SUJET :

Re: corse 2008 golfo di sogno 22 Nov 2007 16:37 #215597

Bonjour à tous,

pour le resto du coin (santa manza), je recommande le bouiboui en bas de la descente de santa manza. L'assiette du pêcheur à 15? est d'un rapport qualité excellent: 1 bar et une dorade grillé pour ce prix. Chaque pièce faisant 300 grs env et garanti poisson frais pas d'élevage. Ils sont très réputé pour faire une paella extra.

Bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse 2008 golfo di sogno 22 Nov 2007 17:42 #215598

Bonsoir à tous,

Aningoul ; tu remontes ta page jusqu'au 14-11 à 9h04mn23sec, tu constateras ma proposition a bien été effective.
On pourrait créer un post uniquement destiné à recueillir les signatures des pneuboat dans le cadre d'une lettre collective courtoise adressée à Monsieur le Maire de Bonifacio.

Bribri ; et dire que je n'ai pas osé rentrer dans ce bouiboui !!!

Ortiaccio

Re: corse 2008 golfo di sogno 23 Nov 2007 16:00 #215599

Je signe aussi s'il le faut pour la cale à Santa Manza

Tiben83

Re: corse 2008 golfo di sogno 23 Nov 2007 17:12 #215600

tiben83,

Il y a un post dans ce sens là sur le forum ; merci d'y participer par ton soutien

Bonne soirée

Ortiaccio

Re: corse 2008 golfo di sogno 23 Nov 2007 19:52 #215601

Bribri je retiens ton adresse de resto:sc))

Pascal à Maora, tu peux manger autre chose qu'une daurade, j'ai souvenir de brochettes d'agneau beaucoup plus raisonnable au niveau du prix de mémoire 15/20? le plat et avec ça moi j'ai mangé, très bien d'ailleurs, le tout les pieds dans l'eau:B:+)

Je n'ai pas d'actions dans cette paillote::e-

Mais si je retourne dans le coin on aura peut être l'occasion de discuter de tout cela derrière une bonne bouteille de vin Corse

Cyril
Cyril ghibli14

Re: corse 2008 golfo di sogno 23 Nov 2007 19:59 #215602

Pour tous ceux qui seront à Golfo di Sogno et qui vondront mettre à l'eau à Santa Manza sans difficulté, vous pouvez laisser un message de soutien sur le post ; cales de Bonifacio....

Merci encore

Ortiaccio

Re: corse 2008 golfo di sogno 23 Nov 2007 20:53 #215603

Eughuard,

Bribri78 connait tous les bars de Santa Manza, c'est certain...le problème, c'est qu'il a tout oublié pour le nom du restaurant qu'il a apprécié près de l'ancienne cale de Gargazu !:^-s}::V-).

Il s'agit de ' L'Epave '...il me reste l'été 08 pour le remettre dans le droit chemin, pas le plus facile !::e-

Pour la pailotte, c'est délicieux et parfaitement placé évidemment, mais de plus en plus cher...Eughuard, le jour ou tu y déjeunais, je pense avoir vu ton Zar amarré au ponton de la paillotte Maora Beach, mon port d'attache...::A-)

Steph
Steph

Re: corse 2008 golfo di sogno 23 Nov 2007 23:29 #215604

Manza, après vérif les brochettes sont bien à 15? et contenue de l'assiette c'est très correcte

En 10j nous y avons mangé 2 midis à coté de mon zar tu devais avoir un gros zep et on a même passé avec autorisation du patron de la paillote une nuit, sous notre taud de camping, amarré au ponton...il y a pire comme emplacement

Si on revient l'année prochaine on te fera signe.

Cyril
Cyril ghibli14

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner