SUJET :

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 10:19 #275477

Je prédis un massacre si il ne sont plus sur les plage, au moins un. Il faut savoir qu'ils sont spécialement formé pour cette mission et que toute l'année il s'entraine en plus de leurs boulot.
Leur remplaçant on tout juste 20 ans épais comme un planche a pain avec un formation correcte mais sans expérience, dans les courant de baïne ça va pas être joli.
De plus étant policier il y a un semblant d'ordre, et même si c'est pas leur mission première si il y a un type qui fait les sacs il sort pas de la plage, ils appellent la gendarmerie qui a autorité.

crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 10:37 #275478

Je rajoute que les pêches illégales aux filets dans la bande des 300m se font le matin de bonne heure avant l'arrivée de CRS...

Une dernière ancedote pour ma part pour clore le sujet, en 1970 ils géré aussi des clubs de plage. Ainsi a Hendaye ils sont en bout de plage, nous faisons du surf, de la voile, du volley. Les filles sont belles et splendide... les garçon musclé et bronzés.
Un jour sorti pic nique le long d'une rivière la Bidasso, qui délimité la frontière. Nous sommes sur une plage de galet. Tout d'un coup le CRS nous crie tous à l'eau vite... et il nous entraine patauger dans la rivière. C'est une idée de génie, car au dessus sur la colline il y a 3 fusils qui visent notre groupe et de l'autre coté caché par les arbres une famille entière avec enfant qui fuit le Francisme traverse la rivière. Le CRS à sont pétard dans le dos au cas ou. Mais l'idée était bonne la garde civile ne sachant plus qui était qui abandonne sans tiré. Si il n'avait pas été là avec sont beau tee shirt bien visible avec un gros CRS dessus je ne suis pas sur qu'il n'y aurait pas eut un massacre. A l'époque embrassé une fille dans la rue en Espagne était un délit.

-

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 11:20 #275479

conclusion il faut garder le tee shirt au moin !!!!!!!!!!!!!!!

jeepy

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 19:33 #275480

ouais tu as raison jeepy pour faire les cuivres

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 19:58 #275481

Huges76, Les cuivres ::t- tu parles des obus sur ta cheminée, avec le napperons en dentelles dessous ? ::M-)

-

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 20:29 #275482

tout à fait Daniel pour occuper mes longues soirées d'hiver en face de la cheminée

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 20:38 #275483

Quelle vie passionnante... ::A-)

caroline-b.fr, crashtag.com, oxo-one.com
-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner