SUJET :

Re: reunion au bassin 05 Mar 2008 20:01 #239076

Nanard, tu parles d'or...::K+)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reunion au bassin 05 Mar 2008 20:18 #239077

Daniel..... nous y étions samedi et je pense que nous devons rester groupés, unis,vigilants et solidaires... alors tes infos sont à mon sens un peu erronées car pour le moment nous restons sur nos positions face aux divers projets...

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: reunion au bassin 05 Mar 2008 21:10 #239078

Steric ce ne sont pas mes infos mais celles de France3 Aquitaine à 12h le mercredi 5 mars 2008. Je n'ai pas noté le nom du monsieur de la SEPANSO car je ne veux absolument pas m'en souvenir.

Dans votre histoire il manque Mister PMB comme juge de paix, car lui sait lire. Car soyons clair un préfet n'agit jamais à la légère ou en dehors des clous. Le fameux projet du préfet date de 2004, il n'y a rien apparemment de nouveau. TOUT est sur le site de la préfecture, il suffit de se donner la peine de lire.

Je vois mal un préfet même de région mettre des bâtons dans les roues du lac d'Arcachon alors que ce site vient d'être reconnu comme un des plus performants au niveau certification ISO pour la plaisance.

Je suis convaincu qu'il faut rester vigilant, mais qu'il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi.

Au pire des cas si un préfet abuse de ses pouvoirs il y a mille et un recours possibles.

Celui qui aime à apprendre est bien près de savoir
-

Re: reunion au bassin 05 Mar 2008 22:18 #239079

Bonsoir à toutes et à tous.... on ne parle pas de paillotes dans le sud ouest.......
Je vous souhaite une excellente nuit et un réveil qui soit serein ET PAS devant le fait accompli.
En tous cas,Jean, Laurent ,VIGILANCE, dormez très bien, mais que d'un oeil!

Aningoul 99 TN

Re: reunion au bassin 05 Mar 2008 22:50 #239080

Daniel,
si tu voyais l'engouement sur Arcachon pour defendre nos libertes tu serais surement surpris et je vois mal plus de 3000 personnes se monter le 'chichi' sans raison!!! alors s'il te plait le dossier est plus complexe que ce que tu dis!!!! Pour info certains maires du Bassin n'ont pas pris la peine de repondre aux divers projets par conséquent les élus ont cautionné les futures mesures... et ça France 3 ne le dis pas.... Alors va à la peche et coupe ta TV!!!!!

A bientot Steric
A bientot Steric

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner