SUJET :

Re: accident vasculaire cérébral 29 Jan 2008 16:35 #230512

Jour Pat, bonjour Seb, bonjour tout le monde,
D'accord avec toi Seb, les plus beaux championnats du monde qu'il
m'ait été donné de voir étaient ceux de 1960 dans lesquels on voyait encore des petits japonnais et coréens battre des géants, exception faite de Anton Geesink(ya p'tètre un h quelque part?). Pariset, je l'ai rencontré en démonstration. Courtine, je l'ai connu à L'INS (L'INSE Je crois, actuellement). Je dois reconnaître que bien que partisan de la
belle technique, j'ai rencontré mes limites et suis passé aussi à la fonte.
Cela ne m'a pas empêché de me servir de technique en redoutant
beaucoup moins de rencontrer des 'gros bras', et pour cause...
Pat, Tuojuors kostyck à seux keux ge voa ::e-::e-::e-
A+
Alain
ps. Excusez,svp, ce hors sujet...

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: accident vasculaire cérébral 29 Jan 2008 17:11 #230513

C'est vrai que ton post portait à confusion , maintenant tout est clair.::r-

Et pour tous rester humble ,compatisant et aidant les autres quelques soit les maladies et les 'handicapes' même temporaire que vous rencontrez.

Et on s'en fout s'il y a des fautes, le principale c'est de se comprendre.

Pour les personnes concernées donnez-nous de vos nouvelles ! ya pas que pour le bateau que nous pouvons nous unirs pour réconforter des 'bobos ' de la vie .

final très sympa ce post ::r-

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: accident vasculaire cérébral 29 Jan 2008 19:34 #230514

je soutient les propos de sebriviere,avec les mes nuances que burtiflup...
pas plus mais bien sur pas moins de respect...
c'est une simple question d'égalité....
pour participer en parallèle aux commissions de sécurité et d'accessibilite dans les établissements recevant du public je peut vous dire que de trouver la meilleure maniere de concilier les impératifs architecturaux,fonctionnels,reglementaire et financiers voir égocentriques de quelques personnes,n'est pas une chose simple; et dans ce dernier domaine,les plus virulents ne sont pas ceux a qui en peut penser en premiers,les problemes ne viennent pas des promoteurs ni des architectes et encore moins des élus,mais des handicapés ou plutot des dirigeants valides de leurs associations.
comme dans d'autres domaine le politiquement correct fait des ravages et les solutions qui ressortent de ces débats parfois virile valent leur pesant de cacahuètes dans le genre du 'pourquoi faire simple quand on peut faire complique' .
cette attitude me choque et me parait irrespectueuse non pas des handicapes mais de la dignité humaine...
sur ce ,sans parler de retour a la normale ,un peu mot sur ma santé personnelle,ç'a progresse dans le bon sens,l'espoir de rebarrer le pro 9 cet été est proche.
merçi a vous
daniel
::r-::r-

Re: accident vasculaire cérébral 29 Jan 2008 19:55 #230515

Bonsoir Dauffy,
Je vois que tu connais aussi l'envers du décor...Allez, accroche
toi bien! La mer t'attend.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner