en fait une version plus moderne du radotage bien connu. L?on rencontre des spécimens dans le sud de la France au bord des petites places ombragées entre deux parties de boules. Je ne parlerais pas du soliloquage avec les mains, ce n'est ni le lieux ni l'endroit comme disait Francis dit Blanche.

crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 02 Sep 2008 16:10 #276147

Soliloquer consiste en un entretien entre soi et le petit mollusque qui anime nos pensées quelque part dans l'océan de notre esprit. Le vulgaris pé com usera d'une métaphore significative qu'il formulera ainsi 'se masturber la cervelle' (en référence à ta réflexion).
L'homme d'expérience envisage cette pratique comme un exercice qui s'il ne met pas en échec Alzheimer, tout au moins, rassure, puisqu'il indique que ce dernier n'a pas frappé à sa porte.
Attention! oublier de flatter le mollusque est trés périlleux car celui-ci, plutôt ombrageux déclenchera en représailles des saletés de maladies psychosomatiques.
La bi-solilocation offre de nouvelles perspectives. C'est en tout cas l'avis d'Elton John::e-::e-::e-.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 02 Sep 2008 18:51 #276148

'optimisation des coups de productions' ::o-)::N-)

PS : Tu peux me considérer comme ayant HEC dans mon CV ::L-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 02 Sep 2008 18:58 #276149

Outre la faute d'orthographe non volontaire mais oh combien parlante et révélatrice, je suis heureux de connaitre un autre HEC mais tu ne sembles pas correspondre au portrait robot de ma description.
Y a t'il une exception a ma règle ::e- note koufig, que comme la souligner Burti il y a à boire et à manger dans ma description.
Donc peut tu nier en bloc ce que j'ai écris ::S-) :^dB} ::e-

Daniel ::w-

-

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 02 Sep 2008 19:24 #276150

Bon, j'ai que le 'certif', donc je passe sur un autre post::D-

Bernard
Bernard

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 02 Sep 2008 19:29 #276151

Koufig, pour franc est complet, l'optimisation des coûts de production et la principale activité pro ou je m'éclate, c'est ainsi devenu une addiction chez moi. Mais Dieu me garde je n'ai pas fait HEC...
Ainsi mon inspectrice lors de mon contrôle fiscal ma dit : Vous ne pourrez pas faire beaucoup mieux, en terme d'optimisation des coûts ! j'ai répondu, je prends le pari idem avec mon comptable. La fin de de l'année est encore loin et j'ai déjà gagner largement mon pari. Reste qu'il y a un moment que je crains, c'est le jour ou tout sera complètement optimisé, peut être que ce jour là je passerai la main. ::r-

-

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 02 Sep 2008 19:39 #276152

Bacchus il y a deux chiffres important dans la vie c'est le chiffre 32 et 66.
Vandame pourrait expliquer tout ça mieux que moi ::e-
Je dirais le Foie Gras et la Mer...
Donc ici c'est tous sauf HEC (Koufig étant une exception ça ne compte pas pour lui)
::r-

Promis je double mes cachets ce soir ::w-

-

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 03 Sep 2008 14:33 #276153

Plus je lis(re) ce post plus je le trouve sympathique. Ya d'la matière messieurs! (pas de jeux de mots limite, siouplait). Ya du coeur! (j'ai faillis dire et des tripes, mais ça fait trop étale de boucher). Avec une apparente légèreté des choses profondes sont ici exprimées. que du bonheur comme dirait l'autre.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Un coup de chapeau à URPEKO 04 Sep 2008 19:11 #276154

Plus de matière?...ça cale (oui je sais c'est facile; je privilégie la quantité pour l'entrainement d'abord, ensuite parce-que dans le tas on peut en trouver des pas mal(s))
Burtiflup

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner