SUJET :

Re: coup de gueule 31 Aoû 2008 10:55 #275457

la corse au large d'arcachon ::g-::g-::g- ya qu'un bordelais surement completement ::V-)::V-)::V-)::V-) pour sortir ça ::e-::e-

@ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 31 Aoû 2008 13:25 #275458

Daniel, c'est promis!::K+).
Encore d'autre oubliés dans mes petits papiers: Hanautio, Kornog et pourquoi pas? Freeman.
Au chapitre des coups de gueule (mais en est-ce un ?) je conseille vivement à qui s'est englué un jour, comme ce fut parfois mon cas, dans
des 'échanges'musclés (du doigt) de se montrer magnanime en tendant la main(il faut savoir relativiser lorsqu'on en a les moyens intellectuellement parlant).
Le gain est dés lors assuré: Si en face on rencontre les mêmes dispositions, voila une démarche qui aboutit de manière trés positive.
Dans le cas contraire, cela reste une démonstration efficace d'un esprit avisé envers ce qui ne l'est pas. Donc, c'est tout bon dans les deux cas.
Burtiflup

Burtiflup

Re: coup de gueule 31 Aoû 2008 13:35 #275459

eh bande de lâche on parle pas de moi c est pas juste ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-
bonne rentré à vous tous

a+ yves

Re: coup de gueule 31 Aoû 2008 13:55 #275460

Mais oui Yves qu'on parle de toi::K+). Tiens toi aussi tu es dans mes petits papiers::r-(d'ailleurs, je gagnerais du temps à dire qui n'en fait pas partie, c'est moins que les cinq doigts d'une main).
Burtiflup

Burtiflup

Re: coup de gueule 31 Aoû 2008 14:00 #275461

Ah......tiens ..........:RB:+)

5 doigts tu as dans une main..............:a{b)

Jour Al......!

pat::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: coup de gueule 31 Aoû 2008 14:17 #275462

Mais, Ortiaccio.....rigoles! Sur nos bons , excellents livres de Geographie da Galouedec, Maurette et Martin, on représentait (pour des raisons d'échelle) la Corse dans un petit rectangle en général en bas à droite.... mais aussi parfois à gauche, comme si elle eut été entre Lacanau Océan et Bilbao..... mais attends malheur, imagines -tu l'ILE SACREE sous un climat aquitain? Il y a pour celà la seconde ile française par la surface: Oléron!
Qui change de la Corse, bien sûr!
Mais qui est aussi TRES belle! Mettre à l'eau à La Cotinière.....
et les Allemandes au camping! (en Corse, c'était les Hongroises! mais je m'égare car celà, c'est encore un autre sujet: voir aussi Manza!)

Aningoul 99 TN

Re: coup de gueule 31 Aoû 2008 16:53 #275463

Jour Pat,

Oui, je t'assure, je les ai comptés:sc))

Al::e-.

Burtiflup

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 15:48 #275464

UN AUTRE COUP DE GUEULE CONTRE LES CRS DE PLAGES QUI NOUS POURRISSENT NOS SORTIES:G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 15:59 #275465

Un autre contre Hugues76 qui n'aime pas les CRS !:G+-)
Mon cher Papi etait commandant de la CRS32 au Havre ! ! ! !

Mais les CRS de plage sont d'une autre espèce. Un peu comme les Playboy des bacs a sable ou les marins d'eau de vaisselle.....:sc))

::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 20:31 #275466

Salut Philippe, j'ai préciser contre LES CRS DE PLAGES. Mais un coup de gueule contre moi ne fait pas de mal aussi, sa me remets un peu les pieds sur terre ::M-)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 21:53 #275467

Les CRS des plages, je passais quelques jours avec eux dans le cadre de mon travail, si vous saviez ce qu'ils supportent parfois...et c'est de pire en pire! A leur place j'en ferai tous les jours des bavures! :G+-)

urpeko 64

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 22:00 #275468

En tous cas celui de Santa ghjulia était 'avertissant,' ne verbalisant pas, humain et gentil: il y a des Bons et des ;;;;, partout!
'CRS :SS,CRS:SS! (Mai 68)

Aningoul 99 TN

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 22:08 #275469

ils supportent surtout bien l appéro,et les lunette noir pour la visu d un bon derriere.

penny
penny

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 22:11 #275470

oui, mais qui ne met pas ses lunettes pour cela ::o-)

Laurent

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 22:33 #275471

Chez nous, Les crs des plages ne surveillent que le bon respect des zones de baignade.

C'est vrai qu'ils friment un peu avec la vhf, les lunettes noires, et la tenue option poutre apparente même si avec les températures de cet été c'était plutôt option 'bernard l'hermite in the coquille'...mais ils n'ont jamais pourri nos sorties et se contentent de soigner les bobos des plagistes, dire au micro que le petit kevin attend sa maman au poste de secours et sauvent parfois les vies des baigneurs qui présument de leur force et se font surprendre par le courant lors des grandes marées ou qui ont eu un malaise...pour le reste rien à voir avec les sauveteurs hawaiens qui prennent de vrais risques...pour les avoir vus en action en hiver il y a douze ans à Maui dans des conditions dantesques (6 à 8 m de vague qui déferlent dans un bruit d'enfer, ça facine mais ça fout surtout les boules ...) je peux dire que je respecte profondément ces mecs et qu'eux pourraient frimer à juste titre mais comme ils ont tout compris ils restent humbles et n'ont pas la tête enflée de ces crs décrits ci dessus qui se la racontent trop !

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 22:39 #275472

Ils sont en voie de disparitions... Bientôt il ne seront plus sur les plages.
Du coup des petits jeunes pas assez formés se noieront avec leurs victimes par manque d'expérience et de sans froid. ::p-

Combien cette année en Atlantique ??? 5, 10 ou 20... comme d'hab quoi !

crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Re: coup de gueule 02 Sep 2008 23:12 #275473

::p-Pour les bobos, il y a un paquet de touristes qui se font refaire gratos , les pansements tous les soirs à la fermeture du poste, c'est toujours ça de gagné::i- . Des petits Kevin, il y a des parents qui les 'égarent' à côté du poste et qui ne viennent les rechercher que lorsqu'ils ont fini les courses ou autre chose::C-;. Sauter de sa chaise de surveillance pour porter secours à un abruti qui se noie parce qu'il vient de l'Atlantique et que les vagues de Méditerranée ça ne lui fait pas peur, ça énerve un petit peu; mais quand en sautant de la dite chaise on se plante des tessons de bouteille dans les pieds parce que des petits c.. ont planqué tout ça dans le sable au pied de l'échelle pendant la nuit pour faire chi.. les flics...Je pourrai vous en raconter bien d'autres plus dingues les unes que les autres surtout celles du mois d'Aout.::p-::p-

urpeko 64

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 07:58 #275474

C'est comme tout le reste ! c'est quand ils ne seront plus là qu'on s'apercevra qu'ils étaient utiles ......
car je ne vois pas les municipalités capable de les remplacer.
Ni en quantité ni en qualité ::q}+

Meltem 74
Meltem 74

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 08:44 #275475

Ah.............

que c' est bien de temps en temps de remettre l' église au milieu de village.....::K+)

pat::d-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: coup de gueule 03 Sep 2008 09:00 #275476

voir.:L'Etat n'a plus de ronds::h- alors il file le bébé aux collectivités locales, mais je suis curieux de voir s'il supprimera aussi les crs qui planquent 24h sur 24 à Saint Jean De Luz devant le domicile d'une charmante ministre ou s'ils n'auront plus à se peler :G:+)jours et nuits dans les jardins de Versailles autour du jour de l'an, pendant qu'un premier ministre (non pas l'actuel, pour celui là j'en sais rien)fait la fête ::f-avec ses copains des médias et du show biz (des noms??). Allez circulez ya rien à :N-)

urpeko 64

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner