SUJET :

SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 02:39 #236441

Bonjour,

Je recherche des lecteurs de la nouvelle revue 'semi rigide magazine' afin d'avoir votre opinion.
J'ai pour ma part, habitant dans le calvados, absolument pas encore cette revue chez un libraire autour de Caen. Par conséquent, si vous avez un filon pour le trouver cela m'intéresse. Un peu de nouveauté par rapport à Pneu magasine apportera peut être de la nouveauté, car je trouve que le magasine historique s'intéresse plus depuis qq temps en majorité aux gros pneus.
dans l'attente de vous lire,
amicalement
Olivier14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 07:19 #236442

La nouveauté apportera de la nouveauté! Olivier, frère! tu n'es pas encore couché ou déjà (mal) réveillé? Bon arrêtons de rigoler: autour de Montpellier la revue n'y est également pas: cette semaine parait-il? Mais pas d'illusions: tous les salons, toutes les revues italiennes, françaises , espagnoles ou allemandes que j'ai(eu) en mains ne traitent que de ça: des petits (6,50m) aux gros de 14m à trois cabines!!!!!!!( lorsque j'ai acheté mon énorme 5,20m, je ne m'attendais pas à ce qu'on me parle de mon petit 'machin, là'; et Gaia te dirait: si ce sont là les dimensions, c'est parceque ça trouve acquéreurs. A quand une revue dédiée aux MK1 et MK2C et similaires? c'est avec un petit(vraiment) LAROS PIRELLI de 3,40m de lg et 1,45 de large que j'ai pourtant fait mon premier raid de Tabarka à Bizerte:120 km sur la côte nord tunisienne, puis Bizerte/Porto Farina (40km) l'actuelle Gahr el Melh (photos sur ma page perso) plus toute la côte ouest du Cap Bon, avec un 9,9 cv Evinrude!

Aningoul 99 TN

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 07:51 #236443

sur nantes aussi rien chez les libraires ::D-::D-

nicoh44

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 07:59 #236444

Et les gars il faut lire les posts la parution est prévue pour aujourd'hui :^dB}

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 11:28 #236445

::D-::D-Ce matin rien et encore rien a la maison de la presse et autres confreres !!!!::D-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 11:28 #236446

::D-::D-Ce matin rien et encore rien a la maison de la presse et autres confreres !!!!::D-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 11:38 #236447

Je ne connais pas la stratégie commerciale de l'éditeur, mais je pense que quand on lance un nouveau magazine sur une 'niche' au niveau lectorat, on ne doit imprimer que la quantité pour arriver au moins au seuil de rentabilité, afin de ne pas s'embourber une sur-impression si ça ne se vend pas... Et en fonction des ventes du n°1, rectifier le tir au niveau diffusion du n°2.... je pense que le n°1 va être dur à trouver dans les kiosques ::q}+

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 11:54 #236448

Cruiser,

En gros, il faut quasiment 2 exemplaires en kiosque pour en vendre 1. Le bouillon fait partie de la règle pour pouvoir vendre.
Effectivement, cela a un coût... facturé par les NMPP.

Je suppose que cet éditeur passe par un prestataire pour affiner sa mise en place et ainsi limiter le bouillon.

Comme tu l'as dit, on est sur un marché de niche, à savoir entre 5.000 et 8.000 exemplaires vendus pour 10.000 à 15.000 exemplaires imprimés.

Pascal
Pascal

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 12:05 #236449

ce qui veut donc dire que toutes les maisons de la presse et consors n'auront pas le produit en vente, d'où la difficultés de le trouver pour certains.... (c'était le sens de ma remarque ci-dessus) ::r-

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 12:16 #236450

C'est ça.

La diffusion sera sûrement concentrée sur les réseaux types Relay H, des kiosques à gros volumes et des diffuseurs en bande littorale.

Pascal
Pascal

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 14:21 #236451

Rien sur la Défense (92) ... rien dans les relais ni chez Virgin ::D-

Existe-t-il vraiment ce magazine?

Vu ce qu'on voit sur un Internet, c'est peut être un Hoax
::S-)

Stephane L.

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 14:28 #236452

Vous etes vraiment à un jour pres ?

A mon avis c'est bien compliqué de sortir une revue. Il leur faut peut être juste un peu de temps. Les meilleurs choses vient à ceux qui savent attendre !

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 14:46 #236453

Ils négocient peut-être encore le papier...

Pascal
Pascal

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 15:09 #236454

:sc)) :sc)) :sc)) Délire
Il existe vraiment
Ma femme vient de me l'acheter, il y avait 2 exemplaires de disponibles dans cette maison de la presse dans l'Eure et Loir (28) ... pourtant pas une région réputée pour ses plages ::M-)

Bon avec Moteur Boat qui vient d'arriver, j'ai de la lecture pour ce soir.

:sc))

Stephane L.

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 15:32 #236455

En première lecture, il donne quoi ?

Pascal
Pascal

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 15:52 #236456

Les meilleurs choses vient à ceux qui savent attendre !
Moi j'attends encore et la fortune ne vient pas !::g-::g-::g-
Quand a ce magazine, si il n'est pas présent dans les maisons de la Presse, il n'est pas pret de se vendre !::M-)
Mais qud on annonce une date de sortie on essaie de s'y tenir ! Le respect des delais annoncés est un minimum pour le client et ce dans n'importe quel commerce !::N-)::N-)::N-)
Bref, on va attendre un peu, mon detaillant presse me l'a annoncé pour demain ??????:a{b):a{b)

::r-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 17:43 #236457

Pas trouvé, non plus...et si on commençait à les pourrir avant meme la parution ??::e-. Non, non, par pitié, attendons encore un peu.

Steph
Steph

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 17:49 #236458

Bonjour,

Sur la RP 92 présent dès ce matin à la maison de la presse, ils en avaient plusieurs exemplaires.
Pas encore lu on verra ce soir

madu
madu

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 18:01 #236459

Les pourrir ? A non ! Lisons ce magazine (enfin, si on le trouve !::D-::L-) et ensuite pleins feux sur le pianiste ! Mais constructif , evidement!::e-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: SEMI-RIGIDE MAGAZINE - Nouvelle revue 19 Fév 2008 18:15 #236460

Demon côté, jedois vous dire que je mebalade pas mal et depuis le 15/02, je suis passé par Caen, Lisieux, Rennes, Brest, Morlaix, Angers, Nantes et je ne l'ai toujours pas vu.
Bon d'accord, Lisieux, je peux comprendre mais trois grosses maisons de presse sur Brest qui ne le connaisse pas, je pensais qu'il ferait une annoce dans les gros points de vente et les villes côtères...
Dommage, j'espère que le plaisir de la découvrir sera à la hauteur des efforts fournis pour la trouver cette nouvelle revue.

Dans tous les cas, la nouveauté apportera l'émulation de ces différentes revues...

PS: Aningoul, je te rejoins, quelques fois j'ai vraiment l'impression d'avoir une coque de noix quand je vois les essais de pneus de plus de 10 mètres, et d'ailleurs, j'aimerais connaitre le nombre de ces fameux clients potentiels et leurs motivations??????????

Allez, Kénavo, la Bretagne est encore plus à l'Ouest en ce moment

Erwan 35
Erwan 35

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner