SUJET :

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 12:35 #275437

Ohhhh! Et aussi 'petit bleu'. Pardon !

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 14:05 #275438

La mémoire en dentelle ça existe. La preuve. Il y a beaucoup de mites en ce moment . Au chapitre des bonnes adresses (liste non exhaustive car en fait je ne parle que des gens que je connais plus ou moins) se trouve en bonne place Fred 555, Revengeur,Cn33, Chris38 et bien d'autres, comme par exemple des membres du Grap, rencontrés au cours de rassemblements.
Burtiflup

Burtiflup

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 15:44 #275439

et be...............

quelle énergie.............Alain...::g-

fais gaffe à ton clavier , il va finir par bugger , après 3 semaines.....

et ça le pat , ça le perturbe...............::L-::e-

au fait, un truc vachement important............

Jour Al...!

:^dB}:^dB}:^dB}

pat:sc))

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 17:07 #275440

Alain ça va pas aller ça ! une semaine sans nous écrire....! Faudra que tu trouves un cyber café du côté de Grasse ou que tu offres l'internet au gamin...:^dB}

Samartom
Samartom

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 17:49 #275441

Cedric, c'est pas une semaine mais un mois. Je peux toujours dire à
mon fils de s'inscrire à pneuboat, mais ça me ferait écrire à partir d'un autre pseudo. Je crois que la charte ne le permet pas. Enfin, on verra.
Jour Pat!
Alain

Burtiflup

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 18:45 #275442

Burti
tu peux te connecter sur Pneuboat de n'importe où avec ton pseudo et ton mot de passe.:^dB}
Car un mois sans PB ça équivaut à une cure de désintox::D- ... c'est pas ton épouse qui t'envoies chez ton fils... des fois ...::S-)

Samartom
Samartom

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 19:28 #275443

Pas vraiment. Elle ne m'influence pas à ce point::e-. En fait mon fils va s'installer pour un mois dans la villa que nous louions et il souhaite vivement que je garde sa maison pendant ce temps. Il est vrai que les rôdeurs sont actifs dans le coin de Peimeynade.
Pour ce qui est de la possibilité d'intervenir sur le forum durant ce temps, c'est super. Bonne nouvelle. Merci.
Burtiflup

Burtiflup

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 20:34 #275444

Soir Al.....

écoute les bons conseils de Cédric...............

il a tout bon.:a{b)

normal il est belge.............::e-

Bonsoir Cédric..........::d-

pat::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 20:36 #275445

Soir Pat,

J'écoute, j'écoute...:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}
Alain ::r-

Burtiflup

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 20:37 #275446

Aller Alain, un coup de gueule positif pour Cédric ::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: coup de gueule 28 Aoû 2008 20:42 #275447

Bonsoir Hugues,

Bien sur: BIEN VU CEDRIC ET MERCI!!!!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Alain::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: coup de gueule 29 Aoû 2008 00:04 #275448

b'soir les gars

je baille ! est ce un coup de gueule ??!!

Ce post est plus marrant que celui du BWA... il savait pas acheter un Alston chez Gus comme tout le monde celui-là ??
Bon je sors pour rentrer dans mon lit

B'soir

Samartom
Samartom

Re: coup de gueule 29 Aoû 2008 12:31 #275449

Ah , pour un coup de gueule en voilà un? un vrai scandale ! ::X-Pour la première fois de ma vie j?avais décidé de passer 15 jours sur la côte espagnole sans mon bateau en passant juste dire bonjour aux copains du Nord au Sud . Eh bien vous ne le croirez pas , je n?ai pas pu descendre au-delà de Cartagène . J?ai dû m?arrêter tester un sm yam au delta de l?Ebre, impossible d?y couper : et sortie sur Ampolla et l?Ametlla de Mar et re-sortie sur les phares engloutis du delta j?en passe et des meilleures::D-; je réussis à m?échapper pour aller voir l?aquarium de Valence et un coup de fil plus tard ça recommence : voilà t?y pas que Monsieur Burtiflup en personne m?attends à l?entrée de son village pour me kidnapper jusqu?à son antre sur la plage, où une charmante dame qu?il m?a dit être son épouse (m?étonnerait, trop bien pour lui) avait déjà préparé le repas pour que je pardonne, me dit- elle, son mari (c?est donc bien sa femme)de ne pas avoir prévu de calmer la mer.:^-f} Bon prince, je passe sur cet incident en croyant m?en sortir facile ?eh bien non ! On a du rester chez lui toute l?après midi, dur dur : la terrasse sur la plage , le breuvage spécial (chufa ):^-s} et pour clôturer invitation à tester le Zod qui tangue au mouillage devant l?antre, dès que Monsieur Burti aura réussi à calmer cette p.taing de mer . Quelques parties de tennis et séances piscines plus tard chez des amis de Calpe (si si, vous voyez bien qu?il y a de quoi crier au scandale), et me voilà de retour chez les Burtiflup?s pour une partie de chasse sous-marine avec le grand fiston . Seul point positif : le zod est très confortable dans le clapot il ne tape pas et encaisse avec douceur, mais Monsieur Burtiflup a été au dessous de tout il avait bien calmé la mer comme dans la chanson mais je ne sais pas pourquoi il avait complètement oublié de l?éclaircir je rève! A qui se fier ma bonne dame, une Méditerranée couleur phare de Cordouan comme Dimanche dernier!5il m?arrive aussi de remonter dans le Nord chez les Bordel?hics) Enfin, on ne peut pas trop lui en vouloir, il a fait le garde pendant une grande partie de la journée sur le bateau vu les abrutis qui vous passent sur la tête sans respect des bouées?.::Y-Enfin après une séparation douloureuse , départ vers La Manga del Mar Menor pour tester un 550 pro open sur la plage privée au pied du balcon d?un autre copain. Et l?enfer continue : visites des secs , des îles , du Cabo de Palo , des criques désertes du côté de Cartagène, ça n?en finissait pas! Je vois que vous commencez à compatir et vous comprendrez que le séjour ne pouvant plus se prolonger , j?ai été bien soulagé d?avoir une excuse pour ne pas aller à Mazaron où m?attendait un Zeppelin et plus au sud un Vaillant sur la plage de San José. :^-C} Allez , ne soyons pas trop vache oublions tout ça et merci à tous pour ces moments rares de pur bonheur.:^dB}:^dB}

urpeko 64

Re: coup de gueule 29 Aoû 2008 21:20 #275450

Bonsoir tout le monde,

ça fait plaisir de vous retrouver tous en pleine (s ?) forme (s ?) ::e- en cette fin d' été.

Surtout, des posts comme ça, où les pseudos coups de g... se transforment en vrais témoignages amicaux, n' hésitez pas: ce sont ceux là qui nous permettront de passer l' hiver avec le sourire et payer nos litres d' essence à des prix ::g-::g- sans regrets ( enfin ... presque )

Quel dommage que l' Alsace soit si loin de cette belle bleue ...

Laurent

Re: coup de gueule 29 Aoû 2008 21:40 #275451

j'ai envie de passé un coup de gueule contre mon ancien employeur et le 'faux' patrons qui m'a foutu dans la m.... ::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: coup de gueule 29 Aoû 2008 22:29 #275452

Bonsoir messieurs,
Tu parle d'un coup de gueule: Un vrai gueuleton les gars. Du pur jus.
Gwen 83, je l'ai aussi oublié dans mes petits papiers, mais là je me fiche une baffe sur la joue gauche(bécause otite côté droit). Gwen, c'est le gars sympa par excellence, serviable et compétent(il m'a fait une estimation de mon boat au pied levé et c'était juste, au centime prés.
Mais je vais y aller aussi de mon coup de gueule à l'encontre de Robert(Urpeko).
Voila un monsieur que je reçois avec madame(trés sympa) dans ma maison, la porte ne fermant pas, elle reste donc toujours ouverte::e-.
Je l'écoute avec attention lorsqu'il parle de pêche sm et je me dis: Pas de doute, il passe à l'oral (la théorie il la maîtrise totalement).Sera-t-il aussi bon dans la pratique ?
Pour l'aider::T-) je l'emmène sur le coin le plus pourri que l'on puisse trouver à des km à la ronde et comme l'eau est aussi claire que mon café du matin je suis assuré que l'épreuve tournera au fiasco(tout est bon pour éliminer la concurrence). C'est vrai, je monte la garde sur le Zod
car d'une part on n'est pas trés loin d'une plage et que c'est jour de sortie des tontos(imbéciles en castillan) sur leurs gros bateaux.
D'ailleurs, à un moment, l'un d'eux, particulièrement neuneu, passe à deux mètres de l'endroit où Robert venait de plonger...Grosse frayeur, d'autant que ce dernier prolonge son apnée. 11 mn aprés il ressort. Un reccord vient de tomber( je ne pouvais m'en empêcher, excusez moi siouplait::e-). En fait, ma montre de plongée supporte mal les longues stations hors de l'eau::e-.
Et là, je parle sérieusement, sur un lieu où l'on ne trouve que quelques possidonies sur de grandes étendue de sable, voila que monsieur Urpeko trouve le moyen de mettre à son accroche-poissons(passa-pescès) un sar plutôt sympa et un dorin de belle taille. Je le déteste!::e-. Il vient de passer haut-la main, la pratique.
On rentre, on déjeune, on tchatche et Robert s'en va rejoindre son
camping car sur le parking du resto. Et là le patron (que j'aurais du prévenir) nous fait un flan, estimant que c'est un manque de respect pour ses clients (dont je fais partie)...Pas trop grave, d'autant que je ne compte pas les fois où les gosses de ses clients viennent jouer sur ma
terrasse...Et Robert s'en va, non sans nous dire que nous pouvons aller
faire un tour du côté de chez lui sur la côte Basque.
Alors, là tu peux y compter, mon gars!!! C'est une ballade qui me tente bien.
Sans dec, vrai de vrai, Monsieur Urpeko est un gars trés sympa et
compétent dans bien des domaines.
Robert, après coup, j'ai trouvé où mette ton camping-car(une villa que je louais dans le temps et que loue actuellement un copain du Var).
Ce sera pour l'an prochain si ça te tente.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: coup de gueule 29 Aoû 2008 22:33 #275453

T'as rauison Hugues ! Défoule toi::K+)
Alain

Burtiflup

Re: coup de gueule 30 Aoû 2008 09:10 #275454

Alain si tu viens voir Urpeko dit le Grand Bleu fait nous signe un peu avant... de façon à aller déguster une soupe de poisson chez Margot, il y aura des amateurs. N'oublie pas de lui demander la visite guidée du jardin botanique.
Quant je pense a ce que vous avaient fait subir à ce pauvre Robert, lui qui déteste l'eau et les bateaux... ::e- j'enrage, pour moi les vacances ont été plus courtes... seulement 3 jours.

crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Re: coup de gueule 30 Aoû 2008 21:36 #275455

encore un contre le mécecin de ma fille qui n'a pas été capable de donner un bon traitement pour ma fille. Bénéfice net, deux visites chez lui et pas de sorti ce jour ::p-::p-::p-::p-
Et après, on dit que la sécu est en déficite

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: coup de gueule 31 Aoû 2008 10:49 #275456

Moi, j'ai un grand coup de gueule envers notre 'créateur'.

La Corse est mal située géographiquement ; notre créateur aurait du positionner l'Ïle de beauté au large d'Arcachon (à 25 miles) du continent, pour des sorties à la journée........::w-::w-::w-::w-::w-

Ortiaccio

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner